Page 34 sur 83 << Première ... 24323334353644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 821
  1. #331
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Je viens de vérifier les différents vols en direction de Manchester à partir de différents grands aéroports. Il y en a plusieurs qui concordent avec l'horaire de publication de la photo. J'ai joint au téléphone quelques uns de ces aéroports. Je leur ai demandé si je pouvais avoir la confirmation qu'un de mes proches, Benjamin Mendy, avait embarqué. Je n'ai pour l'instant pas eu de réponse positive. Je m'y remets.

    blague.

    PS : avec ce troll de Mendy, Julien de twitter, qui avait annoncé que le joueur s'envolait pour City, perd en crédibilité.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #332
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je viens de vérifier les différents vols en direction de Manchester à partir de différents grands aéroports. Il y en a plusieurs qui concordent avec l'horaire de publication de la photo. J'ai joint au téléphone quelques uns de ces aéroports. Je leur ai demandé si je pouvais avoir la confirmation qu'un de mes proches, Benjamin Mendy, avait embarqué. Je n'ai pour l'instant pas eu de réponse positive. Je m'y remets.

    blague.

    PS : avec ce troll de Mendy, Julien de twitter, qui avait annoncé que le joueur s'envolait pour City, perd en crédibilité.
    Tout qu'il a dit pour l'instant ça se vérifie donc perso je lui fais confiance. Après un retournement de situation ca peut arriver lors d'un transfert même si là je pense qu'il aura encore raison malheureusement avec Mendy...

  3. #333
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Benjamin, c'est du passé, ça fait mal, mais perso, j'ai déjà fait le deuil (l'avantage de notre direction, c'est qu'on s'habitue à ne pas trop s'attacher...)
    Ce n'est pas tout à fait vrai non plus... La plupart des joueurs s'engagent sur des cycles d'au moins 3 ans, si ce n'est plus. Combien de fois nous a-t-on annoncé les départs quasi certains des Moutinho, Fabinho, Silva... qui pour les deux premiers sont encore au club après 4 ans !

    Les transferts au bout d'un an ont finalement concerné les seuls James, Falcao et peut-être donc Mendy si ça se confirme... Avec à chaque fois un cas particulier (CdM très réussie rendant le joueur trop "gros" pour Monaco + offre exceptionnelle pour le premier, départ "à l'amiable" pour économiser un trop gros salaire et sûrement exaucer un vœu de départ pour le second, et semble-t-il des problèmes de comportement pour Mendy...). Difficile d'en faire une norme.

    Perso, je me suis vraiment attaché à beaucoup de joueurs ces dernières années !

  4. #334
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #335
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Pour la énième fois, est-ce si compliqué de développer un minimum quand vous postez un lien en 1/ expliquant ce que c'est 2/ ET C'EST ENCORE MIEUX, apporté une plus-value et ne pas seulement rapporter pour rapporter... ?

    D'avance, merci

    EDIT : Bon évidemment si tu édites pendant que je rédige je passe un peu pour un con.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #336
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ju' a déjà posté la même info (cf la page précédente)


  7. #337
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Ju' a déjà posté la même info (cf la page précédente)

    De toute façon le10sport c'est pas une source. Ils passent leur temps à reprendre les rumeurs sur twitter ou à les inventer de toute pièce. Même footmercato est plus crédible

  8. #338
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Bloodynamnam Voir le message
    Tout qu'il a dit pour l'instant ça se vérifie donc perso je lui fais confiance. Après un retournement de situation ca peut arriver lors d'un transfert même si là je pense qu'il aura encore raison malheureusement avec Mendy...
    Il a peut être quelques infos, mais il essaye de surfer dessus, clairement,

    Il a essayé d'exploiter la photo de Mendy dans un avion pour dire qu'il avait une info : "Mendy qui s'envole pour sa visite médicale à Manchester",

    Donc non, tout ce qu'il dit ne se vérifie pas, il va dire aussi un bon nombre de conneries sans aucun doute.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #339
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    C'était pas Mendy qui (juste après la conférence de presse de Jardim qui a fini en bain de champagne) avait dit ne plus vouloir voir Bernard Veronico pendant deux semaines ?

    Justement le mec qui est team manager chez nous. Ca concorde.
    C'estplutotlecontraire...

  10. #340
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    C'estplutotlecontraire...
    C' est quoi cette histoire entre les deux?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •