Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 65 sur 121 << Première ... 1555636465666775115 ... Dernière >>
Affichage des résultats 641 à 650 sur 1202
  1. #641
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Claude Puel ça serait une bonne solution à moyen terme. Déjà on aura une équipe qui travaille le foncier et puis il transmet la gagne à ses joueurs. Il fait confiance aux jeunes du centre de formation notament.
    Un peu trop d’ailleurs, jusqu’à s'entêter parfois.

  2. #642
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Maintenant que l'on n'a plus de jeunes, il ne servirait pas à grans chose.

  3. #643
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Maintenant que l'on n'a plus de jeunes, il ne servirait pas à grand chose.
    Clairement les seuls jeunes qu'il fallait intégrer progressivement ne sont plus la ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #644
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Et Luciano Spaletti vous en pensez quoi ? Il serait dans le viseur.

  5. #645
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    On marche sur la tête quand même... C'est aux joueurs de choisir leur système de jeu parce que le coach n'est pas capable de faire le meilleur 11 possible ou trouver des solutions pour ne plus faire preuve de notre fébrilité défensive et mentale...
    Deschamps avait vécu cela aussi... Il me semble que c'était lors d'une mi-temps à Caen (je ne suis pas sûr du match), l'équipe était totalement à la dérive et les joueurs étaient montés au créneau, Ludo en tête afin de demander au coach de passer en 4-4-2... La suite on la connait :)

  6. #646
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Deschamps avait vécu cela aussi... Il me semble que c'était lors d'une mi-temps à Caen (je ne suis pas sûr du match), l'équipe était totalement à la dérive et les joueurs étaient montés au créneau, Ludo en tête afin de demander au coach de passer en 4-4-2... La suite on la connait :)
    c'était après une défaite à Strasbourg. Des le match suivant, on avait commencé à dérouler et de 17ème après 10 journées on avait fini 3ème à la fin de championnat.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #647
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    c'était après une défaite à Strasbourg. Des le match suivant, on avait commencé à dérouler et de 17ème après 10 journées on avait fini 3ème à la fin de championnat.
    oui c'était Strasbourg ! Je savais que c'était dans le nord pas plus trop où exactement :) Qui sait ? Peut-être que ça va se répéter... Même si DD avait quand même une sacrée aura et qu'il était un moteur pour l'équipe. Jardim ne sait toujours parler français correctement et... Il ne me parait pas avoir ce charisme

  8. #648
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je peux comprendre la nostalgie pour Puel, mais j'ai du mal à être emballé par cette option.




    On peut pas dire que les résultats dans les 3 derniers clubs soient flamboyant, même si ce sont pas forcément des clubs qui jouent le haut de tableau.
    On peut même ajouter à son tableau le déclin de Lyon qui avait alors pendant 7 ans, marché sur la ligue 1.
    Dur comme constat quand même. Il est à la base du Nice qui a séduit tout le monde sous Favre et a été la clé de la réussite de Rivière. En Angleterre, j'ai moins suivi. Mais apparement, il reprend Southampton alors que le club a perdu des joueurs clés de son effectif. Au passage, ce club soit disant si ambitieux n'a jamais réussi à passer le cap. A Leicester, c'était aussi très particulier après l'année magique du titre.
    A Lyon, il fait quand même une demi de LdC et s'embrouiller avec Aulas ne m'apparait pas être un défaut
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #649
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Niveau charisme c'est pas la révolution par rapport à Droopy
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #650
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    A Southampton, je crois qu'il a été viré un peu à la surprise générale. Ils étaient pas trop mal classés mais vu que Puel n'est pas un grand nom outre manche, ils lui ont pas fait de cadeaux.
    Pour Leicester, sur les derniers matchs, c'était très peu de réussite offensivement et sûrement un caractère qui collait pas avec certains joueurs.

    Perso je vois Puel comme principalement un coach formateur à caractère spécial qui aime le football de possession tout en étant pragmatique. Ce serait un plutôt bon choix même si j'ai peur qu'il ait du mal avec notre effectif formé de joueurs plutôt expérimentés. A mon avis, les Badiashile, Zagré, Ballo-Touré, voire Baldé, Faivre, Gelson, Onyekuru... Vont adorer, j'ai peur que Slimani, Fabregas, Adrien Silva, Glik, peut-être Golovin soient pas fan de son caractère.


    Après, comme ça à été dit plus bas, je serais étonné que Rybo choisisse une piste que le Prince semble vouloir surtout en remplacement d'un Jardim qu'il avait fait revenir. Maintenant, le russe nous a habitué à respecter les anciens du club et je serais pas étonné qu'il voit d'un bon œil le retour d'un Puel ou d'un Gallardo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •