Page 1 sur 40 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 391
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [Topic Benjamin MENDY - N°23]

    http://www.asmonaco.com/fr/article/b...-ans-7293.html



    L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Benjamin Mendy, qui s’est engagé pour cinq saisons.
    A bientôt 22 ans (le 17 juillet), le défenseur, passé par toutes les sélections de jeunes avec l’Equipe de France, présente l’expérience de cinq saisons au plus haut niveau.

    Après une formation et la découverte du monde professionnel au Havre (57 matchs de Ligue 2), Benjamin Mendy a disputé trois saisons pleines à l’Olympique de Marseille (81 matchs de Ligue 1), avec des participations à la Ligue des Champions et la Ligue Europa.
    Vadim Vasilyev, Vice-président Directeur général AS Monaco

    « Benjamin présente l’avantage d’être un grand espoir à son poste tout en ayant une solide expérience du championnat. Il est encore très jeune et nous souhaitons lui permettre d’exprimer pleinement ses qualités et son potentiel. Nous croyons beaucoup en lui. »
    Benjamin Mendy

    « Je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco. C’est un nouveau challenge pour moi. J’espère progresser et franchir un cap avec ce grand club du Championnat de France. »
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    a voir sur le terrain donc...
    Vraiment pas plus emballer que cela par son arrivée.
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  3. #3
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    je trouve que ça lui va vachement bien le polo rouge.

    Bienvenue à lui en espérant qu'il défonce tout sous nos couleurs.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #4
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    J'attendais un peu mieux comme transfert pour ce poste, surtout après Tzavellas, Kurzawa et Coentrao.
    Mais bon si c'est couplé avec le transfert de Sibidé à Gauche, qui peut jouer aussi à Droite, ça permet de faire le paris sur ce joueur.
    Je précise que même durant l'époque Bielsa je comprenais pas l’engouement sur ce joueur. Mais comme pour Berbatov et Vagner Love, je lui laisserai 6 mois avant de le juger...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Et voilà notre première recrue du mercato , très dubitatif pour ma part concernant son hygiène de vie, un véritable challenge à venir pour Jardim. Mais on va lui laisser sa chance, il ne peut de toute façon pas être pire que Echijilé. Car oui il a quand même un gros potentiel.


    En tout cas il part favoris comme nouvelle tête de turc du vizu pour la saison à venir vu les commentaires en parti transfert.


  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    bienvenue à lui, j'aurai pas de jugement pour le moment car je n'ai pas spécialement regardé l'om les saisons passées.
    Son hygiène de vie, si elle ne joue pas sur ses perfs je m'en cogne. Dans mes souvenirs c'est un mec qui se défonce sur le terrain, à voir si il garde cette grinta sans le 12ème homme.

    edit: c'est marrant comme il parait déjà différent rien qu'en changeant de maillot
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    On vient de combler une des - sinon LA - plus grosse carence dans notre 11 de départ par un jeune joueur prometteur qui sait:
    - Courir vite
    - Contrôler un ballon
    - Faire un centre correct

    Partant de ce postulat, et me remémorant la souffrance qui fut la mienne à chaque ballon qui passait par notre latéral gauche, je suis très content de cette arrivée.
    Peu m'importe le prix.
    Peu m'importe la réputation.
    Peu m'importe le passif.

    Ce qui compte maintenant, c'est ce qu'il va faire sous nos couleurs.
    Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a plus de chances qu'un mec, très prometteur de l'avis de beaucoup depuis plusieurs années, qui a seulement 21 ans, progresse au fil de la saison et nous permette de ne pas commencer un match avec un handicap dès la compo annoncée.
    Rien que pour ça, bienvenu à lui, et bonne chance pour cette nouvelle saison, en lui souhaitant de nous enthousiasmer et de devenir le joueur qu'il aspire à être.

    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il va en surprendre plus d'un! J'en fais mon protégé pour la saison prochaine. Choix plutôt couillus vous en conviendrez.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Ca doit être une des premières fois que j'accueille avec la plus grande réserve une annonce de recrutement.
    J'attends toujours de voir sur pièce sous nos couleurs pour se forger une idée définitive, mais lui je ne le sens pas.

    J'évalue la probabilité de le voir sortir du 11 au profit d'Echiejile aux alentours de 25%.
    J'espère évidemment qu'il me prouvera le contraire.

  10. #10
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Bienvenue à lui.

    J'espère qu'il vient avec les crocs. Il est à un tournant.

    Maintenant faut faire venir Bielsa

    "Un poco de amor francés."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •