Page 61 sur 182 << Première ... 1151596061626371111161 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 1816
  1. #601
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Nice a une bien belle équipe, homogène. Ce sont de vrais assassins et ils tuent avec une froideur déconcertante. Ca me fait penser à nous un peu il y a deux ans, avec plus de maîtrise collective encore peut-être (je leur en veux d'autant d'avoir lâché l'Europa League).
    Il y a pas mal de bon joueurs (Passi n'y est certainement pas pour rien) dans cette équipe (j'ai un petit coup de cœur plus particulier pour Cyprien perso). Ce qui va leur faire mal, c'est non seulement le départ de Séri pour la CAN, mais également celui de Belanda !

    Pour ce qui est du PSG, quand tu te retrouve obligé de jouer avec Matuidi ailier gauche, c'est quand même qu'il y a un problème. Le départ d'Ibra en plus, c'est pas tant les buts enquillés par le suédois le préjudice (Cavani fait très bien le boulot - même s'il vendange encore deux grosses occases -, puisqu'il en est déjà à 16 buts quand même en championnat), que sa forte personnalité qui lui permettait de fédérer le groupe autour de lui et de pousser les gueulantes qu'il fallait, quand il y en avait besoin (parce que Blanc * sans lui sinon laisse moi rire ).
    Ce que je m'explique moins, c'est le niveau de cette défense. Pourtant Marquinhos et Thiago Silva c'est du lourd sur le papier. On pouvait penser que débarrassée du déménageur David Luiz elle allait devenir imperméable. Mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Pire, ils semblent même fébriles par moment, commettant des erreurs étonnantes.
    Et puis que dire du recrutement Ben Arfa, Krycho (26M ), Jesé (25M ) (la vraie connerie elle est là, pas dans le choix d'Emery).

    C'est une année de transition pour Paris. On peut peut-être en profiter et être champion. Mais on aura pas tant de marge de manœuvre que cela quand même. Il va falloir enchaîner les prestations de haut vol comme face à Bordeaux et ne pas trop refaire de grosse erreurs, Dijon style (n'est-ce pas Mr Jardim ?).


    Edit (Sheik): le qualificatif sur Blanc est inutile
    Dernière modification par Butch ; 12/12/2016 à 08h05.

  2. #602
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Et puis que dire du recrutement Ben Arfa, Krycho (26M ), Jesé (25M ) (la vraie connerie elle est là, pas dans le choix d'Emery).
    Euf pas tout à fait d'accord....Les choix d'Emery sont quand même assez déroutant. Contre Ludogorets, son coaching des latéraux alors qu'il est mené à 10 minutes de la fin est quand même WTF. Sa gestion de Ben Arfa est quand même WTF (HBA ne fonctionne que lorsqu'il est en confiance...) Jesé idem, ce dernier avait fait une bonne rentrée contre Ludogo....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #603
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Le départ d'Ibra en plus, c'est pas tant les buts enquillés par le suédois le préjudice (Cavani fait très bien le boulot - même s'il vendange encore deux grosses occases -, puisqu'il en est déjà à 16 buts quand même en championnat),
    Je suis d'accord, Cavani inscrit les buts de d'Ibra en le remplaçant poste pour poste.
    Mais qui inscrit du coup les buts de Cavani cette année ? Car si Zlatan a inscrit 89 buts sur les 3 derniers saisons, Cavani en a inscrit 53 sur la même période.
    Là, il est bien trop seul en attaque l’uruguayen...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #604
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    C'est ce qu'il manque au PSG, un deuxième attaquant de classe. Si Cavani se blesse, ils dégringolent au classement, avec l'impossibilité de marquer des buts (Verratti 3e meilleur buteur du club...)
    Je pense qu'ils vont acheter une deuxième pointe au mercato d'hiver et si c'est un top player.. ils vont faire très mal en deuxième partie de saison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #605
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pas vu le match contre les bulgares, après c'est un peu sa marque de fabrique ce genre de changements (il compte beaucoup sur ses latéraux).
    Ben Arfa c'était une erreur de casting (il a essayé de faire ce qu'il a fait avec Banega par exemple, mais visiblement ça ne fonctionne pas), Jesé apparemment Emery n'en voulait pas.
    Lucas n'a rien à faire dans une équipe comme ça non plus (ou alors uniquement comme joker).
    Verratti, personnellement je le trouve toujours en-dedans. Même si ça commence à aller mieux, pour moi ce n'est toujours pas le grand Verratti d'avant son opération.
    Que dire aussi des prestations de Di Maria, très décevant ?
    Pastore manque terriblement à cette équipe aussi j'ai l'impression.
    Oui Alyumdra, c'est bien le problème, il manque un mec à gauche (et capable de scorer de préférence).

  6. #606
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Verratti, personnellement je le trouve toujours en-dedans. Même si ça commence à aller mieux, pour moi ce n'est toujours pas le grand Verratti d'avant son opération.
    Hier je l'ai trouvé énorme. Il surnage dans cette équipe de Paris et change leur visage dans le jeu. Dès qu'il est sorti ça s'est senti.
    Il est capable en une passe de briser le milieu et la défense adverse. Pour moi, c'est le baromètre de cette équipe même quand il est pas à 100%.

  7. #607
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Nice a une bien belle équipe, homogène. Ce sont de vrais assassins et ils tuent avec une froideur déconcertante. Ça me fait penser à nous un peu il y a deux ans, avec plus de maîtrise collective encore peut-être (je leur en veux d'autant d'avoir lâché l'Europa League).
    Il y a pas mal de bon joueurs (Passi n'y est certainement pas pour rien) dans cette équipe (j'ai un petit coup de cœur plus particulier pour Cyprien perso).
    Oui, il y a chez eux, cette capacité à obtenir beaucoup en faisant très peu, comme hier.
    Même si dans la plupart de leur match ils dominent leur adversaire (la philosophie de Favre est louable, hier on voyait des séquences ou ils essayaient de relancer court, même face à un gros pressing parisien), dans les matchs plus compliqués (contre nous, lyon et PSG), ils sont ultra concrets. C'est ce qui me fait peur cette efficacité.

    Pour que ça aille moins bien, il faudrait une absence durable de Pléa qui fait mal devant. Il étire les défenses, et s'il est parfois maladroit, c'est un poison constant. S'il n'ont que Balotelli, qui ne sera jamais à 100% physiquement cette saison, ils risquent de souffrir pour marquer et ainsi de lâcher des points face à des équipes qui viendront fermer.

    PS: Oui, Cyprien est incroyable! Comment a-t-on fait pour passer à côté? L'imaginer dans l'effectif à la place de Moutinho...

  8. #608
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le joueur qui fait Nice, c'est Seri. Il fait tout, le pressing les dernières passes, les récupérations, et surtout les relances.
    Il sera à la CAN et je pense que ça va modifier entièrement le visage de ce club.
    Cyprien et monstrueux depuis le debut de saison aussi. Je ne connaissais pas ce joueur avant cette saison, je le decouvre de match en match, quel energie ! techniquement juste, physiquement impressionnant dans son rayonnement, une tres grosse frappe et tactiquement porte par Favre. Une decouverte, pour moi la revelation de la saison.

  9. #609
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    En plus il fait un nombre de vues hallucinant sur YouTube. Tout lui réussi

  10. #610
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Imaginez s'ils avaient gardé Ben Arfa
    Ils auraient fait mal!
    Bon en même temps ils auraient moins eu de $ pour recruter.
    Quant au PSG recruter un 9 de classe internationale encore faudrait-il qu'il y en ait un de libre.
    Vous en connaissez un ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •