Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Présentation des équipes (l'Equipe.fr):

    Angleterre

    Pays de Galles

    Russie

    Slovaquie
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    C'est tout simplement hallucinant que Skrtel ait terminé le match.
    Quel joueur détestable...

  3. #13

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Mon dieu qu'il est laid Kane. Ya des chances qu'il soit sorti rapidement, je le souhaite pour l'Angleterre

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Laid Kane.... Mais oui bien sur..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Kane a été un des meilleurs sur le terrain .... juste comme ca au passage.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'ai trouvé qu'il ne proposait pas grand chose, il y avait besoin de mobilité et de vitesse pour contourner le bus russe. Rashford eût été bien plus indiqué. Et en passant il est bien moins moche de profil.

  8. #18
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Kane a été un des meilleurs sur le terrain .... juste comme ca au passage.
    Alors là, j'ai pas trouvé du tout...
    Je ne remets pas en cause les qualités du joueur, mais je suis plutôt d'accord avec Adelscott.

    Il a fait un mauvais match, il a semblé dépassé par la pression et l'enjeux. Au vu du nombre incroyable de situations/occasion de l'Angleterre, ce n'est pas normal qu'ils ne gagnent pas, et en tant que 9 titulaire il a une grosse part de responsabilité.
    En fait, j'ai trouvé qu'il n'était jamais au bon endroit au bon moment, on avait presque l'impression qu'il se cachait. Et sur les nombreuses percées de Rose, Walker, Sterling et Lallana, il faisait rarement les bons appels dans la surface. Il a également gâché des contres en étant à la traine et en n'offrant pas de solutions à ses partenaires. Alors oui, il redescendait pas mal et décrochait, mais il n'était pas là où on l'attendait, je l'ai pas trouvé très heureux dans ce qu'il tentait.
    Sans compter, qu'il tirait tous les corners et plusieurs des coups francs, ce que j'ai trouvé assez absurde : il y a d'autres tireurs, c'est quand même bizarre de se priver de son 9 dans la surface sur les phases arrêtées. Surtout qu'il tirait moyennement les corners. Et quand il n'a pas tiré un coup franc, ça a fait but.

    J'ai été très étonné de ne pas voir Vardy entrer sur le terrain. Rodgson va avoir des choix à faire au vu de son effectif pléthorique en attaque et de l'innefficacité des joueurs alignés hier : il avait quand même Rashford, Vardy et Sturridge sur le banc. Et des MO comme Barkley et Milner. Je pense que Kane peut largement se rattraper mais bon vu la concurrence, il va pas devoir reproduire une prestation comme ça.
    D'ailleurs, il s'est pas emmerdé à doubler les postes lui, il a un effectif très très offensif. Il a pris 7 défenseurs, 1 polyvalent milieu/défenseur mais qui a priori jouera au milieu (Dier), 1 milieu défensif (Henderson), 1 vrai relayeur (Wilshere). Et c'est tout pour les joueurs défensifs (et encore Wilshere...). Ensuite, il a 3 joueurs qui a priori joueront comme relayeurs également alors qu'ils sont assez/très offensifs (Alli, Rooney, Barkley). Milner vu les matchs de prépa et sa rentrée jouera soit relayeur soit ailier. Puis ensuite on a 6 attaquants/ailiers : Vardy, Kane, Sturridge, Sterling, Lallana, Rashford. C'est un groupe offensif et ça donne une équipe qui sera forcément tournée vers l'avant et agréable à voir.

    Il a quand même beaucoup de milieux offensifs polyvalents pouvant couvrir beaucoup de postes (par exemple 10, ailiers, relayeurs) : Milner, Alli, Rooney, Lallana, Sterling, Barkley etc. Du coup son 4-3-3 qu'il a aligné hier (et sur le dernier match de prépa, alors qu'il avait tenté un losange avant) ressemble vraiment à un très offensif 4-1-2-3.

  9. #19
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Les slovaques sont en train de mettre une belle branlée aux russes. Avec pour une fois un corner "à la rémoise" qui sert à quelque chose!


  10. #20
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Les slovaques sont en train de mettre une belle branlée aux russes. Avec pour une fois un corner "à la rémoise" qui sert à quelque chose!
    J'ai souvenance de deux ou trois buts sur des corners de la sorte entre Carrasco et Bernardo la saison dernière.

    Ça ne marche pas à tous les coups, mais lorsqu'ils sont bien préparés ça permet de surprendre toute une défense. Mais il est vrai que la plupart du temps, on assiste finalement à un centre du joueur en soutien, ce qui ne sert pas à grand chose.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •