Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. #1
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986

    Groupe D - Croatie / Espagne / République Tchèque / Turquie

    Après sa Coupe du Monde 2014 calamiteuse, l'Espagne se reprendra t-elle?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #2
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Présentation des équipes (l'Equipe.fr):

    Croatie

    Espagne

    République Tchèque

    Turquie
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Un peu la misère au poste de 9 la Roja... Moi je capte pas trop pourquoi Del Bosque s'est privé de Alcacer

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Aduriz a fait une superbe saison. Morata c'est très bon aussi même s'il est un peu exilé sur un côté.
    Sur le papier, la Roja possède selon moi l'effectif le plus impressionnant. Perso, je les vois plus dangereux que l'Allemagne et j'aurais tendance à en faire mes favoris.
    Je vois l'Espagne première, avec les Croates légèrement devant les Turcs que je vois un peu en galère malgré de bons joueurs au milieu.

    Autrement, je pourrai voir Suba à l'oeuvre car j'ai eu des places pour le match entre la Croatie et la République Tchèque à Geoffroy Guichard.

  5. #5
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    La Croatie mène sur un magnifique but de Modric (aussi un faute de main du gardien) et un superbe arrêt de Suba.
    Beaucoup d'intensité dans ce match malgré les nombreuses pertes de balle de chaque équipe

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Un peu déçu de ce match, je m'attendais à une affiche bien sympa, mais malgré l'intensité, il y a beaucoup de déchet et finalement très peu d'occasions.
    Autrement, ça doit faire tout drôle à Suba d'être aussi peu sollicité

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Un peu déçu de ce match, je m'attendais à une affiche bien sympa, mais malgré l'intensité, il y a beaucoup de déchet et finalement très peu d'occasions.
    Autrement, ça doit faire tout drôle à Suba d'être aussi peu sollicité
    Très peu d'occasions ??? Tu plaisantes j'espère ??? Si les Croates menaient 5 ou 6 à 0, ça serait plus que logique !!! Jamais vu autant d'occasions ( dans un seul sens) dans un match qui aurait paru au départ équilibré !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A la mi-temps, il y avait eu très peu d'occasions...
    Ca s'est un peu emballé en seconde mi-temps où, pour le coup, les croates ont eu pas mal de situations oui.
    En tout cas, les turcs ont été très décevants. On a senti une réelle impuissance et une vraie incapacité à inquiéter Subasic. Le symbole, c'est peut-être le match totalement transparent d'Arda Turan ou de Calhanoglu.

  9. #9
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Vu leur groupe ça va être compliqué pour la Turquie de sortir des poules. D'une part, il fallait absolument ne pas perdre (voir gagner) ce premier match. Et d'autre part, ils ont été assez décevants en effet : de la technique mais beaucoup de déchets et des difficultés à construire proprement, quasiment aucune réelle occasion, un niveau physique très faible, et une organisation tactique moyenne également...

    La Croatie peut elle être une des surprises de l'euro avec plusieurs tops joueurs par ligne : Corluka, Srna en défense ; Modric, Badelj, Rakitic au milieu ; Perisic, Mandzukic en attaque. Sans oublier Suba dans les buts, mais ça dépendra de s'il est en mode 2014-15 ou 2015-16.

    D'ailleurs, si on veut un DC d'expérience, Corluka peut être une bonne pioche. Au niveau de l'engagement et de la polyvalence (il peut jouer DD également, c'est même son poste de base il me semble), il pourra largement remplacer Raggi, surtout qu'il a encore des jambes lui (30 ans). Il nous a sorti une grosse performance cet après-midi. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer, il est en Russie maintenant, au Lokomotiv Moscou, je ne sais pas s'il sort d'une bonne saison, mais j'ai de bons souvenirs de son passage en Angleterre.

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Corluka c'est solide en effet. Mais si je ne dis pas de bêtise, je crois qu'il a signé au Bayern. En tout cas, ce transfert était annoncé comme quasiment bouclé fin mai, à vérifier tout de même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •