Page 69 sur 83 << Première ... 1959676869707179 ... Dernière >>
Affichage des résultats 681 à 690 sur 821
  1. #681
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Dalbert devrait signer à l'Inter pour 25/30M.
    Et pour le remplacer, je sens bien Nice flairer le bon coup en faisant revenir Amavi (côté à 7/8M).
    Je regrette que l'on ait pas fait Ferland Mendy (5M).
    En plus, aujourd'hui, j'ai peur que le départ acté de Cordon nous fasse un peu ronronné au moment d'aller débusquer des pépites aux 4 coins de la planète.
    Au moins jusqu'au remplacement de notre Directeur Technique, je nous vois davantage nous positionner sur des coups plus sur et moins originaux... Après,peut-être l'Equipe dit vrai (ce serait une première!) et qu'on ne cherche pas de remplaçant. Pourtant, partir avec Jorge (malgré son talent, il y a encore des doutes), Kongolo (pas fan de son profil par rapport à notre jeu) et Sidibé (le jour et la nuit par rapport à ses perfs à droite) me semble léger pour batailler dans les gros matchs de L1 et en LDC...
    Mais c'est sûr qu'on en recrutera pas à ce poste puisqu'on a Kongolo et Jorge qui sont capable d'y jouer. Pour Kongolo, j'avais bien aimé son match, il faut lui laisser trouver ses marques dans notre 4-4-2 mais il m'a pas du tout effrayé. Moi j'espère juste que la perte de Mendy sera compensée par un ailier droit de qualité.

  2. #682
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    On a très mal géré du côté du back-up. L'achat d'un Ferland Mendy aurait été sympa ou même simplement garder Gaspar, ça n'aurait pas mangé de pain.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #683
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On peut aussi clairement se dire que les chiffres avancés par la presse pour Mbappé son faux, car sinon il aurait déjà été vendu.
    Je ne me fait plus d'illusion : grosse proposition (proche des chiffres imaginés pour le joueur) = départ (pour tout joueur), peut importe qu'on est 500M en banque ou pas, FPF ou pas.

  4. #684
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Bon ben ça y est départ pour LA sûr son compte insta j'y croyais pas mais si...

    Grosse perte !

    https://www.instagram.com/p/BW4cnFvgEmk/

  5. #685
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Oui plus de doute possible (ajouté à l'interview d'après match de JARDIM ou il réagit pas quand le journaliste parle du départ de MENDY).

    Vraiment une grosse perte pour la saison à venir.
    Probablement le meilleur latéral gauche avec EVRA que j'ai vu sous nos couleurs (Sup' depuis 98).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #686
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    1 an...
    Il nous a bien pourri sur les réseaux sociaux en fait, je pensais que c'était pas possible, et bien si.
    Après on lui a certainement fait comprendre qu'on voulait qu'il parte (et cet "hameçonnage" jouait peut-être en faveur des négo. finalement).
    Si on recrute pas avec les 60M récoltés, c'est vraiment du foutage de gueule (10/15M sur un ArG et 15/20 sur un MoD - mais bon j'y crois pas trop -).

  7. #687
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Je crois en Jorge et je suis sûr que ça va le faire avec Lemar et Mbappé côté gauche.
    En revanche faut absolument recruter un MOD expérimenté. Sidibé a l'air d'être en forme au moment où on perd Bernardo. Ni Lopes, ni Dias n'ont montré de complémentarité avec lui, il est bien seul. Surtout que c'est quand même la tactique de Jardim des ces latéraux qui montent haut les 2 MO qui combinent et repiquent.

  8. #688
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    1 an...
    Il nous a bien pourri sur les réseaux sociaux en fait, je pensais que c'était pas possible, et bien si.
    Après on lui a certainement fait comprendre qu'on voulait qu'il parte (et cet "hameçonnage" jouait peut-être en faveur des négo. finalement).
    Si on recrute pas avec les 60M récoltés, c'est vraiment du foutage de gueule (10/15M sur un ArG et 15/20 sur un MoD - mais bon j'y crois pas trop -).
    A mon avis, sauf gros départ (genre hors Moutinho dont on entends plus parler depuis la reprise), le mercaro est terminé dans le sens des arrivées. La stratégie est sans doute de rester tel qu'on est en faisant confiance à Jorge, Kongolo, Dias et Lopes, quitte à rectifier cet hiver si nécessaire.
    L'effectif n'est pas non plus affreux, on a largement de quoi jouer le podium (notre objectif habituel), et viser un huitième de LDC.
    J'espère juste que cet été (qui ressemble un peu à 2015, va nous permettre un été 2018 qui ressemblera un peu à 2016 (M'Bappé en moins sans doute).

  9. #689
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Mais non, rien est fait tant que c' st pas signé !!! N'est-ce pas gsg ???
    Puis de toute façon c'est de la faute à Jardim, n'est-ce pas gsg ???

    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #690
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Non, on a une bonne équipe, on va jouer le podium (avec Marseille, Lyon, Lille voir Nice), mais rien d'assuré non plus.
    Ca me fout quand même un peu les boules ce manque d'ambitions, même si on est évidemment pas à plaindre.
    En 2018, on va perdre Fabi, Mbappé, sûrement Sidibé aussi et peut-être Lemar, donc s'il y avait un truc à tenter, c'était cette année. L'année prochaine, ce sera reconstruction, reconstruction, reconstruction... (en espérant qu'on soit au moins qualifié pour les barrages de LdC)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •