Page 23 sur 182 << Première ... 1321222324253373123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 1816
  1. #221
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ça tourne pas toujours non. Ça serait pas la 1ere équipe à chatter toute une saison sans beaucoup de mérite. Marseille, Montpellier, Lille en autres ont eu des parcours excellent dernièrement avec un max de réussite. Pour l'instant ils ont clairement la fameuse "chance du champion". Tout tourne en leur faveur, et ça fait déjà 7 journée consécutive que cela dure.

  2. #222
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Ils n'iront pas très loin, donc grand bien leur fasse cette réussite.
    Nos adversaires on les connaît et s'il faut compter sur une nouvelle tête je vois plutôt Bordeaux que Nice pour jouer les gêneurs.

  3. #223
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Il faut arrêter de denigrer parce que cest Nice. 3-5-2 ou pas, chatte ou pas, ils essayent de jouer au ballon, balancent tres peu, ca reste agréable. J'espère qu'ils vont faire pareil en Uefa et rapporter des points

  4. #224
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Attention à Nice qui a tout de même une équipe très correct avec un banc de plutôt bonne qualité.
    Pour l'instant Favre s'est occupé de la défense et quand il va mettre en route offensivement je pense qu'ils vont être dangereux. Faudra voir si les joueurs restent au niveau, Seri avait baissé de rythme l'an dernier, Sarr est très jeune, Balotelli et Belhanda sortent d'une saison à moitié blanche. Cardinale est en forme alors qu'il est nul.
    On va voir si avec l'Europe ils tiennent mais si ils ne l'avaient pas j'aurais mis Nice dans le top 4.

  5. #225
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Putain imaginez s'ils avaient gardé Ben Arfa ?
    Ils jouaient le titre

    Sinon j'ai adoré la parenthèse "pelouse" les gars y a des connaisseurs
    Les champignons, la congelation toussa....
    Propre!


  6. #226
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Il faut arrêter de denigrer parce que cest Nice. 3-5-2 ou pas, chatte ou pas, ils essayent de jouer au ballon, balancent tres peu, ca reste agréable. J'espère qu'ils vont faire pareil en Uefa et rapporter des points
    +1
    Ils jouent le contre et ont de la réussite certes, mais quand ils récupèrent ça joue au sol et se projette vite en avant avec des techniciens pas dégueux et ce à tous les postes (Dante, Ricardo, Seri, Koziello, Eysseric, Belhanda, Balotelli ont une technique bien au dessus du joueur de L1 lambda). Ils seront en haut de classement en fin de saison et peuvent même être un concurrent pour le podium amha.

  7. #227
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Personne pour commenter la grosse perf de l'OM hier soir ?

    Si ils ont clairement gagné en solidité avec Fanny (qui sort un très bon match hier) défensivement ce n'est toujours pas ça et si Nantes avait mieux jouer le coup ils pouvaient gagner.
    Gomis est quand même un sacré poison, il trouve facilement les espaces mais encore une fois la défense nantaise n'est pas non plus au niveau ... donc difficile de juger sa prestation.

    Thauvin par contre lui, peut importe l'adversaire, il reste nul, au point que ses coéquipiers ne lui donnent même plus le ballon alors qu'il était seul plusieurs fois à droite.

    Au final un match qui partait dans tous les sens avec pas mal d'occasions, un gros raté de Gomis qui tir à coté à 11 mètres du but alors que le gardien est sur le cul avec son coté droit bien ouvert.

    L'OM a failli se faire reprendre, sauvé par la barre vers la 85ème, et les mauvais choix nantais en fin de match.

  8. #228
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Un billet sur le fait que Nice paiera l'addition de sa participation à l'Europa League. Ils ont un bon groupe d'une quinzaine de joueurs, mais un effectif trop peu profond, assez limité en joueurs capables de faire de grosses différences et trop jeune (comme nous l'an passé).


    Perso je les vois rentrer dans le rang avant la trêve hivernale. En temps normal, la lutte pour le podium leur resterait inaccessible, mais cette année entre:
    - un PSG qui semble vivre une petite crise identitaire
    - un OL aux pieds d'argile et par trop dpendant de son buteur vedette
    - une ASM susceptible de s'époumonner en C1
    - une ASSE émoussée (résultats stagnants, collectif en légère perte de vitesse)
    il ne faudra peut-être pas un nombre de points démentiel pour jouer la 3è/4è place et à ce jeu la régularité rapportera gros.

  9. #229
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Personne pour commenter la grosse perf de l'OM hier soir ?

    Si ils ont clairement gagné en solidité avec Fanny (qui sort un très bon match hier) défensivement ce n'est toujours pas ça et si Nantes avait mieux jouer le coup ils pouvaient gagner.
    Gomis est quand même un sacré poison, il trouve facilement les espaces mais encore une fois la défense nantaise n'est pas non plus au niveau ... donc difficile de juger sa prestation.

    Thauvin par contre lui, peut importe l'adversaire, il reste nul, au point que ses coéquipiers ne lui donnent même plus le ballon alors qu'il était seul plusieurs fois à droite.

    Au final un match qui partait dans tous les sens avec pas mal d'occasions, un gros raté de Gomis qui tir à coté à 11 mètres du but alors que le gardien est sur le cul avec son coté droit bien ouvert.

    L'OM a failli se faire reprendre, sauvé par la barre vers la 85ème, et les mauvais choix nantais en fin de match.
    Il ont surtout eu tres tres peur et ont un manque de confiance effroyable (souvenir de leur 2 derniers matchs perdus alors qu'ils menaient 2-1). Nantes merite de revenir, pas tant sur la main dans la surface que ce sur la faute sur harit dans la surface qui n'obtient pas le peno tellement il etait clair qu'il le cherchait. dommage car le nantias a du ballon, mais il gagnerait a ne pas vouloir faire tout tout seul.
    En revanche je ne partage pas ton avis sur Thauvin qui est justement l'un des seuls marseillais au niveau (avec Gomis, Vainqueur et dans une moindre mesure Cabella qui revient bien), capable de faire la difference en 1v1.
    A noter le coaching "made in Luis Fernandez" de Passi qui sort Thauvin, Cabella et N'jie soit les 2 seuls joueurs capable de tenir le ballon techniquement et celui qui apportait de la profondeur, du coup les marseillais on recule des la 60eme et doivent qu'a la chance et la maladresse/faiblesse des nantias de ne psa se faire rejoindre.
    Je comprends que Jardim soit pris pour un illumine par les consultants quand il fait rentrer des attaquants meme quand il mene. En L1, on a pas la meme passion.

  10. #230
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Perso, j'ai trouvé le niveau juste affligeant des 2 côtés. Sérieux, le nombre de situation très mal gérée par les Nantais, c'est juste WTF. A chaque offensive, tu sentais clairement la défense de l'OM en difficulté mais les Nantais sont trop fabiles et effectuent les mauvais choix de manière systématique.

    Après offensivement, l'OM avec Jie, Gomis et Thauvin, ça peut s'en sortir face à des défenses aussi médiocre que celle de Nantes hier mais contre un bloc plus solide, je demande à voir....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •