Page 3 sur 24 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 232
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Tu oublies Raggi et même Touré qui peuvent aussi évoluer dans l'axe, même s'ils devraient aussi jouer les doublures sur les côtés,
    si on va chercher Glik, on pourrait se diriger vers un nouveau prêt du jeune Diallo (qui devra prolonger auparavant),
    quant à Tisserand, si on lui propose d'être numéro 3 dans la hiérarchie, ça peut être intéressant pour lui, sans oublier qu'il peut aussi évoluer comme arrière droit ...

    J'opterai pour un prêt de Touré et/ou de Diallo, qui ont besoin de temps de jeu à leur âge ...
    Zulte Waregem a fait signer Timothy Derijck défenseur central d'expérience vont ils vouloir conserver Diallo malgré tout ? Personnellement j'ai des doutes à ce sujet

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    RMC confirme aussi que l'on est très proche d'un accord entre les 2 clubs, autour de 13M pour la transaction ...

    On aurait donc trouvé notre défenseur central d'expérience, comme annoncé par Vasilyev,
    et ce sera bien un solide défenseur en pleine force de l'âge et non en fin de course ...
    Un profil qui se rapprocherait d'un Abdennour "droitier" et qui nous fera sûrement beaucoup de bien, sans parler du fait qu'il semble avoir des qualités de leader sur et en dehors du terrain ...

  4. #24
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je suis d'accord avec Bibop. Ça fait du bien de voir que l'on est proche de signer un mec dans la force de l'âge et pas en fin de course. Sans une participation directe à la C1, on ne peut attirer du "lourd", c'est logique. Et je pense qu'il s'agit d'un bon choix. Je pense qu'il peut s'imposer comme le patron de notre défense et apporter un peu de sérénité. De manière globale, on a manqué d'agressivité (au sens positif du terme, pas façon Wallace) et Glik peut combler ces lacunes.
    On ne pouvait clairement pas partir avec seulement Tisserand et Jemerson. Je pense qu'on a les 4 centraux de la saison avec Glik-Jemerson-Tisserand-Raggi. Sur ce poste, ça me va. Reste à voir la suite...

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Per me non rientra nella categoria dei "buoni".
    Lo ha ampiamente dimostrato.
    Tecnicamente è zero: non sa impostare, non sa dirigere il reparto, non sa gestire la pressione, caratterialmente penso non ci sia confronto con un Moretti (senza andare a prendere giocatori che hanno altri).
    Si è salvato lo scorso anno perché è stato sfruttato bene nelle situazioni di palla da fermo.
    Glik è poi tutto lì.
    Je ne sais pas si c'est l'aigreur qui parle mais si l'on en croit ce commentaire: il ne faut pas s'attendre au nouveau Marquez.

    Par ailleurs, j'ai lu qu'il était très bon dans le genre accrocheur. C'est tout ce qu'il a manqué cette saison

    En revanche, c'est unanime pour dire qu'on le paye un peu cher. 13M€ j'aurais voulu Rugani a ce prix là

    ps: çà parle d'un salaire de 2M/an
    Dernière modification par Pleneuf ; 20/06/2016 à 09h35.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #26
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Il me semble qu'il est quand même titulaire indiscutable tant Au Torino qu'en Equipe Nationale. Il est aussi capitaine à Turin. 13 millions pour un DC dans la force de l'âge et avec un CV comme ça, je trouve cela très raisonnable.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Faut arrêter je pense avec on le "paie cher", avec les budgets des autres clubs européens si tu veux recruter un joueur t'es obligé de mettre le prix, ça marche pour Glik comme pour Mendy et comme pour les autres qui viendront.
    Des que tu vas vouloir prendre un mec international, faudra allonger les billets, qu'il soit Polonais ou autre, c'est soit ça, soit tu recrutes du jeune de 19ans à 4-5 millions.

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Assez surprenant ce commentaire d'un supporter relayé par Pleneuf. Si il est considéré avec autant de carences pourquoi le Torino l'a prolongé de 4 saisons, pourquoi il est convoité par d'autres clubs européens, pourquoi il est titulaire en équipe Polonaise. Il doit quand même avoir d'autres qualité que de s'accrocher !!!

  9. #29
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Les commentaires des suporteurs on sait comment ça se passe, ici tu demandes l'avis sur Carrillo certains te diront qu'il n'a pas de chance, à touché 4 fois les montants et les autres te répondront qu'il est nul, lent et ne sait se servir que de sa tete.

    Le prix me semble tout à fait correct pour Glik, la saison dernière, qui a du être sa meilleure, il était estimé dans les 20 millions je crois et était suivi par les meilleurs clubs italiens, donc s'il vient pour un prix allant de 12 à 15 millions je trouverais ça convenable.

  10. #30
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    A un moment, quand il y a de la concurrence, en effet, il faut la battre et donc payer.
    On peut juste rappeler que le mec est l'un des artisans du de la non-défaite polonaise contre l'Allemagne, il y a 5 jours, devant les yeux de l'Europe. Ca peut attirer les recruteurs, ce genre de chose

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •