Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 100
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    Abonnements Saison 2019-2020


  2. #2
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A 1/2 Heure De Monaco
    Messages
    8
    Le paiement en 10 fois n'a pas été reconduit... Une blague !
    Allez Monaco!!!!!
    Viveo robinho!!!

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Abusé 19€ l'abonnement pour les étudiants en pesage, avant c'était gratuit. Aucun respect ce club !
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Tain mais y'en a toujours qui trouveront à redire. Sérieux, c'est commercialement hyper agressif. L'abonnement à 180 Euros en Pesage et 270 Euros en Munegu Family avec 3 abos moins de 16 gratos c'est juste hallucinant.

    Mais bon t'as bien des mecs qui te voudrait en plus du 10 fois sans frais pour les abos gratos !!!

    Sérieux arrêtez .
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est moins cher que l'an dernier ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    Abonnements Saison 2016 -2017

    Pour ma part, reprise de l'abonnement en 1ères (prix inchangé par rapport à l'an dernier) et 1er abonnement en pesage pour mon neveu.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On s'en tape des prix, ils nous ont pris pour des cons 2 ans d'affilés, ils vont devoir ramer maintenant pour récupérer leurs fidèles!

  8. #8
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On s'en tape des prix, ils nous ont pris pour des cons 2 ans d'affilés, ils vont devoir ramer maintenant pour récupérer leurs fidèles!
    Les fidèles spectateurs ?

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    S'ils ne renouvellent mes deux abos payants avec le paiement en 10 prélèvements bancaires, je crois que c'est ciao cette saison.

    Mais je vais téléphoner demain. Peut-être garderont-ils ce système pour ceux qui ont eu l'intelligence de le faire l'an dernier. Et mes prélèvements ont toujours été assurés. J'ai même prévenu l'ASM que leur banque n'avait pas commencé ces prélèvements en août et début septembre.

    On verra donc…

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si la première augmentation du prix des places se justifiait la première année car le projet était ambitieux et ils y avaient mis les moyens, celle de la deuxième année est beaucoup moins bien passée et les gens se sont sentis grugés suite à leur campagne d'abonnement mensongère.
    La stabilité des prix n'a pas calmé le mécontentement général la troisième année suite à une deuxième campagne digne de voyous.

    Mais que dire cette année !
    Devant la déliquescence de leur projet qui n'en a plus que le nom, la qualité de l'effectif en chute libre chaque année et le spectacle minable proposé toute la saison dernière.
    Les seuls sujets de conversation sur la place du marché désormais sont : "Qui va partir cet été ?"

    Ils veulent du monde au stade et bien ils en auront encore beaucoup moins.
    Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça leur aurait coûté de baisser les tarifs de 10%, ne serait ce que pour faire un geste ?
    A tout cassé deux à trois mois du salaire de Costa qu'ils s'apprêtent à reconduire.

    Oui, cette année, beaucoup moins de gens se feront berner.
    Celui qui s'occupe de ce sujet chez eux a toutes les qualités pour rejoindre l'équipe première.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •