Page 6 sur 10 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 100
  1. #51
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Pas besoin de négocier puisqu'il est indiqué sur le site de l'ASM qu'on peut régler en trois fois sans frais...
    Quand j'ai parlé du positif (pas d'augmentation) mais aussi du négatif (pas de proposition de facilité de paiement), c'était il y a plus de 3 semaines, aucune mention ne précisait qu'on pouvait s'arranger avec le club. Et j'ai continué de regarder tous les jours, il n'y avait toujours rien de concret! Même avant-hier.

    Mais entre-temps, certains, dont je fais partie, avons négocié avec le service billetterie de l'ASM. J'ai expliqué certaines choses aux employés. J'ai été en contact (déjà l'an dernier) avec Thomas Dersy, chef du service en question. Il entend, il réfléchit et accorde. Et je pense qu'il a agi auprès des dirigeants pour apporter une pointe de flexibilité.

    Et aujourd'hui, sur le site, je vois le panel de renouvellement des abonnements complètement transformé avec cette offre du paiement en 3 fois. Info que j'ai eue avant qu'elle ne soit publiée.

    Donc inutile les sous-entendus pour me faire passer encore pour ce que je ne suis pas. Avec Monaco on peut parler. L'année dernière, ce Thomas Dersy m'a proposé autant de chèques que je voulais alors qu'officiellement cela n'existait déjà plus.

    Il faut lire aussi les dates quand on alerte sur quelque chose. Mon post avait été émis le 14 juin dernier, et aucune n'offre n'apparaissait jusqu'à hier… Ah! Ah!

  2. #52
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Tout va bien alors, ce sont de bonnes nouvelles qui font plaisir à lire (non seulement le résultat mais aussi et peut-être surtout l'ouverture de ce responsable). Félicitations pour cette négociation alors ! Je pensais qu'ils avaient lu dans tes pensées, pas que tu étais à l'origine de cette avancée puisque ton dernier post laissait croire que tu n'étais pas au courant.
    Daghe Munegu

  3. #53
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Savoir créer un deal…

    Donc j'ai bien eu la possibilité de payer en trois fois, en laissant des chèques, mais Thomas Darsy (chef de la billetterie) ne m'a pas permis cette année d'aller au-delà de trois fois pour ne pas créer de cas particuliers.

    L'an dernier, malgré un cadre restrictif, il m'avait ouvert une facilité plus large et plus intéressante, en plus me donnant le nom de la personne que je devais contacter aux guichets. Tout cela se joue dans la discrétion. Ils n'ont jamais fait pression pour que je reste réservé, mais d'autres ont pu parler et c'est là que ça les dérange. Il a des ordres et le club estime que c'est déjà un échelonnement de paiement avec trois chèques et que ça suffit!!!!!

    Bon, on peut négocier pour amener le club à un mieux-faire surtout que nous sommes relayés par les salariés du club qui nous comprennent et sont solidaires.

    Le problème, ce sont les abonnés qui ont stoppé auprès de leur banque les prélèvements en 10 fois sans frais bancaire, il y a deux ans quand ce fut la saison la plus soporifique jamais vue! Ces mauvais payeurs voire resquilleurs, n'ont pas été à la hauteur de notre club et n'ont pas joué le jeu comme on dit. Ma banque m'a confirmé qu'ils obéissent aux clients et que c'est au club de faire le nécessaire pour récupérer le fric. Ce fut une mauvaise saison tout en étant 3e mais il faut être reconnaissant avec son club et aussi quand les dirigeants se mettent au niveau.

    Quand on devient abonné, comme je l'ai déjà dit, on est bienfaiteur du club mais avec tous les devoirs que ça implique: payer, se fidéliser, être présent, soutenir, aimer. C'est une entente, un aller-retour!

    Les mauvais payeurs et arnaqueurs doivent être mis sur une liste rouge pour ne pas entacher les autres, c'est tout simple.

    Allez, content d'avoir mes deux abonnements avec la réduction ancien abonné, plus, comme disait Sophie, la réduction présence totale au championnat (100€ + 105€) donc 445€ au lieu de 650€ pour une personne. Mon neveu absent deux fois pour le ski cet hiver n'a pas eu la déduction fidélité présence)


  4. #54
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Question idiote aux abonnés intelligents :

    Si je prends 2 abos à mon propre nom, puis-je utiliser la seconde place comme je veux ?
    Je veux dire, y aller une fois avec ma fille, une fois avec gsg, une fois avec Chula, une fois avec ma femme j'en ai pas, mais je cherche !), une fois avec ma maîtresse (j'en ai pas, mais dès que j'aurais trouvé une femme, j'en chercherai une) ?

    Si je prends un seul abo, est-ce que ça me réserve la possibilité d'acheter des places supplémentaires quand je veux, et surtout, comment je fais pour être à coté de ma maîtresse alors que j'ai une place attitrée et qu'à coté de moi, y a de part et d'autre deux autres cons d'abonnés (genre, je suis entre Tarô et Ethaniel) dont la place est attitrée ?

    Sinon, Sophie, est-ce que la place à coté de toi est libre ? Comme ça, je prends celle là, et, un coup tu seras ma femme, un coup ma maîtresse, ma fille, mon associé, ma cliente, ma gsg, etc...

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #55
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Question idiote aux abonnés intelligents :

    Si je prends 2 abos à mon propre nom, puis-je utiliser la seconde place comme je veux ?
    Je veux dire, y aller une fois avec ma fille, une fois avec gsg, une fois avec Chula, une fois avec ma femme j'en ai pas, mais je cherche !), une fois avec ma maîtresse (j'en ai pas, mais dès que j'aurais trouvé une femme, j'en chercherai une) ?

    Si je prends un seul abo, est-ce que ça me réserve la possibilité d'acheter des places supplémentaires quand je veux, et surtout, comment je fais pour être à coté de ma maîtresse alors que j'ai une place attitrée et qu'à coté de moi, y a de part et d'autre deux autres cons d'abonnés (genre, je suis entre Tarô et Ethaniel) dont la place est attitrée ?

    Sinon, Sophie, est-ce que la place à coté de toi est libre ? Comme ça, je prends celle là, et, un coup tu seras ma femme, un coup ma maîtresse, ma fille, mon associé, ma cliente, ma gsg, etc...


    La place à côté de moi était prise l an dernier ... mais le type n est pas venu souvent (cela le faisait peut être chier d'être à côté de moi !).

  6. #56
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'était maradona, il a pas supporté le prêt de corentin jean. Il s'est rebellé

  7. #57
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Question idiote aux abonnés intelligents :

    Si je prends 2 abos à mon propre nom, puis-je utiliser la seconde place comme je veux ?
    Je veux dire, y aller une fois avec ma fille, une fois avec gsg, une fois avec Chula, une fois avec ma femme j'en ai pas, mais je cherche !), une fois avec ma maîtresse (j'en ai pas, mais dès que j'aurais trouvé une femme, j'en chercherai une) ?

    Si je prends un seul abo, est-ce que ça me réserve la possibilité d'acheter des places supplémentaires quand je veux, et surtout, comment je fais pour être à coté de ma maîtresse alors que j'ai une place attitrée et qu'à coté de moi, y a de part et d'autre deux autres cons d'abonnés (genre, je suis entre Tarô et Ethaniel) dont la place est attitrée ?

    Sinon, Sophie, est-ce que la place à coté de toi est libre ? Comme ça, je prends celle là, et, un coup tu seras ma femme, un coup ma maîtresse, ma fille, mon associé, ma cliente, ma gsg, etc...

    Je ne réponds pas aux gens qui nous insultent…

  8. #58
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #59
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Je ne réponds pas aux gens qui nous insultent…
    Désolé Ethaniel, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça comme ça. En fait, j'aurais plutôt écrit "2 autres cons d'abonnés dans mon genre". c'était pour faire genre une phrase rigolote, mais après coup, je suis d'accord avec toi, je vois pas bien ce qui est rigolo.
    Ce n'était sûrement pas pour t'insulter, j'ai cherché 2 noms d'abonnés, au hasard, après coup.
    Je te présente mes excuses si tu as pris ça pour une insulte.
    Si J'avais vraiment voulu cibler quelqu'un et l'insulter, j'aurais choisi que Tarô. j'aurais dit "assis entre deux cons d'abonnés genre, entre Tarô et Tarô".

    Bon, j'espère que tu m'en voudras pas trop. En même temps, depuis le temps que tu me lis (ou disons, que tu vois mes posts, comme je vois les tiens sans vraiment les lire), faut vraiment que tu sois très con pour prendre encore mes posts au premier degré, et m"obliger, juste pour toi, à coller des ninjas à chaque phrase pour t'indiquer que, "attention, je plaisante, j"essaie d'être rigolo.

    ps : reste fidèle à tes principes. Ne répond pas à ce message.
    Dernière modification par lio ; 29/07/2017 à 10h28.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #60
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    même temps, depuis le temps que tu me lis (ou disons, que tu vois mes posts, comme je vois les tiens sans vraiment les lire),
    Et bim une autre vacherie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •