Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pour la Croatie on peut parler d outsider vu l'effectif. Pas vraiment une surprise s'ils atteignent les quarts
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Corluka c'est solide ? Sa boîte crânienne pas trop

  3. #13
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Corluka c'est solide ? Sa boîte crânienne pas trop


    En effet, il a été annoncé proche du Bayern mi-mai (ce qui serait quand même étonnant comme transfert...), mais ça n'a pas l'air d'être fait encore.

  4. #14
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Match sans grand intérêt de l'Espagne cet après-midi. Comme d'habitude, grosse possession de balle rien de génial. Victoire 1-0 en fin de match, mais les tchèques auraient aussi pu ouvrir le score.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Il faut dire que la République Tchèque n'a pas aidé à voir un beau match (après je peux comprendre qu'ils bétonnent, mais là c'était parpaing sur parpaing dès qu'ils récupéraient la balle).
    L'Espagne a toujours cette capacité à conserver le ballon, mais ils sont fébriles défensivement. Offensivement, c'est ultra chiant, ça joue à la baballe, personne dans la surface, très peu de prise de risque (heureusement qu'ils ont Iniesta). Je les trouve prenables.

    Jusqu'ici je suis assez déçu par les matchs que j'ai vu. Pas mal d'équipes bétonnent énormément (l'Ukraine contre l'Allemagne n'a quasiment jamais essayé de jouer, même une fois menée), ou sont juste décevantes (la Suède, la Turquie, l'Irlande du Nord). Peu de buts (16 buts en 9 matchs), j'espère que ça va se débloquer une fois les premiers matchs joués.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Ce début de match de l'Espagne ... Entre la faute de Ramos qui est limite dernier défenseur et le cinéma de Busquets, tout ce que j'aime chez cette équipe.

  7. #17
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Iniesta fait un début d'euro...

    Pour l'instant, on voit une Espagne assez sûre d'elle et surtout, Iniesta et Busquets ont l'air frais physiquement. L'élimination des Culés en C1 a bien allégé leur fin de saison, ça peut jouer en faveur de la Roja.
    "Un poco de amor francés."

  8. #18
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Iniesta fait un début d'euro...

    Pour l'instant, on voit une Espagne assez sûre d'elle et surtout, Iniesta et Busquets ont l'air frais physiquement. L'élimination des Culés en C1 a bien allégé leur fin de saison, ça peut jouer en faveur de la Roja.
    Perso j ai une autre explication qui tient mieux la route mais je la garde pour moi...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #19

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Enorme match de la Croatie, Perisic que je ne connaissais pas avant l'Euro est impressionnant. Quand on sait qu'ils avaient quelques absents...
    L'Espagne est loin d'être transcendante, mais je vais quand même négocier comme une pute au boulot pour être devant Italie Espagne lundi à 18h.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •