Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 93
  1. #11
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Je suis comme Pogba: tendu comme un string trop petit.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ce but de Payet !
    Par contre faut pas que ça cache la forêt ..

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Ce but de Payet !
    Par contre faut pas que ça cache la forêt ..
    Tu as raison. Ce n'était pas folichon. Des leaders en dessous de leur niveau, fatigue pour Griez sans doute, crispation pour d'autres. Pogba a été très décevant et Evra, mon Dieu, qu'est-ce qu'il fait encore là ? S'ils n'élèvent pas leur niveau, ils vont en encaisser devant les nations majeures !

  4. #14
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    On sait que Griezmann ou Pogba peuvent faire beaucoup mieux que ça, mais la défense reste quand même ultra flippante. Beaucoup d'observateurs voient la France aller en finale, mais avec ce back four, j'ai vraiment beaucoup du mal à l'envisager.

    Quant à Payet, quel joueur c'est devenu lors des deux dernières années, une grande part du mérite revient aussi à Bielsa qui lui a fait passer un cap à l'OM.

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Rien qu'à voir la sortie de Payet, tu sens la pression de dingue qu'il y a eu pour ce 1er match, à domicile. Ca s'est senti au début de match qu'ils étaient pas à l'aise.
    On en attends beaucoup de cette belle EdF.

    Griezmann, sa grosse saison lui reste dans les jambes, il avait pas l'air bien physiquement et pas souvent à son poste à droite.

  6. #16
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Quel but extraordinaire et quelle émotion procurée. Plus que l'analyse de la prestation, ce que je retiens c'est vraiment la délivrance de ce but et une victoire pour un match d'ouverture.
    Après oui, l'équipe a été en grande difficulté face au pressing roumain et beaucoup d'individualités qui n'ont pas été au niveau (Matuidi, Griezmann, Pogba mais surtout Evra qui a été désastreux). Mais franchement, comme le dit Ju', le contexte est très particulier. Je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite de la compétition, on sait que les joueurs cités ci-dessus montreront un autre visage, même chose pour l'équipe dans son ensemble donc.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    On sait que Griezmann ou Pogba peuvent faire beaucoup mieux que ça, mais la défense reste quand même ultra flippante. Beaucoup d'observateurs voient la France aller en finale, mais avec ce back four, j'ai vraiment beaucoup du mal à l'envisager.

    Quant à Payet, quel joueur c'est devenu lors des deux dernières années, une grande part du mérite revient aussi à Bielsa qui lui a fait passer un cap à l'OM.
    Payet à toujours été sous-côté, et selon moi il n'a pas forcément franchi un cap avec Bielsa, il était déjà énorme lors de sa dernière saison lilloise, mais forcément Lille c'est moins médiatique que l'OM ou la Premier League...

    Par contre pour Pogba on ne va évidemment pas l'enterrer maintenant mais honnêtement depuis qu'il porte le maillot Bleu il est très décevant par rapport à ses qualités et ce qu'il montre à la Juve, il a vraiment un faible impact.

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je te rassure il était déjà énorme à sainté, peut-être même meilleur que lors de sa dernière saison à l'om. Mais sainté n'est pas aussi médiatique que l'om
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ca a toujours été un bon joueur de foot mais par intermittence.
    Bielsa a fait de lui un joueur plus constant qu'il ne l'avait jamais été jusque là malgré quelques bons mois ci et là.

  10. #20
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Payet à toujours été sous-côté, et selon moi il n'a pas forcément franchi un cap avec Bielsa, il était déjà énorme lors de sa dernière saison lilloise, mais forcément Lille c'est moins médiatique que l'OM ou la Premier League...

    Par contre pour Pogba on ne va évidemment pas l'enterrer maintenant mais honnêtement depuis qu'il porte le maillot Bleu il est très décevant par rapport à ses qualités et ce qu'il montre à la Juve, il a vraiment un faible impact.
    Je n'ai pas trop fait attention hier soir, je n'étais absolument pas en mode analytique, mais apparemment - entendu plus tôt sur bein via Desailly et Pires - Deschamps demanderait à Pogba de jouer différemment de la Juve, de se " brider " offensivement dans un soucis collectif et d'équilibre du milieu de terrain.

    Est-ce que ça ne "perdrait" pas Pogba sur le terrain ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •