Page 72 sur 83 << Première ... 2262707172737482 ... Dernière >>
Affichage des résultats 711 à 720 sur 821
  1. #711
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Jamès.
    Ah oui c'est vrai, mais ça m'a moins marqué car je m'y étais préparé avec tout ce qui se tramait avec le FPF au fil de la saison puis sa visibilité en coupe du monde... en y ajoutant le fait qu'il ne parlait pas français et ne semblait avoir aucun impact sur le vestiaire, c'était le parfait mercenaire.

  2. #712
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2017
    Localisation
    95
    Messages
    260
    Bravo au dirigeant pour cette vente, certainement la meilleure affaire réalisée.

    Mendy indispensable?

    D'apres le STATS D'Almyundra il a joué 3125 minutes sur 5730 (54%) soit moins que Germain et Moutinho.
    Il a été indisponible 21 matchs dans l'année dont 6 pour suspension (record du club).

    Je pense que ces bons matchs en ligue des champions notamment contre City faussent le jugement sur lui.

  3. #713
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    OK. Si tu es dans le secret des Dieux sur Twitter, je comprends que tu ne partages pas tes infos d'initiés. Avec tout le temps que ça a du te prendre pour te créer le bon réseau et tout...
    Désormais, je comprends mieux. Je te croirais sur parole.
    Tu as raison, comprends seulement ce qu tu as envi de comprendre.

  4. #714
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Merci a lui. Merci pour les emotions, la sensation de puissance qu'il degageait sur le terrain, merci pour cette saison exceptionnelle. Bon vent a lui et je lui souhaite de realiser avec Pep la prediction de Bielsa qu'il sera le meilleur lateral gauche du monde. Il a fait une bonne saison, on le vend au plus haut (plus cher defenseur du monde !). On a depuis 6mois le remplacant, pas de quoi s'affoler ni crier au scandale.
    Win-Win situation pour tout le monde.

  5. #715
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Tu as raison, comprends seulement ce qu tu as envi de comprendre.
    Non il te dit juste poliment que tu déblatères pour ne rien dire et que c'est chiant de te voir grogner systématiquement en donnant l'apparence d'un manque de jugeote permanent.
    Sauf qu'il te le dit avec des mots sympathiques et que tu en profites pour le prendre pour un con. Mais l'effet que tu recherches en faisant ça n'est pas celui escompté...
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  6. #716
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    1 an quand même

    On a passé un nouveau cap parce que de mémoire je n'ai pas souvenir d'un joueur (non prêté) qui ait été aussi bon sous nos couleurs et qui se soit barré aussi vite. Dans les grands clubs quand t'es mauvais tu dégages fissa, à Monaco c'est quand t'es bon.
    Yaya Touré ? James Rodriguez ?

  7. #717
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Kaza' Voir le message
    Non il te dit juste poliment que tu déblatères pour ne rien dire et que c'est chiant de te voir grogner systématiquement en donnant l'apparence d'un manque de jugeote permanent.
    Sauf qu'il te le dit avec des mots sympathiques et que tu en profites pour le prendre pour un con. Mais l'effet que tu recherches en faisant ça n'est pas celui escompté...
    Mais vous le faite exprès ou quoi ??
    Je dis juste que je suis pressé que cette affaire Mendy se termine et j'ai l'honneur de cracher sur Mendy ??
    J'ai le droit aussi de penser qu'il ne fera pas forcement la grande carrière qui lui est promise car il n'a pas l'hygiène de vie adéquat !! J'en dis pas plus.
    S'il devient le meilleur sur le long terme alors c'est bien pour lui !
    Arrêtez juste de venir me provoquer et/ou faire semblant de ne pas comprendre.
    Je donne mon avis, je pense que c'est le but de ce forum n'est ce pas ?
    Dit moi ou je déblatère, et ou je lui dis que je le prends pour un con ??

  8. #718
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'aimais beaucoup kurzawa, mais même dans sa plus belle période chez nous, il n'a jamais ne serait-ce que tutoyé le niveau de mendy la saison dernière.
    Sur les 3, 4 derniers matchs joué avec l'Asm (disputés en aout), il est incandescent. Il assiste, il marque, il dribble. Rare que tes souvenirs te fassent défaut de la sorte juanito!

  9. #719
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    oui il était fabuleux avant de nous quitter cet été là.
    il a aussi une très grosse période à l'automne 2014 quand il est appelé par deschamps pour la première fois.

    mais pour moi c'est en dessous de ce qu'a pu proposer mendy la saison passée.
    là comme ça je repense à son match au vel en coupe de france par exemple...
    un des aspects de son jeu que je trouve phénoménal - et ça il le montrait déjà dès les tous premiers matches chez nous en aout 2016 - c'est son volume de courses.
    ☆☆☆☆

  10. #720
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je viens de relire les 10 premières pages de ce topic, ça vaut le coup, je vous les conseille

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •