Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 69 sur 121 << Première ... 1959676869707179119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 681 à 690 sur 1202
  1. #681
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pour moi ça ne sera pas Puel sinon ce serait déjà fait (c'est surtout lui qui fait le forcing en fait). Ils ont certainement étudié son dossier (le plus facile à conclure à priori) mais comme pour le mercato ils traînent en longueur parce qu'ils espérent trouver mieux. A ce moment là, pourquoi ne pas tenter Ranieri pour un an (il l'a fait à la Roma l'année dernière) + option d'un an supplémentaire par exemple s'il réussi à nous qualifier en LdC - on peut rêver - (je ne suis pas du tout fan mais dans les circonstances actuelles il pourrait faire du bien et ça laisserait le temps ensuite de dégoter le vrai bon entraîneur qu'il nous faut) ? Sinon même Wenger un an et ensuite il bascule manager général ? Tout le monde est au bout du rouleau dans cette équipe (Jardim compris), le ressort est complètement cassé, il faut absolument faire quelque chose pour essayer de réveiller les troupes.
    Jardim il faut faire comme en Italie où ils laissent le contrat courir jusqu'à ce qu'il retrouve une autre équipe. Pas besoin de le licencier. En puis il pourrait aussi faire la transition avec le nouvel arrivant (même si bon il pue tellement la lose qu'on a surtout envie qu'il parte le plus loin possible).

    PS: sinon si vous pouviez propager une petite rumeur (Yayou ?) comme quoi il aurait fricoté avec la fille de Rybo, c'est comme ça qu'ils ont réussi à s'en débarrasser à l'Olympiacos
    Dernière modification par Butch ; 22/09/2019 à 09h43.

  2. #682
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Meme Jean Petit en interim jusqu'en janvier, quand Gallardo sera libre, je prend.
    Jardim ce n'est juste plus possible.

  3. #683
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    PETROV ne peut s'empêcher de parfaire son propre apprentissage avec un type capable de lui dire que gagner par un but sur un CPA n'est pas une idée sale, qu'il ne sert strictement à rien d'avoir des latéraux aussi offensifs et lécheurs de ligne qui délivrent des centres pourris x fois dans un match ou de savoir fermer une boutique est une solution qui est parfois plus qu'utile.
    Et qu'accessoirement, les tirs aux 25 mètres doivent se travailler à l'entrainement pour être traités avec une certaine utilité donc plutôt au sol ou à mi hauteur que les frappes en drop de SILVA ou totalement dévissés des BAK, FABREGAS...

    Il a besoin de connaitre de la rigueur, ce dont manque totalement le staff de JARDIM depuis très longtemps. N'incluons pas que JARDIM là-dedans, c'est son staff qui manque de compétence dans le domaine depuis plus de 2 ans. C'est mal travaillé ou pas travaillé du tout.

    Quelque part, PETROV a besoin de connaitre la rigueur italienne. Des gens qui savent placer les joueurs, qui traitent un corner ou un coup-franc excentré avec un professionnalisme de circonstance.
    Je me rappelle encore de GUIDOLIN qui s'étonnait que les corners ne soient pas travaillé aux entrainements, c'est pourtant loin. Mais bordel qu'il avait raison.
    KEITA BALDE obtient un bon coup franc excentré en première mi-temps. GOLOVIN envoie une mine au troisième poteau qui finit en touche. Est-ce normal ? Il n'a personne pour l'emmerder là ? Est-il normal de se dire qu'à chaque fois qu'il y a un corner ça ne sert à rien ? Dans un match fermé comme hier ? Avec pourtant plus de 3 mecs qui culminent en DC à plus de 1.90 et qui font des A/R pour rien depuis 15 mois ?

    Je ne suis pas hyper fan des italiens mais à un moment donné, quand on a une indiscipline générale en attaque placée ou sur phase arrêtée, c'est que les entrainements ne sont pas bons sur les ateliers proposés. Pour ne pas dire que le staff de JARDIM n'est pas capable d'en proposer.
    Dernière modification par zebanx ; 22/09/2019 à 10h01.

  4. #684
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Quelque part, PETROV a besoin de connaitre la rigueur italienne.
    Je ne suis pas hyper fan des italiens mais à un moment donné, quand on a une indiscipline générale en attaque placée ou sur phase arrêtée, c'est que les entrainements ne sont pas bons sur les ateliers proposés.
    Pas forcément Petrov, mais l'équipe en tout cas. Mais sinon tout pareil que toi (pas fan non plus mais je pense par contre que c'est exactement le profil d'entraîneur qu'il nous faut), ça m'a fait sourire en te lisant, j'ai failli en parler et je me suis contenté de nommer Ranieri. Maintenant il faut aussi un bon entraîneur italien (Spaletti par exemple bof, bof).
    Les espagnols/lusitaniens j'ai un doute, on est dans le dur et la ligue 1 nous fera pas de cadeau (au contraire ils se font un malin plaisir à se faire l'ex. petit prince), il faut leur rentrer dedans, pas jouer à la baballe. Gallardo ensuite ouai ce serait pas mal sinon.
    Quel championnat de merde par contre quand même (on régresse - n'était-on pas un peu l'arbre qui cachait la forêt à un moment donné -) j'ai presque envie de dire, dure de progresser, ceux qui s'en sorte sont ceux qui joue comme Montpellier, point barre, sinon il faut vraiment être au-dessus.

  5. #685
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Pour moi ça ne sera pas Puel sinon ce serait déjà fait (c'est surtout lui qui fait le forcing en fait). Ils ont certainement étudié son dossier (le plus facile à conclure à priori) mais comme pour le mercato ils traînent en longueur parce qu'ils espérent trouver mieux. A ce moment là, pourquoi ne pas tenter Ranieri pour un an (il l'a fait à la Roma l'année dernière) + option d'un an supplémentaire par exemple s'il réussi à nous qualifier en LdC - on peut rêver - (je ne suis pas du tout fan mais dans les circonstances actuelles il pourrait faire du bien et ça laisserait le temps ensuite de dégoter le vrai bon entraîneur qu'il nous faut) ? Sinon même Wenger un an et ensuite il bascule manager général ? Tout le monde est au bout du rouleau dans cette équipe (Jardim compris), le ressort est complètement cassé, il faut absolument faire quelque chose pour essayer de réveiller les troupes.
    Jardim il faut faire comme en Italie où ils laissent le contrat courir jusqu'à ce qu'il retrouve une autre équipe. Pas besoin de le licencier. En puis il pourrait aussi faire la transition avec le nouvel arrivant (même si bon il pue tellement la lose qu'on a surtout envie qu'il parte le plus loin possible).

    PS: sinon si vous pouviez propager une petite rumeur (Yayou ?) comme quoi il aurait fricoté avec la fille de Rybo, c'est comme ça qu'ils ont réussi à s'en débarrasser à l'Olympiacos
    On est vraiment obligé de se remettre avec un ex ?

  6. #686
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je rejoins zebanx et son obsession des cpa.

    y'en a plein le cul de plafonner à un ou deux buts par an sur ces phases de jeu, avec des mecs comme maripan, badiashile, glik ou bakayoko dans les 16m adverses sur ces phases.

    c'est inadmissible.
    ☆☆☆☆

  7. #687
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Avec un enchaînement de 3 matchs en 1 semaine, il était peu probable que l'on intronise un autre coach aussi rapidement. Je pense que ceux qui ont tablé pour un changement a la trêve ont vu juste.
    Le bilan apres 8 journées sera forcément trop maigre pour conserver Jardim, surtout si on prend en compte la fin de saison dernière dans l'équation.

  8. #688
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Je suis certain à 95% que ce sera Puel même si ce n'est pas encore fait.
    J'imagine que l'armée d'avocats de Rybo travaille sur une éventuelle ligne floue dans le contrat de Jardim pour pas avoir à lui filer son chèque. L'écarter avant d'avoir trouvé peut rendre caduque toute dénonciation du contrat ensuite.
    Il faut aussi finaliser accord avec Puel (contrat, staff, rôle précis...). Voir même package avec un DS.

  9. #689
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    On s'en fout du timing pour changer d'entraîneur non ? Sachant qu'on va prendre max 2 points sur les 3 prochains matchs si droppy reste sur le banc.
    De la neige en été.

  10. #690
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Jardim il faut faire comme en Italie où ils laissent le contrat courir jusqu'à ce qu'il retrouve une autre équipe. Pas besoin de le licencier. En puis il pourrait aussi faire la transition avec le nouvel arrivant (même si bon il pue tellement la lose qu'on a surtout envie qu'il parte le plus loin possible).

    PS: sinon si vous pouviez propager une petite rumeur (Yayou ?) comme quoi il aurait fricoté avec la fille de Rybo, c'est comme ça qu'ils ont réussi à s'en débarrasser à l'Olympiacos

    Oui j' ai vu ça avec l'inter qui a encore Spaletti sous contrat . Les Milanais seraient heureux que Spaletti vienne chez nous ça leur ferait des économies .

    On continue de payer le salaire de Jardim plutôt que le licencier.

    Pas bête comme solution surtout que son contrat court jusqu' en 2022.

    S' il ne veut pas se griller il trouve un club. Sinon il croupit à Monaco jusqu' en 2022 comme entraîneur CFA

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •