Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 100
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    DECEPTION

    J'ai eu une assistante de la billetterie ASM ce soir qui m'a confirmé que le paiement en 4 fois par carte bancaire ou en 10 fois par mensualités gratuites, était supprimé pour être remplacé par un paiement avec trois chèques comme il y a deux ans (un chèque en juin-juillet, un en novembre, et un en mars).

    La raison, c'est le non-paiement, durant cette année, par de nombreux abonnés pas sérieux ou en grosse difficulté. Je lui ai répondu que mes dettes avaient été payées sans problème à chaque début de mois, pendant ces dix mois. Et que dans le passé, tous mes paiements par carte bancaire ou chèque avaient été soldés et que ceci était vérifiable sur l'historique de leur banque.
    Je leur ai suggéré de mettre les mauvais payeurs sur une liste rouge et de ne pas négliger les abonnés qui avaient bien joué le jeu.

    Elle m'a rétorqué gentiment que l'on fait cet arrangement pour tout le monde ou pour personne.

    Je lui ai renvoyé l'injustice que l'ASM provoquait vis-à-vis des gens sérieux et en difficulté qui ont pourtant assuré le paiement de leur plaisir hebdomadaire. Eh ben c'est non.

    Je lui ai proposé d'écrire à Vasilyev. Elle m'a dit "pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien".

    Si je n'obtiens pas une bonne réponse, j'écrirai à Albert au Palais.

    Comment oser entreprendre de tels procédés quand on a la difficulté pour remplir le Stade Louis-II. Avec ces pingouins de Russes, rien n'est jamais acquis, nulle promesse n'est sûre d'être tenue, aucun contrat n'est en devenir de respecter abonnés et téléspectateurs. Le travers financier suit son cours dans ce club qui a fait de l'ASM un centre mercantile, et le plus petit des abonnés n'est qu'un grain de sable anonyme, invisible, inodore et indolore.

    Si le Prince n'y peut rien, ce sera soit ciao l'ASM, soit pérenniser un prêt annuel à ma banque. Mais là, avec des frais!
    Dernière modification par Ethaniel ; 09/07/2016 à 21h14.

  2. #12
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Essaie aussi d'écrire à Obama....on sait jamais peut être qu'il pourra faire quelque chose pour toi....?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Non, je me contente d'Albert, mais avant j'attends la réponse de Vasilyev.

    Arrête de jouer les types de droite insupportables et qui ne pourraient pas comprendre les problèmes sociaux des autres. Il est vrai que la légende laisserait croire que tout individu de la Côte est assimilé à quelqu'un d'aisé.

    Mais je ne suis même pas sûr que tu sois comme ça, tu joues un rôle. Je pense qu'en fin de compte, tu m'as compris.

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ne te laisse pas intimider Ethaniel. Poste ton courrier
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Ce soir, à 17h55, la billetterie ASM m'a contacté pour savoir si j'avais l'intention de renouveler mes abonnements. J'ai répondu que j'avais jusqu'au 31 juillet…

    C'est la première fois qu'on me contacte après trois semaines de campagne. L'employé m'a demandé si j'avais bien reçu les offres du club. J'ai déploré les nouvelles conditions de paiement, ce que le personnel billetterie comprend.

    Les abonnements ne semblent pas attirer tellement de monde en ce moment, vu qu'il ne s'y passe rien, que Falcao ne crée pas l'impact comme en 2013, que le recrutement semble planer…

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    J'avais envoyé une lettre avec avis de réception à Vasilyev, fin juin.
    Par rapport à la suppression des demi-tarifs étudiants et moins de 16 ans. Tarifs qu'ils avaient déjà supprimés en 2013 et 2014, puis rétablis en 2015, pour à nouveau donc les effacer. Ils ont supprimé également le paiement en 10 mensualités sans frais bancaire.

    Cette lettre, il l'a eue. Mais pas de réponse. Je lui ai renvoyé cette fois-ci un mail. Le 22 juillet. Pas plus de réponse. Je lui proposais de laisser dix chèques en comprenant qu'il n'avait pas organisé le matériel pour les mécanismes de paiements mensualisés mais qu'on pouvait s'arranger de cette façon, ce que l'on peut faire pour trois chèques, on le peut pour dix.

    Finalement, j'ai pris mes deux abonnements à la date limite, et ma banque m'accorde un prêt pour les payer. Mais c'est dégueulasse de trinquer pour ceux qui ont arrêté le paiement parce que pas de sous ou faute de beau jeu. Ma conseillère financière m'a précisé que si la banque reçoit la demande d'un client pour stopper les paiements, elle obéit immédiatement quels que soient les litiges à venir.

    Ce club a du mal à remplir le stade et se comporte en dominateur. Le salaire inutile de Makelele pendant 6 mois aurait pu aider les jeunes à obtenir des prix plus sympas en Première ou Réservé.

    Les anciens abonnés ont une réduction mais elle est associée aux mêmes réductions que les plus de 65 ans, les Monégasques, les chômeurs, les femmes, les adhérents omnisport ASM, les handicapés et même les nouveaux abonnés (à condition qu'ils viennent avant le 15 juillet).
    Donc, nous fidèles des fidèles, nous sommes noyés dans un format hétéroclite où les dirigeants n'y voient que leurs intérêts.

    Ce fourbi russe, hélas!!!!!!!!
    Dernière modification par Ethaniel ; 09/08/2016 à 21h25.

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bah, fallait pas t'abonner, Ethaniel, si tu n'es d'accord sur rien. Perso, je les ai envoyé au gaz. Je leur ai bien signifié que 1400€ (3 abos) pour s'emmerder à venir voir une équipe stérile et ennuyeuse, c'était hors de prix et que je n'avais aucune confiance dans les dirigeants, qui risquent de vendre les meilleurs joueurs avant la fin du mercato.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    PAX RUSSIA!

    Abonnements Champions League
    vraiment pas chers. En Première Centrale, pour les abonnés, 100€ en ligne, 110 au guichet, bien sûr en conservant sa place de L1. Quel progrès par rapport à il y a deux ans.

    Grand public: 110 en ligne et 121 au guichet.

    Des prix très intéressants dans les autres tribunes.

    Même en Honneur, c'est moins cher qu'en 2014.

    Il faut louer cet effort.

    Dommage qu'il n'y ait pas eu de continuité pour les 10 paiements sans frais bancaire en L1 et le réel demi-tarif qu'ils avaient restitué aux jeunes, l'an dernier.

    En ce qui me concerne, en juin, j'avais écrit à Vasilyev un courrier recommandé qu'il a reçu et aussi un mail. Bien sûr il ne répond pas. Mais un responsable important de la billetterie m'a envoyé un mail le 10 août m'informant avoir pris connaissance de ma demande très récemment et proposait de me présenter aux guichets et d'appeler une personne dont il m'a donné le nom, pour acheter mes deux abonnements en réglant au nombre de chèques que je souhaitais.

    Malheureusement j'avais entre-temps acheté mes abonnements à la date limite du 31 juillet pour les abonnés et ensuite négocié un prêt à ma banque qui me l'a accordé.

    J'ai prévenu l'employée de ne pas attendre ma venue au guichet puisque l'achat était déjà réalisé et qu'elle pouvait mettre les trois chèques que j'avais déposés, aux dates prévues (août, septembre et octobre).

    J'ai remercié la personne responsable du mail, d'ailleurs très courtoise et sympa à qui j'ai précisé que l'année prochaine, s'il y a difficulté, je me rappellerai à son bon souvenir. Comme quoi que l'on peut négocier…

    Des efforts qui viennent après tout ce qu'on leur a écrit, téléphoné et aussi par la réalité de la présence des spectateurs à Louis-II. Je leur ai demandé de préserver les amoureux de l'ASM qui sont en difficulté sociale afin de ne pas appauvrir la fréquence du public et l'image du club.

    Avec ces Russes, on finira par devenir de bons copains!
    Dernière modification par Ethaniel ; 29/08/2016 à 21h56.

  9. #19
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Vous avez vu le prix des places pour MONACO MANCHESTER CITY ?
    la peau des fesses !! et
    ce n est que ..des 1/8 de finale !!
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est combien ?
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •