Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 61 sur 121 << Première ... 1151596061626371111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 1202
  1. #601
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Personnellement, j'aimerais bien que l'on recrute un entraineur italien et une légendaire excellente assise défensive dans un 1 er temps...
    J'apprécie évidemment les matchs 'box To box' comme contre l'OM, mais je pense qu'avant de vouloir devenir le Barça, il faut reprendre les bases....
    Je ne peux malheureusement pas dire Allegri car J'avoue ne pas connaître son style.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  2. #602
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par tezuka Voir le message
    Personnellement, j'aimerais bien que l'on recrute un entraineur italien et une légendaire excellente assise défensive dans un 1 er temps...
    J'apprécie évidemment les matchs 'box To box' comme contre l'OM, mais je pense qu'avant de vouloir devenir le Barça, il faut reprendre les bases....
    Je ne peux malheureusement pas dire Allegri car J'avoue ne pas connaître son style.
    On est juste aux antipodes du style Barça. On a juste zéro maîtrise.
    Perso, j'aimerais au contraire que lorsqu'on mène au score comme face à Nîmes, Strasbourg ou l'OM, on ait le minimum de maîtrise pour pouvoir, poser le pied sur la gonfle, dicter le rythme du match, conserver le cuire plus de 7 secondes, faire courir l'adversaire....etc

  3. #603
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Oui, justement je pensais à toi quand j'écrivais.
    Je te rejoins entièrement concernant la philosophie que tu as du foot, ce que je voulais dire , connaissant tes préférences et à d'autres bien évidemment, c'est justement s'il ne fallait pas pendant un cycle de départ, un football un peu plus défensif ( Jardim out évidemment ) , chercher de la solidité et de l'efficacité dans un premier temps puis améliorer le style de jeu dans un second temps.
    Bien entendu il faudrait un coach idoine pour remonter les troupes psychologiquement.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  4. #604
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J’ai croisé Allegri cet aprem. Il est à Monaco. Mais il a dit à un pote à moi qui est allé lui parler que ce n'était pas pour signer...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #605
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    J’ai croisé Allegri cet aprem. Il est à Monaco. Mais il a dit à un pote à moi qui est allé lui parler que ce n'était pas pour signer...

    Si ça négocie il doit sûrement ne rien ébruiter... le timing est étrange quand meme !
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #606
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Si ça négocie il doit sûrement ne rien ébruiter... le timing est étrange quand meme !
    Peut-etre, en effet. Je ne sais rien de plus, mais c’était juste pour faire passer l’info.

    Apres, il vient fréquemment...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #607
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    C'est dingue que cette légende urbaine soit toujours ancrée... Il n'a jamais fait jouer Eto'o arrière droit. A un moment du match il lui a demandé d'aider à verrouiller le côté gauche adverse et donc Eto'o a passé le plus clair de son temps en rustine en défense à droite !
    Y a pas de légende urbaine. C'est certainement un peu exagéré, mais il l'a fait jouer contre nature, même pas longtemps. Quand on connaît le caractère du bonhomme, c'est un exploit.
    La prochaine fois je mettrai deux ou trois ninjas au lieu d'un seul.
    Ça m'evitera de me faire qualifier de footix par Yannick
    Dernière modification par hypo ; 17/09/2019 à 21h07.

  8. #608
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Je vois mal Allegri dire à un passant qu'il est en négociation avec l'ASM. Reste à savoir s'il est souvent à Monaco ou jamais. Parce que là ça change tout.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #609
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Je vois mal Allegri dire à un passant qu'il est en négociation avec l'ASM. Reste à savoir s'il est souvent à Monaco ou jamais. Parce que là ça change tout.
    Il est assez souvent là (je dirais un weekend de temps en temps), et pour lui, nous ne sommes pas de simples "passants" (sauf que perso, ça me gêne de saouler les célébrités, sauf Lio et Chula ).

    Après, c’est super rare (voir très inhabituel) de le voir un mardi...??? Donc, qui sait...???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #610
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    J'ai du mal à croire qu'Allegri puisse être intéressé par le 19eme de L1. Je sais pas, ça me paraît être un trop gros poisson.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •