Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 73 sur 121 << Première ... 2363717273747583 ... Dernière >>
Affichage des résultats 721 à 730 sur 1202
  1. #721
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Non rien à voir, sa femme est décédée récemment et il a surtout voulu se rapprocher de sa famille je crois. C'est pas une question de pression, ça a surtout changé son regard sur la vie et l'a incité à revoir ses priorités je crois.
    Par contre le truc c'est que c'est lui qui a insisté pour que Sainté prenne Printant pour le remplacer et je pense qu'il se sent un peu responsable de l'échec total de ce choix - ils sont limite plus mal barrés que nous - (apparemment les dirigeants font le forcing pour qu'il démissionne, aujourd'hui l'actuel - pour combien de temps ? - entraîneur n'était pas présent à l'entraînement par exemple).


    Ils n'en voulaient pas à la base ! C'est Gasset qui a fait le forcing pour qu'il prenne sa suite - c'était son assistant l'année dernière - (et des joueurs comme M'Villa - très proche de Gasset - du coup lui ont emboîté le pas, menaçant de partir si ce n'était pas le cas).
    J'avais lu en effet à l'époque qu'il était parti pour des raisons personnelles. Je dis ça parce que l'article de l'Équipe d'hier disait bien qu'il était "à la retraite" et qu'il s'ennuyait maintenant que la période "rentrée des classes" était passée.

  2. #722
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Très franchement, je serais Printant, je ne lâcherais rien, surtout si tôt dans la saison. Ils lui ont fait confiance et s'ils n'en veulent plus, ils peuvent le limoger.
    Effectivement ça serait dommage de partir alors que l'été vient juste de se terminer. Au vu du recrutement je pensais Printant capable de finir champion d'automne mais force est de constater qu'il passera sûrement pas l'hiver.

  3. #723
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Effectivement ça serait dommage de partir alors que l'été vient juste de se terminer. Au vu du recrutement je pensais Printant capable de finir champion d'automne mais force est de constater qu'il passera sûrement pas l'hiver.
    Elle est facile mais très bien tournée
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #724
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Vu ce que nous propose Islam SLIMANI, on pourrait peut être rayer définitivement la proposition Claude PUEL non?

  5. #725
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Puel serait assez idiot pour le mettre au placard à cause d'un passé pas top entre les deux ?

  6. #726
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Puel a prouvé qu'il est suffisamment impartial pour titulariser son fils au poste d'arrière droit

  7. #727
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Apres cette victoire, j'ai l'impression que l'on va avoir encore Jardim sur le banc après la trêve

  8. #728
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Apres cette victoire, j'ai l'impression que l'on va avoir encore Jardim sur le banc après la trêve
    Rien contre toi, mais je préfère gagner des matchs et que JARDIM reste sur le banc, que perdre juste pour qu'il s'en aille.

    Pour moi, le plus important, c'est que l'équipe remporte ses matchs

  9. #729
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Vu la pénurie actuelle, sur le marché des entraîneurs (seuls Puel et Marcelino semblent fiables), perso, je serai content si on pouvait remplacer le Jardim 2017-2019 par le Jardim 2014-2017.
    Mais il faut pas trainer, hein.

  10. #730
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    La victoire d'hier pour Jardim c' est comme gagner une immunité à Koh Lanta.

    Il va lui falloir les gagner toutes les immunités pour ne pas se faire virer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •