Page 182 sur 182 << Première ... 82132172180181182
Affichage des résultats 1 811 à 1 816 sur 1816
  1. #1811
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    L'Italie devant l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre, ça va faire mal aux clichés sur la Serie A ça
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #1812
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Petite question à Turini (s'il passe par là) qui il me semble connaît très bien le championnat autrichien. Par curiosité, il vaut quoi Oscar Garcia, le probable futur entraîneur de Sainté (et actuel entraîneur de Salzbourg) ?
    Il a l'air d'être assez à l'aise avec les jeunes et de ce côté là, Sainté n'est pas si dépourvu qu'on pourrait le croire - mais comme Galtier, à l'image de Deschamps, n'aimait pas trop ça... - (le petit Nordin a l'air pas mal du tout - génération Karamoh / Mbappé -).
    Quel plaisir de voir un peu de changement chez les verts (et dans la L1 en général - à voir aussi par qui Conceiçao va être remplacé à Nantes -). Reste à savoir si ça fonctionne ou pas. Galtier ne proposait pas grand chose, mais ses résultats parlent quand même pour lui. Il a remis Sainté dans la première partie de tableau, avec plusieurs qualifications en coupe d'Europe.

  3. #1813
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Conceiçao il reste à Nantes aux dernières nouvelles.

    edit : ah non finalement ça a rechanger depuis mercredi ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1814
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Petite question à Turini (s'il passe par là) qui il me semble connaît très bien le championnat autrichien. Par curiosité, il vaut quoi Oscar Garcia, le probable futur entraîneur de Sainté (et actuel entraîneur de Salzbourg) ?
    Il a l'air d'être assez à l'aise avec les jeunes et de ce côté là, Sainté n'est pas si dépourvu qu'on pourrait le croire - mais comme Galtier, à l'image de Deschamps, n'aimait pas trop ça... - (le petit Nordin a l'air pas mal du tout - génération Karamoh / Mbappé -).
    Quel plaisir de voir un peu de changement chez les verts (et dans la L1 en général - à voir aussi par qui Conceiçao va être remplacé à Nantes -). Reste à savoir si ça fonctionne ou pas. Galtier ne proposait pas grand chose, mais ses résultats parlent quand même pour lui. Il a remis Sainté dans la première partie de tableau, avec plusieurs qualifications en coupe d'Europe.
    Óscar García, pour Saint-Etienne, ça peut être intéressant.

    Je n'étais pas particulièrement emballé au début, car avec son passé barcelonais, je m'attendais à ce qu'il donne un visage bien plus offensif à l'équipe, un jeu basé sur la possession et les passes courtes. En fait c'est un coach dont la philosophie et le style est nettement plus proche de Jardim que de Guardiola par exemple. Il a commencé par stabiliser la défense (qui était archi poreuse) et a progressivement mis en place un collectif très performant et équilibré. Ça ne vaut pas le Salzbourg de Roger Schmidt, qui roulait sur ses adversaires avec son pressing offensif, mais García ne dispose plus du tout des mêmes individualités, là où Schmidt avait des Mané, Kampl, Soriano, Alan etc. pour mettre en place son système.

    Depuis 2 ans, les ressources du "projet Red Bull" sont concentrées autour de Leipzig, afin d'en faire le plus vite possible un club compétitif sur la scène nationale et internationale. Du coup, Salzbourg a perdu des joueurs clés comme Bernardo, Keïta ou encore Upamecano qui se sont envolés vers le club phare, pour lesquels l'Espagnol a dû trouver les remplaçants en interne et cela plutôt avec de la réussite. Ainsi il a fait éclore le jeune Laimer (20 ans) au poste de relayeur, qui pour sa première saison pleine en D1, a obtenu le trophée de meilleur joueur du championnat. Il est d'ailleurs annoncé partant pour Leipzig cet été (pour 6M€ officiellement, ah les transferts internes chez RB ), et vu ses qualités dans le pressing, je ne serais pas surpris qu'il explose en BuLi la saison prochaine. Sur le plan individuel, García fait donc plutôt du bon travail.

    Après, il est difficile pour moi de juger ses qualités de tacticien, le niveau des entraîneurs étant très pauvre dans le championnat autrichien (Thorsten Fink ). Ses résultats en Europa League n'ont pas été fameux, mais à sa décharge, l'équipe est beaucoup trop tendre et inexpérimentée pour le niveau international. A voir si avec l'effectif plus aguerri à Sainté - s'il finit par y aller - il arrivera à faire mieux. Après, j'ai quand même des doutes sur cette rumeur, sachant que l'entretien avec les dirigeants stéphanois se serait très mal passé (tu as probablement déjà entendu l'histoire).

  5. #1815
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le coup qu'ils ne l'ont même pas reconnu, c'est ça (genre ils ne savaient même pas qui c'était) ?
    Oui, ce ne sont encore que des rumeurs pour l'instant. D'autant que la piste Puel semble se réchauffer (Van Gaal viendrait le remplacer à Southampton, mais là encore ce ne sont que des rumeurs à l'heure actuelle).
    Merci en tout cas pour ce petit résumé

  6. #1816
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ouais ils ne savaient pas qui c'était, ils n'avaient même pas lu son CV. Même dans mon pays de glands je pense qu'on est plus professionnels
    Sachant que Labrune conseille Caiazzo (), je crois bien plus à la piste Puel (car made in L1) également.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •