Page 9 sur 11 << Première ... 7891011 Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 105

Discussion: Blabla de l'Euro 2016

  1. #81
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ce but de Bales sur CF .
    Je vois pas ce qu'il a de beau ce cf, si ce n'est le black out total du gardien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #82
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Pour Margotton, j'avais surtout dit il paraît...

    Du coup j'ai bien regardé TF1 mais j'ai été un peu déçu. Cela dit, Bein sans Di Meco c'est pas pareil non plus. Quel dommage.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #83
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Margotton Liza c'est très bien. Sobre. Chauvin comme il faut. Pas lourd.

    Sur bein c'est assez inconstant mais c'est généralement de qualité hormis les experts évidemment (Papin, Fernandez, Giuly, Pires, Desailly.. cte casting de daube..)

  4. #84
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Margotton Liza c'est très bien. Sobre. Chauvin comme il faut. Pas lourd.

    Sur bein c'est assez inconstant mais c'est généralement de qualité hormis les experts évidemment (Papin, Fernandez, Giuly, Pires, Desailly.. cte casting de daube..)
    Même si c'est vrai qu'il n'apporte de pas grand chose, il est interdit de critiquer Giuly sur ce forum.

    Je suis très déçu venant de la part d'un pillier du forum, Kylian
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #85
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Putain ça nous rajeunit pas

  6. #86
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Di Meco était sympathique et s'enflammait beaucoup, c'était pas mal pour Bein. Mais Bruno Cheyrou qui l'a remplacé est pour moi l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) commentateur en France actuellement. Il a une voix qui passe bien, de bonnes analyses, il est intelligent, et sait aussi s'emballer quand il faut. Il a également de l'humour. Son duo avec Philippe Genin était pas mal déjà.
    Je trouve que Bein a d'ailleurs de bons duos pour l'Euro : Josse/Cheyrou ; Genin/Dessaily ; Brun/Ferri ; Omar Da Fonseca/Da Silva etc.

  7. #87
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    de bons duos ... Omar Da Fonseca/Da Silva
    La drogue c'est mal.

  8. #88
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    La drogue c'est mal.
    Da Fonseca c'est spécial, il hurle beaucoup, mais je trouve ça drôle. Et il a souvent des analyses/remarques justes.

    Bein semble varier dans les duos annoncés aussi. Vu qu'aujourd'hui, à 15h, on avec Patrice Ferri et Xavier Domergue. Et que là pour Pologne-Irlande, on devrait avoir Julien Brun et Cheyrou. Je suppose qu'ils ont décalé tout ça parce qu'ils vont mettre Sabatier spécialement pour le match de l'Allemagne avec Josse.
    Dans tous les cas je préfère à Margotton/Liza (qui n'est pas un mauvais duo cela dit et qui fera bien l'affaire pour TF1), CJP/Rudy Garcia (Garcia pas mauvais mais un peu brut de décoffrage, CJP insupportable dommage pour Garcia), et le très mauvais duo Ferreri/Balbir de M6.

  9. #89
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Entièrement d'accord avec toi sur TF1/M6. Par contre le rossignol du micro je ne peux pas

  10. #90
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Moi je trouve quand même que Margotton Liza ça passe bien. Y'a toujours un peu ce lissage TF1 qui est un peu relou, on sent que les mecs sont obligés d'être un peu sur la retenue (même feu Thierry Girardi en avait fait les frais) mais ça reste intelligent et constructifs comme commentaires.

    Cheyrou n'est pas mal en effet mais je préférais Di Meco et son duo avec Josse.

    Da Fonseca, je le supporte pas en tant que commentateur. Par contre, sur le plateau en avant /après match il est cool. Il a moins de temps de parole donc il est obligé de se modérer et du coup sa particularité passe d'insupportable à drôle et même intéressante.

    Plus globalement, je trouve que les plateaux Bein d'après match (L. Fernandez mis à part) est vraiment cool et bien animé par Darren Tullet (ortho?)
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •