Page 9 sur 10 << Première ... 78910 Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 100
  1. #81
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Grave !! Pour info, sachez qu'un abonnement à Amiens au stade Crédit Agricole la Licorne (ça en jette ce nouveau nom ) cette année en pesage c'est 150 euros le tarif reduit (115 euros en réabonnement) qui correspond aussi au tarif étudiant, il n'y a pas de tarifs spécials -16 ou autre.

    La bas même s'il n'y a pas de piste d'athlétisme, il n'y a pas de Falcao à voir jouer, et même si le stade a été rénové la saison passé ça reste un stade champêtre.

    Vous n'imaginez pas la chance que vous avez de pouvoir aller supporters un club qui joue les premiers rôles à ce prix là.

  2. #82
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    450 € c'est le tarif mini d'un abo à Paris.. et pas forcément bien placé, ni bien entouré, ni assis...
    La pour 450 € tu as accès aux premières (ré abo). C'est "gratuit"
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #83
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    attendons l'avis d'ethaniel avant de nous goberger.
    ☆☆☆☆

  4. #84
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Grave !! Pour info, sachez qu'un abonnement à Amiens au stade Crédit Agricole la Licorne (ça en jette ce nouveau nom ) cette année en pesage c'est 150 euros le tarif reduit (115 euros en réabonnement) qui correspond aussi au tarif étudiant, il n'y a pas de tarifs spécials -16 ou autre.

    La bas même s'il n'y a pas de piste d'athlétisme, il n'y a pas de Falcao à voir jouer, et même si le stade a été rénové la saison passé ça reste un stade champêtre.

    Vous n'imaginez pas la chance que vous avez de pouvoir aller supporters un club qui joue les premiers rôles à ce prix là.
    Jamais rien à boire et à bouffer dans leur buvette pourrie, il y a aucun distributeur de billets proche du stade et quand tu demandes ton chemin tu comprends rien quand les gens te parlent.

    Vraiment relou ce déplacement.

  5. #85
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    attendons l'avis d'ethaniel avant de nous goberger.

    Il va demander à payer 1€ par jour pendant 450 j
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #86
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    merci

    mais je reitere du coup ma question, j'ai pris l'abonnement en seconde E: vais je payer en plus mes palces ? ou pour la ligue 1 j'ai une place reservee pour chaque match ?

  7. #87
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    merci

    mais je reitere du coup ma question, j'ai pris l'abonnement en seconde E: vais je payer en plus mes palces ? ou pour la ligue 1 j'ai une place reservee pour chaque match ?
    INCLUS :
    19 matchs de L1
    + Coupe de la ligue jusqu'au 1/8 ou 1/4
    + Coupe de france jusqu'au 1/8 ou 1/4
    + priorité d'achat pour les pack poule LDC + matchs LDC

  8. #88
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    merci

    mais je reitere du coup ma question, j'ai pris l'abonnement en seconde E: vais je payer en plus mes palces ? ou pour la ligue 1 j'ai une place reservee pour chaque match ?
    C'est le principe de l'abonnement, tu paie d'un coup pour pas avoir à payer à chaque fois tout au long de l'année (sauf match européens et autres mentioné par Yayou) sinon tu paie pour quoi ?

  9. #89
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    C'est le principe de l'abonnement, tu paie d'un coup pour pas avoir à payer à chaque fois tout au long de l'année (sauf match européens et autres mentioné par Yayou) sinon tu paie pour quoi ?
    En Angleterre tu as 2 formules, l'abonnement qui te donne ton siege pour les matchs (avec parfois une attsnte de plusieurs années our en avoir un) et la carte de membre qui te permet de pouvoir payer pour avoir le droit d'acheter des places avant les autres.

  10. #90
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    La carte de membre me semble onéreuse, j'ai bien peur qu Ethaniel fasse un courrier.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •