Page 119 sur 182 << Première ... 1969109117118119120121129169 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 181 à 1 190 sur 1816
  1. #1181
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    18 victoires, 12 par un but d'écart.
    J'en peux plus. Ils sont hideux mais ils sont toujours là et ils le seront jusqu'à la fin.
    Ca pue de plus en plus, on n'y arrivera pas.

  2. #1182
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Après Nice est 10 fois plus fort que nous l'an dernier, leur podium est mérité. Mais bordel, ils ont une réussite incroyable, l'an dernier on avait plus de 10 points de moins qu'eux et ils gagnent à chaque fois à l'arrache, genre là ils ont au moins 5 points de trop par rapport à ce qu'ils montrent. J'imagine que les autres équipes n'ont pas du se trouver vraiment inférieure à cette équipe mais ils finissent par perdre...

  3. #1183
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Notre ADN est intraitable. On connaît déjà l'issue.

    C'est terrible jamais on y arrivera. On a derrière nous pas un mais 2 concurrents plein de réussite et de réalisme maximum.

    C'est terrible.

  4. #1184
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Je vous suis totalement. On a tous en souvenir la fin de saison dernière mais aussi le titre de 2004 qui nous échappe.
    Quand on voit la réussite de nos concurrents aujourd'hui et la notre (nul à bastia et Dijon) on peut penser que le titre peut nous échapper, d'autant qu'il restera encore dix matchs après Nantes.
    On a désormais une grosse pression contre Nantes, c'est un adversaire "facile" et on se doit de garder nos distances et notre joker. Seule la victoire sera la bienvenue et quelque soit le déroulé du match.
    On a déjà eu une belle saison, spectaculaire, maintenant si on doit gagner 11 fois 1-0 contre le cours du jeu, je prends.
    Si on fini deuxième on sera dégoûté.
    Si on fini troisième on va se mettre en dépression
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1185
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    C'est RELOU de lire la même chose aprés chaque victoire de Nice et Paris...

    De une, pour moi, Nice va lâcher des points en fin de championnat contre les plus gros (dont Paris-Nice !)

    de deux, notre chance, c'est aussi peut etre que l'année où on a l'équipe la plus forte depuis l'ère Russe, le PSG soit en transition et récolte beaucoup moins de points que l'annee dernière....

    Bref rien est joué, mais avec une journée de moins, on est premier, et une victoire facile demain remettrait les pendules à l'h. On montrerait qui est le patron et s'assurerait définitivement de ce point en plus avec le GA.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #1186
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Bien sûr, le PSG c'est pas grand chose. Sans les arbitres ils seraient 10 points derrière.
    Bien sûr, les niçois sont horribles et ils ne doivent leurs 62 points qu'à 28 coups de bol successifs et des buts ignobles comme celui de Esseyric/Cyprien ce soir.
    Et bien sûr, l'ADN. Monaco n'a pas de chance (la transversale à la dernière seconde à Montpellier ?) et n'a jamais obtenu de penalty douteux. (Imagine-t-on un joueur de la classe de Falcao débloquant un match grâce à une opportune simulation ?).

    Ce championnat est bien moche. On se demande pourquoi il régale tant de monde.
    Heureusement que le Kop des pleurnichards semi-professionnels du vizu est là pour dénoncer, semaine après semaine, inlassablement, les contre-vérités honteuses dont nous abreuvent les médias :
    "Championnat passionnant, suspense haletant..." Et toutes ces âneries.

    Continuez les gars. De toutes façons, vous ne risquez rien puisque le ridicule ne tue pas. Et puis, ça ne sortira pas d'ici de toute façon. Si ça vous fait du bien.

    Bon. Moi qui suis manipulé par les médias du complot aulasso-libéralo-judéo-bolcho-maçonnique, je me régale.
    Et qu'on finisse premier, second ou troisième, des saisons comme ça, j'en redemande !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #1187
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Bien sûr, le PSG c'est pas grand chose. Sans les arbitres ils seraient 10 points derrière.
    Bien sûr, les niçois sont horribles et ils ne doivent leurs 62 points qu'à 28 coups de bol successifs et des buts ignobles comme celui de Esseyric/Cyprien ce soir.
    Et bien sûr, l'ADN. Monaco n'a pas de chance (la transversale à la dernière seconde à Montpellier ?) et n'a jamais obtenu de penalty douteux. (Imagine-t-on un joueur de la classe de Falcao débloquant un match grâce à une opportune simulation ?).

    Ce championnat est bien moche. On se demande pourquoi il régale tant de monde.
    Heureusement que le Kop des pleurnichards semi-professionnels du vizu est là pour dénoncer, semaine après semaine, inlassablement, les contre-vérités honteuses dont nous abreuvent les médias :
    "Championnat passionnant, suspense haletant..." Et toutes ces âneries.

    Continuez les gars. De toutes façons, vous ne risquez rien puisque le ridicule ne tue pas. Et puis, ça ne sortira pas d'ici de toute façon. Si ça vous fait du bien.

    Bon. Moi qui suis manipulé par les médias du complot aulasso-libéralo-judéo-bolcho-maçonnique, je me régale.
    Et qu'on finisse premier, second ou troisième, des saisons comme ça, j'en redemande !
    Avoue plutôt que tu bandes de voir Nice nous coller au train sale(ade) niçois(e) !!! On t'as tous reconnu
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #1188
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Paris aurait du gagner mille fois contre Toulouse: ce ne fut pas le cas.
    Le match de ce soir montre - non, confirme - qu'ils ne sont pas toujours intraitables.
    Ca passe pour eux ce soir, peut etre pas la prochaine fois.
    Rien n'est encore joué et Monaco a son destin entre ses pieds.

    Avant la trève, on se disait que la deuxieme partie de saison serait plus compliqué, que l'on verrait moins de rouste, que le rythme allait baisser.

    Pour le moment on est eliminé d'aucune compétition, pris la tete de la L1 avec un joker en prime, et les seuls points laissés en route sont au Parc, ce qui fut somme toute un bon resultat, et à Bastia, quelque jours avant ce qui restera comme un des match de l'année, et peut être plus si qualif il y au bout.

    Encore une fois la route est longue, et même si Paris vient à passer devant Monaco, tant que ça n'est pas à la dernière journée, rien ne sera encore joué: les trosi equipes de tête laisseront des points en route.
    Pas beaucoup mais quand même.

  9. #1189
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Bien sûr, le PSG c'est pas grand chose. Sans les arbitres ils seraient 10 points derrière.
    Bien sûr, les niçois sont horribles et ils ne doivent leurs 62 points qu'à 28 coups de bol successifs et des buts ignobles comme celui de Esseyric/Cyprien ce soir.
    Et bien sûr, l'ADN. Monaco n'a pas de chance (la transversale à la dernière seconde à Montpellier ?) et n'a jamais obtenu de penalty douteux. (Imagine-t-on un joueur de la classe de Falcao débloquant un match grâce à une opportune simulation ?).

    Ce championnat est bien moche. On se demande pourquoi il régale tant de monde.
    Heureusement que le Kop des pleurnichards semi-professionnels du vizu est là pour dénoncer, semaine après semaine, inlassablement, les contre-vérités honteuses dont nous abreuvent les médias :
    "Championnat passionnant, suspense haletant..." Et toutes ces âneries.

    Continuez les gars. De toutes façons, vous ne risquez rien puisque le ridicule ne tue pas. Et puis, ça ne sortira pas d'ici de toute façon. Si ça vous fait du bien.

    Bon. Moi qui suis manipulé par les médias du complot aulasso-libéralo-judéo-bolcho-maçonnique, je me régale.
    Et qu'on finisse premier, second ou troisième, des saisons comme ça, j'en redemande !
    + 1




    Enfin sauf la fin. "Finir troisième" . Ca va pas non !

  10. #1190
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Le trio Lio - Tanplan - Fightins spirit, c'est beau. Des mecs qui pensent qu'il suffit de dire l'inverse des autres pour apporter de la qualité à une conversation. J'aime trop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •