Page 7 sur 10 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 100
  1. #61
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 867
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Désolé Ethaniel, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça comme ça. En fait, j'aurais plutôt écrit "2 autres cons d'abonnés dans mon genre". c'était pour faire genre une phrase rigolote, mais après coup, je suis d'accord avec toi, je vois pas bien ce qui est rigolo.
    Ce n'était sûrement pas pour t'insulter, j'ai cherché 2 noms d'abonnés, au hasard, après coup.
    Je te présente mes excuses si tu as pris ça pour une insulte.
    Si J'avais vraiment voulu cibler quelqu'un et l'insulter, j'aurais choisi que Tarô. j'aurais dit "assis entre deux cons d'abonnés genre, entre Tarô et Tarô".

    Bon, j'espère que tu m'en voudras pas trop. En même temps, depuis le temps que tu me lis (ou disons, que tu vois mes posts, comme je vois les tiens sans vraiment les lire), faut vraiment que tu sois très con pour prendre encore mes posts au premier degré, et m"obliger, juste pour toi, à coller des ninjas à chaque phrase pour t'indiquer que, "attention, je plaisante, j"essaie d'être rigolo.

    ps : reste fidèle à tes principes. Ne répond pas à ce message.
    Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse dans le genre d'Ethaniel.
    Sans dec Lio, tu n'aurais pas pu prendre l'aut' Trouduc d'Ane plutôt que lui ? Ça aurait éviter une nouvelle frustration !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #62
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 889
    Quelqu'un sait quand ils distribueront les cartes d'abonnement ?

  3. #63
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 760
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Quelqu'un sait quand ils distribueront les cartes d'abonnement ?
    A retirer à partir d'aujourd'hui aux guichets du stade.

  4. #64
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 066
    Ces imbéciles de la location m'ont prélevé deux chèques des abonnements en l'espace de 10 jours (le 7 et aujourd'hui).

    Demain ça va hurler deux minutes, car aujourd'hui c'est fermé.

    L'ASM a tellement besoin de cet argent immédiatement?……!

    Socialement ils n'y sont vraiment pas!

  5. #65
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    15€ la place en pesage pour chaque match de c1...

    "ils ont tué le foot populaire" hein...

    ☆☆☆☆

  6. #66
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 066
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Ces imbéciles de la location m'ont prélevé deux chèques des abonnements en l'espace de 10 jours (le 7 et aujourd'hui).

    Demain ça va hurler deux minutes, car aujourd'hui c'est fermé.

    L'ASM a tellement besoin de cet argent immédiatement?……!

    Socialement ils n'y sont vraiment pas!

    Luca Militti, contrôleur de gestion à la Direction Financière de l'AS Monaco, m'a répondu au début de septembre, reconnaissant que le club s'était trompé et que pour rattraper cette erreur, le service ferait l'impasse sur l'encaissement de septembre pour ne le réaliser qu'en octobre. Avec ses excuses et un ton cordial.

    Avec les intermédiaires, tout se passe toujours bien…

  7. #67
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 752
    Campagne d'abonnement : Falcao, Baldé, Pellegri et ? du coup on sait qu'ils restent

    Spoiler:


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #68
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 921
    Ils aiment bien afficher un joueur sur le départ sur la campagne d'abonnements.
    Le plus logique des 3 serait Falcao
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #69
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 066
    Apparemment, cette année, pas de bonus avec 19% de réduction supplémentaire instituée l'an dernier, si présence totale aux matches de L1. En Première centrale, ça nous faisait 105€ de ristourne en plus du tarif abonné.

    C'était une très bonne démarche! Mais les dispositifs changent constamment.

    Et avec les Russes, rien n'est jamais sûr, rien n'est jamais définitif en bien ou en mal, rien ne se tient avec cohérence, sauf faire de l'oseille. Bon…

    Des menteurs avérés, des menteurs silencieux, des menteurs par omission, des menteurs par tractation etc…

    On positivera quand même avec des abonnements qui restent inchangés au niveau prix.

  10. #70
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Apparemment, cette année, pas de bonus avec 19% de réduction supplémentaire instituée l'an dernier, si présence totale aux matches de L1. En Première centrale, ça nous faisait 105€ de ristourne en plus du tarif abonné.

    C'était une très bonne démarche! Mais les dispositifs changent constamment.

    Et avec les Russes, rien n'est jamais sûr, rien n'est jamais définitif en bien ou en mal, rien ne se tient avec cohérence, sauf faire de l'oseille. Bon…

    Des menteurs avérés, des menteurs silencieux, des menteurs par omission, des menteurs par tractation etc…

    On positivera quand même avec des abonnements qui restent inchangés au niveau prix.
    En quoi ils doivent te faire -19% chaque année ?

    On a un des abonnement les moins chers de L1 et je te laisse voir par rapport avec ceux qui jouent la LDC dans les pays voisins.

    Toujours se plaindre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •