Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 66 sur 121 << Première ... 1656646566676876116 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 1202
  1. #651
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Clairement ça fait pas rêver Puel mais ça peut être pas mal pour commencer la reconstruction. Contrat de 2 ans pas plus.

  2. #652
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Puel avec Wenger en DS je dis banco

  3. #653
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    L'article de Nice-Matin semble tellement téléguidé par le Palais que ça en devient gênant.
    Encore ces vieux fantasmes de guerre froide entre le palais et rybo alors qu’au contraire vu ce qui a été fait au cœur de la justice monégasque tout indique un réchauffement... si vraiment on veut faire sauter Rybo il sautera tkt pas mais c’est pas d’actualité du tout les relations sont bonnes actuellement
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #654
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Et Spaletti c’est non pour moi, ça commence toujours bien et ça finit mal, les équipes ont TOUJOURS un coup de mou pendant l’hiver, il a du mal après a redresser la barre.... Puel me semble bien plus adapté
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  5. #655
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Même s'il s'en défend tant bien que mal (le discours de façade est sympa mais on sent bien qu'il est complètement largué et limite qu'il n'attend que ça, de se faire lourder et de partir avec le magot - il n'a pas grand chose à perdre finalement, de toute façon il était prêt à aller en Chine -), ça commence quand même sérieusement à sentir le sapin :

    "Si les dirigeants ne veulent plus de moi ? Moi, je n’ai pas posé de questions. Nous perdons ensemble même si l’entraîneur est toujours le plus visé, c’est comme ça dans le football. Moi, j’ai toujours cette habitude de ne pas me défendre. Que des personnes puissent m’attaquer, c’est normal, c’est le football. Les médias, les supporters… Je respecte ces attaques personnelles. Je suis ici pour faire le mieux, travailler pour le club, essayer d’avoir des résultats et faire une équipe compétitive. Pour mon avenir, ce n’est pas à moi d’y répondre. C’est quelque chose au-dessus de moi." (Jardim)

    Par contre j'ai peur quand même qu'on agisse déjà trop tard. On ira peut-être faire un résultat à Reims et au bout du compte ça ne fera que reculer l'échéance (tôt ou tard on va être obligé de s'en séparer, y'a pas de miracle à attendre et le mal continuera à faire son travail de sape dans l'ombre).

    Sinon y'a Zidane qui va être bientôt libre aussi (pas fan, mais on se souvient qu'on avait envisagé de le faire venir avant qu'il ne se lance dans le grand bain au Real)

  6. #656
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Encore ces vieux fantasmes de guerre froide entre le palais et rybo alors qu’au contraire vu ce qui a été fait au cœur de la justice monégasque tout indique un réchauffement... si vraiment on veut faire sauter Rybo il sautera tkt pas mais c’est pas d’actualité du tout les relations sont bonnes actuellement

    Je ne vois pas les choses comme toi.
    Quant à l'éviction de Levrault, puisque je crois comprendre que c'est ce à quoi tu fais allusion, quelles que soient les relations entre le russe et le prince, elle ne peut qu'arranger tout le monde.
    Comme disait Chirac : "Quand on déclenche le ventilateur à merde, tout le monde se retrouve éclaboussé".
    Dernière modification par lio ; 19/09/2019 à 16h26.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #657
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Puel n'a plus de résultats depuis bien longtemps quand même... Son passage à Leicester a été mauvais. Tactiquement je trouve qu'il s'entête beaucoup également et si on reproche à Jardim d'avoir ses chouchous alors lui... cf. Son fils...

    Franchement je serai pas du tout emballé. Il ne faut pas non plus négliger le fait qu'il n'apprécie pas du tout deux de nos seuls joueurs en forme du début de saison, Slimani et Silva.

    J'entends ceux qui disent qu'il pourra faire l'affaire pour retaper l'équipe, stabiliser et construire des fondations pour repartir de l'avant à moyen terme. Sauf qu'en fait, nous sommes dans l'urgence, il ne faut pas se tromper, malgré la très faible place actuelle, je pense que ce serait une catastrophe pour le club de ne pas jouer l'Europe, voire la LDC... les dirigeants ont beaucoup investi cet été, et plusieurs joueurs sont prêtés avec OA. Il apparaît clair que Petrov a orienté sa restructuration du club et de l'effectif avec l'idée de jouer la LDC l'année prochaine. Avec une qualification il pourrait mener un bon mercato de stabilisation l'année prochaine : se renforcer avec deux joueurs de qualité en défense ou à d'autres postes en fonction de la saison, lever l'option de joueurs importants (Baka, Slimani par exemple), finir de se débarrasser des indésirables et gérer les retours de prêt. Il pourrait alors capitaliser sur un effectif solide.

    Donc d'une part ce serait dommage de ne pas capitaliser sur cette saison où nous avons un armada offensif, bien au dessus de celui des deux dernières saisons, à cause de notre défense défaillante. D'autre part, ça serait certainement dur financièrement, malgré le départ de Falcao, non seulement on a dépensé en termes d'indemnités mais des types comme Ben Yedder, Slimani, Bakayoko, Maripan, Gelson, doivent avoir des très bons salaires et ne seraient certainement pas venus dans un club ne jouant pas la LDC sans cette bonne compensation.
    Bref, si on se dit qu'on change pour un entraîneur qui aura pour mission de stabiliser l'équipe, la maintenir, et construire pour l'avenir on risque de se retrouver avec une grosse surprise : pas d'Europe, difficultés financières, départ des meilleurs joueurs (Golovine, Baka, Ben Yedder, Smimani, Silva, Gelson au moins) qu'on ne pourra pas garder et qui ne voudront pas faire deux ans sans Europe.

    De toute façon c'est à mon avis se méprendre sur la stratégie de l'actuelle direction. Au vu des investissements importants de cet été sur des joueurs dans la force de l'age et ayant vocation à jouer à un niveau européen, l'objectif était et est toujours de faire une très grosse saison immédiatement. Si Jardim s'en va, ils chercheront du lourd et un entraîneur capable de faire remonter très vite l'équipe.

  8. #658
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est incroyable cette image que peut avoir Puel.
    Faut il se rappeler qu'il a été entraîner les sous m... d'à côté avec une inoubliable défaite contre Limassol. Que son passage a Leicester est un fiasco comme sa fin à Lyon.
    Alors ok il est expérimenté, ok il connaît le contexte, mais de l'eau a coulé sous les ponts.
    Faire du neuf avec du vieux, c'est souvent un gros loupage. Et puis si le seul critère à Monaco, pour devenir coach c'est de vivre à proximité, c'est un peu léger
    Il faut vraiment faire un forcing Gallardo
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #659
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Mourinho, Allegri, Blanc, Ranieri ont connu des échecs et des succès. Peut-être qu'Allegri n'y arriverait pas avec notre effectif. Par contre peu de coachs vont prendre le risque de venir chez nous et d'autant plus s'ils sont en poste. Gallardo on peut oublier.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #660
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    oui c'était Strasbourg ! Je savais que c'était dans le nord pas plus trop où exactement :) Qui sait ? Peut-être que ça va se répéter... Même si DD avait quand même une sacrée aura et qu'il était un moteur pour l'équipe. Jardim ne sait toujours parler français correctement et... Il ne me parait pas avoir ce charisme
    Oui défaite 1-0, but de Bassila de mémoire. Le début d'une belle aventure sportive et humaine : le fait de s'être dit les 4 vérités avait libéré le vestiaire et une équipe de copains (ou a minima de collègues à l'esprit collectif) était née.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •