Page 5 sur 10 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 93
  1. #41
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Je suis d'accord sur le fait que pour l'instant aucune équipe (Italie ?) ne sort du lot.
    Ce qui m'a fortement déplu sur notre première mi-temps, c'est le manque d'envie et de gnac : on ne se dépéchait pas de relancer, de tirer les cf...
    J'ai eu l'impression qu'on laissait les albanais se replacer en défense à chaque fois.

  2. #42
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Mouais, "l'opinion générale" ici, je le traduis surtout par "l'Equipe".
    (...) sur TF1, c'est toujours très gentillet et on est très loin de la cabale.
    J'étais évidemment dans l'emphase en parlant de cabale, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
    Mais finalement, avec l'Equipe, TF1, la majorité des vizuteurs qui se sont exprimés : cela a fait déjà beaucoup. Autant qui comme toi, peuvent admettre s'être trompés, comme l'a prouvé l'a prouvé l'inoffensivité de l'animation en 1ère MT, ou comme l'indique le fait que les Bleus en étaient toujours à 0-0 après 90 minutes contre une faible équipe d'Albanie.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #43
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Qui c'est qui avait mis 100 balles sur Victoire par 2 buts d'écarts ?
    J'ai frolé la crise cardiaque

  4. #44
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Pogba qui dit que c'était une danse avec ses frères. fin de la polémique.






  5. #45
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    C'est d'un lourdingue toute la négativité que génère le journal l'équipe sur la France depuis maintenant plusieurs années. Et ça ne cesse d'aller crescendo dans la surenchère.
    A force de se nourrir de polémiques pour exister, ils se sont mis à eux même à faire naître des malfaisances d'évènements anodins pour entretenir constamment la polémique. Et à ce jeu, ils sont à l'affut et ne lésinent pas sur les moyens en se jetant sur tout évènement équivoque, sur tout quipropo pour le façonner et en faire un bouzin bien nauséeux, pour rallier un maximum de monde à leur lecture perverse.
    Tout cela pour alimenter un fond de commerce en état de décomposition moral.
    Des fossoyeurs pour beaucoup.
    Qui juge ces journalistes dévorés par les passions humaines les plus primaires qui passent leurs temps à s'ériger en juge ? Journaliste, c'est un honneur que de les appeler de la sorte car ils sont pour la plupart incapables de produire une analyse, une réflexion, une recherche sur le football de qualité, quant aux générateurs de maux que l'ont trouve sur internet ils sont bien trop limités voire trahis par leurs non maitrise de la langue française. Certains sont nuls, d'autres jaloux, d'autres attirés par la lumière des projecteurs, d'autres en quête d'argent...

    Alors oui, à force de produire des critiques qui ne sont pour la plupart pas fondés, diffamer, conjecturer, oublier le sportif, cela créé une atmosphère propice, génère des tensions et pousse certains joueurs, jeunes, qui n'ont pas le recul et l'intelligence nécessaires à tomber dans leurs écueils. Et ils s'en frottent les mains.
    Ils sont aussi aidés par des joueurs qui fautent sans que personne ne leur tende de piège.

    Nos journées sont rythmés par des affaires à la noix-gate à des affaires à la mord moi le noeud-gate. Du voyeurisme à tout bout de champs, de l'impudeur, de la bêtise. Quand on souhaite prendre de la distance avec ceci, on est rattrapé par un ami ou un collègue..

    C'est tellement plus facile de se vautrer intellectuellement dedans plutôt que produire un travail journalistique de qualité.

    Il y a eut 2010 et le bus, 2012 et les insultes, de la sextape à toute les sauces pendant un an, et au lieu de faire preuve d'un peu de sagesse cette fois-ci pour le bien commun. Non, ça repart pour un tour car ces charognards ont flairés un misérable petit butin...
    Dernière modification par SkullKnight ; 17/06/2016 à 02h57.

  6. #46
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Je suis asse satisfait des 2 matchs globalement. Tout n'a pas été parfait mais vous vous attendiez a quoi? des 3 et 4-0 contre les soit disant faible Roumain ou Albanais? On est plus en 98 a mettre des 3-0 lors des matchs de poule.

    Les equipes sont ultra défensive avec 2 lignes de 5 devant la défense, qui jouent leurs vie dans un championnat d'Europe. Ce sont de vrai match piège.
    Tout les gros ont les même difficulté mais au final on retrouvera ces équipes la en quart.

    Donnez de la vitesse et du mouvement contre une équipe accolé a son but lors des 30 dernier mètres c'est quand même pas facile.

    On a 6 points c'est bien ça le principal. La compétition commencera en 1/8eme .

  7. #47
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    En 1/8 on va affronter un troisième de groupe. Je sens que ce n'est pas fini les deux lignes de 5...

  8. #48
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Sauf si on perd contre la Suisse.

    Si on fini premier, de très grande chance de jouer l'Irlande du nord en huitièmes. Mais ça peut encore être là Pologne.. Ou l'Allemagne (si défaite allemande contre l'Irlande du nord). Sauf surprise le groupe C devrait avoir un meilleur troisième, donc le premier de notre groupe les jouera
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #49
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Sauf si on perd contre la Suisse.

    Si on fini premier, de très grande chance de jouer l'Irlande du nord en huitièmes. Mais ça peut encore être là Pologne.. Ou l'Allemagne (si défaite allemande contre l'Irlande du nord). Sauf surprise le groupe C devrait avoir un meilleur troisième, donc le premier de notre groupe les jouera
    ...Ou le troisième du groupe E : https://fr.wikipedia.org/wiki/Champi...roisi.C3.A8mes

    Dans le cas ou A et D saute, le 3ème du groupe C est pour le 1er du groupe B. La France (si elle est première) jouerai donc contre le 3ème du groupe de l'Italie/Belgique/Suède/Irlande.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #50
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Oui, on a les cas suivants :

    Les quatre meilleurs troisièmes sont : 1A joue contre 1B joue contre 1C joue contre 1D joue contre
    A B C D 3C 3D 3A 3B
    A B C E 3C 3A 3B 3E
    A B C F 3C 3A 3B 3F
    A B D E 3D 3A 3B 3E
    A B D F 3D 3A 3B 3F
    A B E F 3E 3A 3B 3F
    A C D E 3C 3D 3A 3E
    A C D F 3C 3D 3A 3F
    A C E F 3C 3A 3F 3E
    A D E F 3D 3A 3F 3E
    B C D E 3C 3D 3B 3E
    B C D F 3C 3D 3B 3F
    B C E F 3E 3C 3B 3F
    B D E F 3E 3D 3B 3F
    C D E F 3C 3D 3F 3E
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •