Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 100
  1. #21
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    50 balles en pesages, à la vue des pratiques en vigueur de nos jours, pour un huitième de finale et une telle affiche, ce n'est pas du vol non plus !

    L'intégralité de la grille tarifaire ici :

    http://www.asmonaco.com/fr/article/i...city-8614.html
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Tarifs de mes fesses!!!!!

    Les prix étaient déjà calculés depuis un bon moment! Nous avions comme adversaires une panoplie de clubs huppés se retrouvant 2e dans leur poule respective. A peine le tirage réalisé, les tarifs gourmands apparaissent. Et ce n'est pas cadeau…

    Des efforts partiels avaient été effectués pour les abonnements L1 de l'an dernier et de cette saison, mais de suite, ils se rattrapent sur la Champions League cupide. Et ce ne sont pas nos sales Russes qui vont y déroger. Oui encore!!!!

    En tribune Première Centrale, les abonnés 115€, les non abonnés 140€… C'est cher pour une personne seule. Alors imaginez au-delà!

    Alors on va rétorquer que la politique tarifaire du club ne favorise pas le remplissage de Louis-II?

    Eh bien là, ce ne sera pas le même public, en partie. Il y aura nous parce qu'on va se prostituer de quelque façon ou d'une autre pour accomplir notre geste de supporter spectateur. Mais ce match va attirer toute la bourgeoisie snob de la Côte d'Azur, de France et même d'Europe. C'est un plan organisé et structuré en tant que tel et on n'y peut malheureusement pas grand chose, sauf si la Fédé internationale y fixait un cadre mais comme ils sont tous des ripoux!!!!!!

    On est encore une fois dans l'entre-soi, ça plaît, ça fait jouir, ça réconforte les gens aisés!

    Vive les jardins d'Eden fiscaux!

    En plus, on perd notre siège d'abonné pour ce match, on va pouvoir hurler au guichet

    Vauriens de Russes va…

  3. #23
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Les vauriens de Russes te permettent de voir ton club en haut de la L1 et en 8e de LDC, sale plouc xénophobe va ! Va supporter l'US Cap d'Ail, prolétaires de mes deux !

    Tu es d'une débilité affligeante...
    Daghe Munegu

  4. #24
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    prolétaires de mes deux !
    Ca c'est vraiment fort fort dommage...
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  5. #25
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Kaza' Voir le message
    Ca c'est vraiment fort fort dommage...
    Bah disons que si c'était du second degré, ça m'aurait bien fait marrer, ça aurait été une sacré punch-line

    Si c'était du second degré...
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #26
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Les vauriens de Russes te permettent de voir ton club en haut de la L1 et en 8e de LDC, sale plouc xénophobe va ! Va supporter l'US Cap d'Ail, prolétaires de mes deux !

    Tu es d'une débilité affligeante...
    Sans être aussi extrême qu'Ethaniel, tu reconnaitras quand même qu'ils (= ceux qui décident des prix) n'y sont pas allés de main morte.

    115 euros si je souhaite rester en 1ère, centrale, ça reste une somme et je m interroge sur les futurs prix si par bonheur on venait à franchir les 8èmes.

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    C'est le prix du marché. Pour voir un huitièmes au parc contre le barça on est dans ces tarifs la.
    Pour ceux qui habitent les environs, il n'y a pas d'autres coûts que le billet. Pour ceux qui viennent de loin ils ont le transport et l'hôtel. Ca fait plus que doubler le prix.

    Alors ok, peut-être qu'il y a un souci de communication, mais je trouve les prix juste par rapport au marché
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Je n'aime pas les Russes globalement, rien que pour les assassins d'Alep, déjà!

    Puis Poutine, les alcoolos, homophobes et tout le folklore caricatural qui suit. Voilà pour cet aspect. Ce n'est pas de la xénophobie, ce n'est pas le terme approprié, certains diront du racisme à l'état pur? Si j'étais raciste, je dirais oui plutôt raciste que xénophobe, car ce n'est pas la même chose.

    Mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Que ce soit clair.

    Je cible un monde, le monde russe, qui fait un peu ce qu'il veut sur notre planète mais aussi dans notre microcosme azuréen.

    Je me situe vis-à-vis de ces gens-là dans l'aversion juste, l'antipathie équitable, l'inimitié légitime.

    J'ai le droit d'être en colère parce qu'on se moque de nous. C'est une colère saine comme dirait quelqu'une.

    Je suis sans doute extrême, j'accepte amicalement le mot de Sophie, mais mon extrême est à la hauteur des décisions extrêmes des dirigeants quant aux tarifs avec lesquels ils jouent en permanence au yo-yo. Il n'y a pas de cap fixe. Un coup ce sont des cadeaux, un autre coup ce sont des vilénies.

    Et c'est vrai que si on va en quart ou demi, que seront ces tarifs? Je vais même plus loin que Sophie, qu'en sera-t-il des prix de L1 en 2017-2018 (abonnements et billets au coup par coup) si nous sommes champions en mai avec un bon parcours en C1?

    Non, ce n'est pas ces patrons-là du foot que j'espérais pour notre club alors que j'étais d'accord pour vendre. Les Qataris ne sont peut-être pas des modèles d'idéal, mais tant qu'à faire…!

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Mais ferme là putain !
    Tu mélanges tout et c'est exécrable. Autant à lire qu'à justifier.

    Critiquer le gouvernement Russe ou la politique tarifaire, ok, pourquoi pas.
    Mais Sale Russe​ sérieux... Sale con !

  10. #30
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    La meilleure façon de dé fidéliser le public du Louis 2.

    Les nantis, on les connaît, ils sont invités dans la tribune d'en face et ne viennent que quand ça les intéresse.
    Pour les autres, ceux qui se saignent et je suis d'accord avec Ethaniel sur ce point, on leur interdit l'accès au Stade. C'est déplorable.

    En gros, on les suce pour venir boucher les trous sur l'ensemble de la saison et on les prie de rester à la maison dès lors que nous allons ferrailler contre les grosses équipes d'Europe.

    Faudra pas s'étonner si la moyenne du Louis 2 continue à chuter.

    Ce soir, je n'irai pas au stade. Qu'ils demandent aux VIP de venir boucher les trous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •