Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Ils peuvent aller loin les italiens.
    Une équipe très organisée, avec des défenseurs + un gardien de niveau international et avec une énorme expérience. Et devant c'est pas si moche que ce qui a pu être dit (j'avais jamais vu Pellé, je le trouve très intéressant).

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    La Belgique est toujours aussi fade que lors du mondial il y a deux ans. On dirait que cette équipe n'a pas progressé, malgré de bonnes individualités. Peut-être que Wilmots n'est pas très inspiré...
    Autrement, on a vu un match plaisant et une équipe italienne qui a été, comme prévu, très solide. Ils seront de toute évidence très dangereux et il faudra compter sur eux, comme à chaque fois.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Meilleur match que j'ai pu voir jusqu'ici. J'adore le jeu direct de l'Italie. Bon par contre les fautes "tactiques" ...

  4. #24
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    J'ai du mal moi avec les italiens. Les grosses fautes d'anti-jeu dés qu'ils sont pris à défaut c'est vraiment moche.

  5. #25
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    À part les 2 coups de p*tes sur des contres belges, vraiment plaisante à voir jouer cette équipe italienne

    Sacré joueur ce Candreva
    Candreva fait un gros match et pourtant, l'impression qu'il est toujours lent dans ses prises de décisions et qu'il a eu la qualité de centre de Sagna ce soir...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Beaucoup de chances, car d'énormes occasions belges.
    Maintenant c'est vrai que l’Italie joue à 9 dans la surface et s'est se projeté rapidement vers l'avant. Ca peut suffire, mais s'ils jouent contre une equipe contre laquelle ils sont mené, ce sera très difficile pour eux de revenir.
    De plus ils ont pris énormement de cartons en défense et ca peut peser pour les huitièmes de finales.
    Les belges ont une très belle equipe et on ne devrait pas garder ce match comme match repère... je les vois aller plus loin que l'italie (ou au moins au meme niveau)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ciman et Vertonghen, qu'est-ce qu'ils ont été horribles.
    Faudrait dire à Wilmots qu'on est en 2016, c'est fini l'époque où on fait jouer des centraux sur le côté. Il aurait déjà dû s'en rendre compte à la CdM...
    Et offensivement ils ont zéro automatismes, quand ton meneur (De Bruyne) est dans un mauvais jour comme c'était le cas ce soir, c'est foutu.

    L'Italie, ça n'a rien de fou, mais tactiquement c'est béton, Conte il te met ses soldats, ses Giaccherini, Pellè & cie, il arrive quand même à faire un truc qui tient largement la route.

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Totalement d'accord avec Turini sur la Belgique.
    Face à une équipe en 3-5-2, la solution aurait pu venir des côtés, mais Hazard à gauche ou De Bruyne à droite n'avait aucune aide des latéraux. Vertonghen a tenté 2-3 centres de loin, Ciman on l'a pas vu.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il leur a surtout manqué un finisseur.. j'avais l'impression qu'ils avaient Lacina Traoré en pointe...
    Ils ont eu les occasions pour gagner, malgré le verrou italien.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    C'est clair que l'animation belge sur les côtés était défaillante, et que la pointe a été horrible.

    Je n'ai pas aimé cette tentation de toujours refiler la chique à Hazard (quelle technique), comme le ferait une équipe NBA vers son meneur. Ca manque de spontanéité, d'inspiration. Quand ils ont tenté de passer par les côtés, De Bruyne a tout raté. Quand Lukaku a touché la balle, il l'a systématiquement perdue. Il n'y a guère que sur leur capacité à décaler pour des frappes lointaines de Nainggolan qu'ils étaient susceptibles de mettre la défense hors de position d'intervenir.

    Jeu collectif sans idées et individualités défaillantes = flop.

    Les Italiens ont présenté un 11 cohérent, avec de belles sorties de balle et une belle qualité de transmission. Leurs deux buts sont superbes. Ils ont une belle équipe de contre, mais seraient-ils capables de renverser un match s'ils étaient menés au score? Ils ont des attaquants de déplacement, mais pas de vrai tueur. Ca peut être rédhibitoire pour aller loin.
    Autre problème pour eux: ils vont connaître pas mal de suspensions au regard de leur sale habitude de faire de l'antijeu grossier. Chiellini, Bonnucci et Motta ont déjà leur biscotte et les connaissant ce ne sera pas leur dernière de la compétition. Et s'il leur manque un des deux centraux de la Juve ça peut peser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •