Page 31 sur 40 << Première ... 212930313233 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 391
  1. #301
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    Le contraste avec Sidibe s'accentue match après match.
    DRINK BEER!
    3:16!

  2. #302
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'étais vraiment plus que sceptique à sa signature, mais lui il m'a vraiment fait fermer ma gueule. S'il ne choisit pas de partir trop vite à l'étranger, qu'il résiste à la hype et qu'il continue à bosser (surtout défensivement), il va vraiment devenir un monstre. Bielsa avait raison à propos de lui.

  3. #303
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    arrêtons de dire "il va devenir un monstre".
    il l'est déjà.
    ☆☆☆☆

  4. #304
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Pour moi il ne l'est pas encore. Défensivement, c'est trop souvent porte ouverte sur son côté, ça ne pardonne pas au plus haut niveau. Encore ce soir, en deuxième mi-temps, ça se voyait. Ses qualités athlétiques et ce qu'il peut apporter sur les phases offensives feront que beaucoup de clubs vont se positionner sur lui, mais sur le plan défensif il lui manque encore quelque chose s'il veut prétendre à une place dans un top club. Et il faut de toute façon pour moi qu'il confirme son travail au moins pour une deuxième saison. Les vrais cracks ne se reconnaissent pas seulement au talent mais aussi à leur régularité. Ça a été mon plus gros problème avec Kurzawa par exemple. Mendy est sur un nuage depuis quelque temps, mais je redoute qu'il parte cet été dans un club où il ne sera pas aussi bien encadré qu'ici (chapeau à Jardim au passage, une fois de plus) et qu'il retombe dans ses travers.

    Si tu veux parler de monstres, pour moi c'est Fabinho et Bernardo Silva, les mecs alignent les prestations de top niveau comme si de rien n'était et sont capables de gagner leur place dans n'importe quel club du monde. Même au Real, Barça ou Bayern ils ne feraient pas tâche. Mbappé est un phénomène et j'ai le sentiment qu'il fera son chemin peu importe ce qui va se passer, mais pour le reste, ils ne sont pas encore à ce niveau. Et ce n'est pas que je doute du talent de nos joueurs, mais AMHA ils ne sont pas encore à ce stade-là dans leur progression. Il suffit de voir l'exemple Martial, qui comme Mbappé était annoncé comme le nouveau Thierry Henry il y a 1 an, et depuis la hype s'est bien calmée quand même. Le talent seul ne suffit pas.

  5. #305
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    J'étais sceptique également à sa signature et il m’impressionne de plus en plus. Bien au dessus de Sidibé pour moi. Physiquement c'est un monstre.

  6. #306
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Ballon d'or.

    C'est que j'ai hurlé 2/3 fois hier au bar.

    Bon ok, les gens se sont retournés interloqués, mais comme on dit assez loin de chez moi, les vrais savent.

  7. #307
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Citation Envoyé par Stone Cold Voir le message
    Le contraste avec Sidibe s'accentue match après match.
    Ils ont pas fait le même nombre de matchs non plus et du coup, je sens plus de fatigue du côté de Sidibé qu'autre chose(d'autant que c'est ce dernier qui remplace Mendy lors de ses absences...)
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  8. #308
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'adore quand il fait son crochet intérieur pour repiquer vers la surface. Son défenseur doit à chaque fois se dire "putain il est relou lui, ça fait déjà 40m que je lui cours après".

  9. #309
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je propose un surnom : Bioman

  10. #310
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Mendy harcèle Kylian au quotidien.

    https://twitter.com/MuneGooner/statu...34506919346176
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •