Page 10 sur 11 << Première ... 891011 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 105

Discussion: Blabla de l'Euro 2016

  1. #91
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Bon, j etais pas emballé par cet Euro, j'ai vu les matchs des bleus, celui de l Italie et un ou deux autres et globalement je me suis fait chier.
    Alors oui le Belgique Italie a été pas mal mais pour suivre l Italie tout le monde s enflamme autant sur cette equipe qu'il la detruisé avant.

    Bref pas plus motivé pour regarder la suite ( peut être le dernier carré)
    Si certains ont maté pas mal de matchs, je suis preneur de leur avis.

  2. #92
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Globalement c'est moyen. Pour le moment il n'y a pas vraiment de grand favori pour moi et toutes les équipes ont un secteur de jeu défaillant. Les "petites" nations ne sont pas si loin du niveau des plus grandes. Cela donne des matchs très fermé et peu de spectacle.

    Le systéme de qualif avec les 4 meilleurs 3éme n'aide pas non plus. Certaines équipes doivent se dire qu'avec un voir deux bon gros nul et une victoire ça peut suffire. Pour le moment à part le Belgique - Italie nous n'avons pas non plus eu de confrontation entre les "sois disant" favoris ni vraiment de match à enjeu. Jusqu'au dernier match de poule tout le monde à encore sa chance d'atteindre la phase finale.

  3. #93
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Globalement c'est moyen. Pour le moment il n'y a pas vraiment de grand favori pour moi et toutes les équipes ont un secteur de jeu défaillant. Les "petites" nations ne sont pas si loin du niveau des plus grandes. Cela donne des matchs très fermé et peu de spectacle.

    Le systéme de qualif avec les 4 meilleurs 3éme n'aide pas non plus. Certaines équipes doivent se dire qu'avec un voir deux bon gros nul et une victoire ça peut suffire. Pour le moment à part le Belgique - Italie nous n'avons pas non plus eu de confrontation entre les "sois disant" favoris ni vraiment de match à enjeu. Jusqu'au dernier match de poule tout le monde à encore sa chance d'atteindre la phase finale.
    Moi je trouve ça assez agréable, on a critiqué le nombre de buts, mais finalement on a du attendre hier pour voir le premier 0-0. Et les matchs sont pour la plupart accroché, ce qui fait que le suspense est souvent assez entier.
    Malgré des matchs serrés, les grosses équipes n'ont pas été trop prises à défaut. L'Allemagne a fait nul, mais c'était contre la Pologne et la Belgique a perdu, mais contre l'Italie.
    Les plus petites équipes font plaisir à voir par leur combativité, leur jeu relativement propre et leur capacité à obtenir des résultats. Quand je parle des petites équipes je pense à l'Irlande, l'Irlande du Nord, le Pays de Galles, l'Islande et la Hongrie.
    Par contre, je jette carrément la pierre sur les équipes intermédiaires qui ont davantage l'habitude de ces tournois mais qui, probablement à cause, en effet de ce système des meilleurs 3èmes, ont pour l'instant totalement refusé le jeu et ou n'ont pas su/pas pu tenter leurs chances, contrairement aux "petites équipes". Je pense là à l'Ukraine, la Suède, la République Tchèque, l'Autriche et la Turquie principalement. Il s'agit pour moi de 5 des équipes les plus faibles. Résultat, je vois bien ces
    4 de ces 5 équipes finir 4ème (la Turquie et la RT ont de la chance d'être dans le même groupe, mais je pense qu'elles perdront 2 matchs et ne seront donc pas meilleurs 3èmes). Alors qu'à l'inverse, les 5 petites sont bien parties pour se qualifier.

  4. #94
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Finalement Bargas42, tu as la preuve que tout le monde ici s'en branle de cet Euro. Quel enthousiasme !!!
    Dernière modification par Chula ; 19/06/2016 à 23h23.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #95
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Finalement Bargas42, tu as la preuve que tout le monde ici s'en branle de cet Euro. Quel enthousiasme !!!
    CQFD

    Je persiste et signe, moi ça m'intéresse

  6. #96
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Moi aussi.

  7. #97
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Moi aussi. Je crois que j'ai vu tous les matchs (sauf Albanie-Roumanie).
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #98
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Qualitativement, c'est très moyen.

    Ce système de qualifaication des meilleurs troisièmes tue une bonne partie du spectacle.

    Pour la plupart des équipes, l'enjeu est de ne pas terminer 4è. Donc de ne pas perdre. On encourage à fermer le jeu.
    Si les places qualificatives étaient plus rares, il y aurait nécessité de viser le haut de tableau et l'état d'esprit serait différent( aller chercher la victoire, plutôt que d'éviter la défaite).

    Moi, je trouve ça pourri et rares sont les équipes à oser se livrer. Ca sera probablement mieux quand on arrivera aux matches à élimination directe.

  9. #99
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    CQFD

    Je persiste et signe, moi ça m'intéresse
    Moi aussi figure toi, sinon, je ne serais pas là à poster. Je répondais juste à Bargas42 qui demandait avant le début de l'Euro au Vizu s'il allait s'intéresser celui-ci. Lui même n'étant pas très sûr et vu qu'il n'a pas mis un post depuis le début de l'Eurp, on peut croire que finalement, ça ne l’intéresse pas plus que ça. Et comme nous ne sommes qu'une dizaine à poster dans les topics de l'Euro, on peut donc dire que tout le monde s'en branle, sauf quelques un dont nous faisons parti.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #100
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Moi aussi. Je crois que j'ai vu tous les matchs (sauf Albanie-Roumanie).
    Raciste !
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •