Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    C'etait face à Caen la saison passée quand on gagne 3-0 que Bernardo avait mis un joli but sur un corner à la rémoise je crois.

  2. #22
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Kane n'a pas haussé son niveau de jeu, et comme prévu, il est sorti à la mi-temps, pour Vardy, qui a égalisé. Je pense que Kane a un peu laissé passer sa chance sur les deux derniers matchs. A mon avis, Vardy sera titulaire contre la Slovaquie.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Pourquoi pas une association des deux?

  4. #24
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    L'Angleterre qui des l'heure de jeu finit avec 3 avant centres et Rooney-Alli au milieu, plus 2 latéraux extrêmement offensifs. C'est rafraîchissant !

  5. #25
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Pourquoi pas une association des deux?
    C'est possible puisque Hodgson a déjà tenté le losange avec Kane et Vardy en pointe, mais il n'avait pas été convaincu, j'y crois moyennement. Il l'a fait contre le Portugal notamment.
    Dans cette configuration, il met Rooney en 10, or ce dernier l'a plutôt convaincu dans son nouveau rôle de vrai 8. Le milieu Dier-Alli-Rooney est complémentaire et assez efficace, Hodgson a l'air de vouloir construire dessus.

    A voir ce qu'il va privilégier, mais s'il doit sortir Lallana ou Sterling qui ont joué ailiers dans le 4-3-3 jusqu'ici, ça m'étonnerait que ce soit pour laisser un joueur moyen sur les deux premiers matchs sur le terrain et faire rentrer Vardy. Sachant que Sturridge et Rashford ont aussi fait de bonnes entrées...

  6. #26
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Cette fois, c'est autre chose que nous montre les anglais, très agréable à voir jouer. Il leur manque pas grand chose pour mener.
    Dans le même temps, la Russie plonge face aux Gallois

    EDIT : cette ambiance que mettent les anglais à GG, incroyable, les commentateurs n'osent plus parler
    Dernière modification par Ju' ; 20/06/2016 à 22h27.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Les Gallois ont écrabouillé des Russes totalement absents.
    Super ambiance dans les tribunes et très grosses prestations des 3 stars galloises Bale / Ramsey / Allen.

    Vraiment très bonne prestation des gallois, une grosse surprise pour ma part de la voir autant maitriser leur sujet aussi bien tactiquement :
    3-5-2 très bien ficelé avec Ramsey & Bale qui ont une liberté de déplacement assez folle;
    que techniquement : la justesse de Joe Allen était assez bluffante.

    A minorer évidemment par le peu d'engagement des russes qui n'ont jamais donné l'impression d'avoir envie de renverser la situation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •