Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 105

Discussion: Blabla de l'Euro 2016

  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549

    Blabla de l'Euro 2016

    La France accueillera l'Euro 2016

    L'épreuve se déroulera du 6 juin au 5 juillet.
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  2. #2
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    ca evitera une phase de qualification toujours laborieuse !!

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    A quelques kilomètre à peine de l'inaccessible et confidentiel Louis II, Nice disposera d'un stade ultra moderne et tout proche de l'autoroute qui va sérieusement nous concurrencer.

    A quand une remise à niveau de notre stade qui commence à vieillir ?



    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #4
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    C'est en tout cas une grande nouvelle pour le football français. Gageons que nous saurons en profiter au moins comme les allemands ont su profiter du mondial 2006.

    :)
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    J'aurais cru que la partie serait Turqué

    Si le projet de la France a été retenu c'est en grande partie parce que l'Etat s'est engagé à financer une grosse partie du projet ... et donc si Aulas va avoir son Ol'land çà sera grâce à nos impots !!
    Jusqu'à présent Aulas avait le financement nécessaire pour son stade en refusant de prendre en compte tout ce qui est voies d'accès, parking, (l'urbanisme autour du stade).
    Le deal avec l'Etat c'était si on a l'euro alors l'État et les collectivités paieront.
    Mais le stade ne sera pas propriété de l'État donc pas de retour sur investissement juste des vaches à lait qui paye pour que des mecs s'enrichissent derrière

    Sans parler de la "crise économique" qui est là quand ça arrange et qui disparait sans savoir pourquoi!!!

    oui l'Euro en France je m'en fout (comme de l'EDF d'ailleurs) ...
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  6. #6
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Nice disposera d'un stade ultra moderne et tout proche de l'autoroute qui va sérieusement nous concurrencer.
    Concurrencer en quoi ? Je ne comprendrai jamais le délire du stade qui fait venir à lui seul tout un public... Faut en priorité qu'il y ait une équipe compétitive, sans quoi il ne sert pas à grand chose.
    Ca me fait quand même halluciner que tous ces stades retapés pour France 98 ne soient plus "aux normes". C'est du foutage de gueule pur et simple, le pire étant que tout le monde trouve ça normal
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Tu ne comprends pas ?
    Mets toi à la place du footix de base qui se déplace en famille et qui veut plus que 90 mn de jeu ! Ce n'est pas ma philosophie mais c'est désormais comme cela en France.
    Un stade ultra-moderne, très bien desservi par l'autoroute (péage St Isidore de Nice) avec des infrastructures annexes (Salles de jeux, Restaurants, magasins de sport, cinéma, animation sur le parvis...) aura une force plus attractive qu'un stade comme le Louis II difficile d'accés et qui n'offre rien de ludique !
    Dernière modification par Horace Vink ; 28/05/2010 à 15h09.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #8
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par ASpoMon Voir le message
    J'aurais cru que la partie serait Turqué

    Si le projet de la France a été retenu c'est en grande partie parce que l'Etat s'est engagé à financer une grosse partie du projet ... et donc si Aulas va avoir son Ol'land çà sera grâce à nos impots !!
    Jusqu'à présent Aulas avait le financement nécessaire pour son stade en refusant de prendre en compte tout ce qui est voies d'accès, parking, (l'urbanisme autour du stade).
    Le deal avec l'Etat c'était si on a l'euro alors l'État et les collectivités paieront.
    Mais le stade ne sera pas propriété de l'État donc pas de retour sur investissement juste des vaches à lait qui paye pour que des mecs s'enrichissent derrière

    Sans parler de la "crise économique" qui est là quand ça arrange et qui disparait sans savoir pourquoi!!!

    oui l'Euro en France je m'en fout (comme de l'EDF d'ailleurs) ...

    Gros +1 pour ce post
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #9
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Surtout que la plupart des "familles" nicoises refusent de se rendre au Ray car le stade est insalubre, peu sure, difficile d'acces et sans aucune possibilité de stationnnement.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Tu ne comprends pas ?
    Mais toi à la place du footix de base qui se déplace en famille et qui veut plus que 90 mn de jeu ! Ce n'est pas ma philosophie mais c'est désormais comme cela en France.
    Un stade ultra-moderne, très bien desservi par l'autoroute (péage St Isidore de Nice) avec des infrastructures annexes (Salles de jeux, Restaurants, magasins de sport, cinéma, animation sur le parvis...) aura une force plus attractive qu'un stade comme le Louis II difficile d'accés et qui n'offre rien de ludique !
    Non mais le footix, OSEF. Le stade, ce n'est pas le parc d'attraction. Même chose pour le ciné. Et idem pour les concerts. D'autant plus que ces enceintes ultra-modernes sont tellement chères qu'il faut un gros sponsor qui donnera son nom au stade. Bref, c'est l'économie qui crache à la gueule du sport et qui chie sur ses valeurs en se les réappropriant.

    Qui plus est, les infrastructures annexes feront du lieu un endroit "branché" et qui dit "branché" dit plus cher. Donc des places au stade plus chères, des places de ciné plus chères, des menus au restaurant plus chers... En gros, le bourgeois entube encore profondément le prolo, histoire de changer.

    Si les nissarts veulent un stade Rica Lewis flambant neuf, c'est leur choix. Et ça fera certainement mal aux gars de la BSN (du moins à certain qui n'auront plus la thune nécessaire pour aller au stade). Mais à Monaco, je ne vois pas où tu irais mettre un de ces nouveaux stades qui rempliraient les avantages que tu as listés... Rien que le "bien desservi par autoroute" est juste impossible.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •