Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 64 sur 121 << Première ... 1454626364656674114 ... Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 1202
  1. #631
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il faut qu'on reprenne petit à petit nos marques, si les joueurs se sentent mieux (plus rassuré) dans un 352 il faut tenter (pour l'instant).
    On marche sur la tête quand même... C'est aux joueurs de choisir leur système de jeu parce que le coach n'est pas capable de faire le meilleur 11 possible ou trouver des solutions pour ne plus faire preuve de notre fébrilité défensive et mentale...

  2. #632
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est plus ou moins la méthode Jardim (on brosse les joueurs dans le sens du poil pour essayer d'en tirer le meilleur - ce qui ne veut pas dire qu'à la base c'est pas une bonne façon de faire, autoritarisme/laxisme les deux peuvent être efficaces, mais dans les bonnes proportions et selon les situations évidemment -). C'est une histoire de management et je crois que le pauvre est aussi paumé que ses joueurs, il ne sait plus quoi faire (plus rien ne fonctionne) et navigue à vu.

  3. #633
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Selon Nice-Matin, une défaite à Reims pourrait sceller le sort de Jardim et les dirigeants auraient déjà opté pour Puel comme son successeur :)

    https://www.nicematin.com/football/l...-monaco-414211

    Là, désolé, mais ALLEZ REIMS!
    Ca ferait tellement de bien de revoir Claudius sur le banc...

    Spoiler:


  4. #634
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je peux comprendre la nostalgie pour Puel, mais j'ai du mal à être emballé par cette option.




    On peut pas dire que les résultats dans les 3 derniers clubs soient flamboyant, même si ce sont pas forcément des clubs qui jouent le haut de tableau.
    On peut même ajouter à son tableau le déclin de Lyon qui avait alors pendant 7 ans, marché sur la ligue 1.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #635
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ce n'est pas (que) de la nostalgie.
    C'est aussi et surtout la personne qui connait le mieux le contexte particulier de la Principauté pour avoir passer une vie sportive à l'ASM.
    C'est aussi un bâtisseur, un entraineur qui s'appuie sur le centre de formation.

    Bref, ce n'est sans douté pas l'entraîneur parfait, mais sur le marché, c'est ce qu'il y a de mieux (si on retire Allegri qui semble intouchable).

    Puis, la greffe pourrait etre rapide, car il suit le club de pret, il va à Louis II, et on se souvient de ce qu'il disait il y a un mois déjà:

    Citation Envoyé par Claude Puel
    « Je pense qu’ils ont besoin aussi de milieux défensifs et de défenseur pour équilibrer leur équipe. Car pour jouer plus haut avec un joueur de surface comme Ben Yedder, ça veut dire monter le bloc assez haut, ce qui expose la défense. »
    Dernière modification par Maradona ; 19/09/2019 à 11h51.

  6. #636
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Pour Sauver les meubles ça peut le faire.

    Pour reconstruire le projet, c'est à voir...

    M'enfin on en est pas la.

    Sa saison 2000 fut une des plus fabuleuse qu'on est pu voir (quelle equipe)
    Pour la saison suivante l'equipe avait été décapité, Nonda a mis du temps à s'adapter, Gallardo commençait à être moins performant / blessé e tle recrutement était degueulasse donc Je ne lui en tiens pas trop rigueur.

    M'enfin ça serait dommage qu'il vienne tacher l'image qu'il a laisser (suivez mon regard...)

  7. #637
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    je peux comprendre la nostalgie pour puel, mais j'ai du mal à être emballé par cette option.




    on peut pas dire que les résultats dans les 3 derniers clubs soient flamboyant, même si ce sont pas forcément des clubs qui jouent le haut de tableau.
    On peut même ajouter à son tableau le déclin de lyon qui avait alors pendant 7 ans, marché sur la ligue 1.
    tout sauf jardim !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #638
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    On est un 19ème de L1 pour la deuxième année de suite. Tout est à remettre à plat dans le club. Puel est l'homme de la situation actuelle.
    On peut considerer sa nomination comme acquise. Aucune chance que l'on gagne a Reims.

  9. #639
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    L'article de Nice-Matin semble tellement téléguidé par le Palais que ça en devient gênant.
    De la neige en été.

  10. #640
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Claude Puel ça serait une bonne solution à moyen terme. Déjà on aura une équipe qui travaille le foncier et puis il transmet la gagne à ses joueurs. Il fait confiance aux jeunes du centre de formation notament. Et surtout il a l'éxperience de part sa carrière d entraîneur et connaît bien la Ligue 1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •