Page 3 sur 302 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 3016
  1. #21
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Je pense pas que pondérer est la solution. Nous avons plus de 50 matchs dans l'année, la pondération se fait d'elle même !

    Sinon Je suis pour une notaton d'arbitre et Entraineur à 5.

    Tout pareil !

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Pas du tout...
    Un 10 en CDF contre un amateur a exactement la même valeur qu'un 10 en 1/4 de finale de LDC. 50 matchs dans l'année ou pas.
    Quand au fait qu'on note en fonction de l'adversaire, oui effectivement, comme on note aussi en fonction de ce qu'on attend d'un joueur;
    on sera plus clément pour la première de M'Bappe que sur un match de Toulalan;
    mais il me semblait intéressant de bonifier les matchs clés.
    Dernière modification par petithomme ; 23/05/2016 à 11h44.

  3. #23
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    La note normalisée permet de caractériser la performance individuelle en gommant l'effet collectif (qui se traduit par des moeynnes d'équipes hautes ou faibles selon les matches), puisque la moyenne d'équipe sera ainsi identique à chaque match.
    J'ai pas tout compris...
    tu veux parler de la moyenne du joueur vis à vis de la moyenne du match ? C'est à dire un joueur qui obtient un 4.5 alors que le match est à 2.5, aura pas définition fait un bon match ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    D'accord avec Yayou aussi : pondération naturelle, notes arbitres et coach de 1 a 5.

    Par contre, a part si ça te demande un travaille de folie, je serais également pour les demi-points. Je sais que l’équipe ne le fait pas mais ça réduit quand même pas mal la nuance. Je me suis souvent retrouve a mettre les mêmes notes a deux joueurs tout en pensant qu'un avait été un peu meilleur que l'autre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Par contre, a part si ça te demande un travaille de folie, je serais également pour les demi-points. Je sais que l’équipe ne le fait pas mais ça réduit quand même pas mal la nuance. Je me suis souvent retrouve a mettre les mêmes notes a deux joueurs tout en pensant qu'un avait été un peu meilleur que l'autre.
    Je suis d'accord. Ou si le fait d'avoir un demi-point complique la chose, on peut noter sur 20, ça permet de mettre la même nuance.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    J'ai pas tout compris...
    tu veux parler de la moyenne du joueur vis à vis de la moyenne du match ? C'est à dire un joueur qui obtient un 4.5 alors que le match est à 2.5, aura pas définition fait un bon match ?
    Bon match, non.
    Mais relativement aux autres, oui.

    Imagine une saison constituée d'une première partie en fanfare, suivie d'un écroulement complet.
    Imagine qu'on démarre avec Echiejile, puis Coentrao qui revient de blessure.

    La première partie de saison est ponctuée d'un 6de moyenne, dont 5 pour un médiocre Echiejile qui profite neanmoins de la bonne tenue d'ensemble.
    La seconde d'un 4 de moyenne, dont un 5 pour un valeureux Coentrao qui surnage mais dont'la notation souffre de la déliquescence générale.

    Les deux sont en valeur absolue à égalité avec 5.
    Mais quand il s'agit de déterminer qui a tiré l'équipe vers le haut, et au contraire qui fut'un point faible, c'est Coentrao qui sort la meilleure "normalisée" avec 1.25, là où Echiejile sera crédité d'un piteux 0.83.
    Ou respectivement 6.25 et 4.16 si on veut revenir sur une échelle de 1 à 10. Ce qui traduit mieux qui s'est bien comporté vs qui fut globalement moyen.

  7. #27
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Et pourquoi pas plutôt 3 notations et classements séparés : ligue 1, coupes européennes, coupes nationales.
    Nous pourrions ainsi avoir nos notations pour chacune de ces compétitions, sachant que les équipes sont souvent différentes sur chacune de ces compétitions.
    Le 11 type de L1.l, celui du parcours européens et celui des coupes nationales.
    Ça peut être sympa.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est déjà le cas. Il y a un clt par compétition
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    Et pourquoi pas plutôt 3 notations et classements séparés : ligue 1, coupes européennes, coupes nationales.
    Nous pourrions ainsi avoir nos notations pour chacune de ces compétitions, sachant que les équipes sont souvent différentes sur chacune de ces compétitions.
    Le 11 type de L1.l, celui du parcours européens et celui des coupes nationales.
    Ça peut être sympa.

    Sérieusement ? Tu avais pas encore vu que c'était déjà le cas, et depuis le début ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #30
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Question en vrac :

    - Pour les notes par poste, je garde les mêmes : G - DD, DC, DG - MC, MO - MD, BU, MG, ou vous voulez voir d'autre poste spécifique ?
    - Concernant les stats des arbitres, outre la notation, j'indique forcement le ratio Jaune Rouge par match. Sinon autre chose ?
    - Idem pour l'entraineur, est-ce que je sors des stats par compo (4231, 433, etc...) par exemple ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •