Page 5 sur 10 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 100
  1. #41
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Pour ceux qui ont assisté à tous les matchs de L1, réduction de 19% .... j'ai reçu le mail aujourd'hui.

    Parfait !

  2. #42
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Pour ceux qui ont assisté à tous les matchs de L1, réduction de 19% .... j'ai reçu le mail aujourd'hui.

    Parfait !
    Même moi qui suit un des plus fervents j'ai pas réussi a faire 19 matchs Bien joué à ceux qui peuvent en profiter !

  3. #43
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

  4. #44
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Le positif c'est aucune augmentation!

    Le négatif, on n'annonce aucune possibilité de paiement facilité sous quelque forme que ce soit. On va négocier…

  5. #45
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    J'envisageais sérieusement de reprendre 3 abonnements l'an prochain, mais le club m'a tellement saoulé avec l'absence de déplacements organisés en coupe d'Europe, sa gestion minable du retour contre la Juve, des 2, 3 derniers matchs, de sa fête pourrie du titre avec son concert privé, que cette année encore, ils se passeront de mon argent.

    Les supporters adverses en Champion's League et les VIP des derniers matchs (vu qu'ils ne viennent pas aux autres, et encore, si on est champion) compenseront... Ou pas...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #46
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Voilà abonnement repris avec donc une réduction de 105 euros !

    Et si on prend sa carte auprès du csm, il y a une réduc de 30 euros sur l abonnement (soit le prix de la carte).

  7. #47
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par gsg Voir le message

    le club m'a tellement saoulé avec l'absence de déplacements organisés en coupe d'Europe, sa gestion minable du retour contre la Juve, des 2, 3 derniers matchs, de sa fête pourrie du titre avec son concert privé
    Ce concert privé n'a attiré que des jeunes de 15/22 ans:

    - les jeunes abonnés de Louis-II

    - les jeunes Monégasques (avec carte d'identité de la Principauté) même s'ils n'étaient pas des amateurs de foot, comme ça on a rempli. 3000 je crois?


    Nous avons été écartés d'un moment privilégié entre abonnés et sportifs alors qu'il y avait certainement un espace pouvant être dédié à une rencontre "pour se goberger au frais de la princesse"...
    Le Grand Prix de Monaco de F1 ne peut être considéré ni comme une excuse ni comme un empêcheur. D'ailleurs le club n'a rien dit.

    Je constate qu'une fois de plus, les joueurs de Monaco sont entre eux uniquement, c'est l'entre-soi permanent. Cela s'est vu pour la remise des trophées du foot à la télévision, où, sous prétexte d'économiser la forme des joueurs récompensés, on s'est contenté d'un duplex en direct d'un resto monégasque qui avait l'air ouvert que pour les joueurs.

    Il suffisait d'envoyer les trois grands trophées Suba, Jardim et Mbappé. Un aller-retour en avion pour ces trois entre la fin de l'après-midi et la fin de soirée, ce n'est pas ça qui les aurait démolis.

    Et c'était important de faire un peu la nique aux Parisiens et à tous ces médias lécheurs du PSG. Notre statut de vainqueur était fort symboliquement, mais tellement fantomatique en abandonnant le studio aux autres.

    Et c'est comme cela toute l'année. Je ne reviens même plus sur les huis clos de La Turbie…

    Heureusement qu'il y a eu cette ambiance de sacre à Louis-II après la rencontre contre St-Etienne!

  8. #48
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Le positif c'est aucune augmentation!

    Le négatif, on n'annonce aucune possibilité de paiement facilité sous quelque forme que ce soit. On va négocier…

    On négocie. Positivement!

  9. #49
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Pas besoin de négocier puisqu'il est indiqué sur le site de l'ASM qu'on peut régler en trois fois sans frais...
    Daghe Munegu

  10. #50
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Le gamin quand il sera en âge de comprendre et donc de choisir un club à vie, il prendra le Real. C'est triste ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •