Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 60 sur 121 << Première ... 1050585960616270110 ... Dernière >>
Affichage des résultats 591 à 600 sur 1202
  1. #591
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On s'en fout ils se sont tous barrés

  2. #592
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    C'est dingue que cette légende urbaine soit toujours ancrée... Il n'a jamais fait jouer Eto'o arrière droit. A un moment du match il lui a demandé d'aider à verrouiller le côté gauche adverse et donc Eto'o a passé le plus clair de son temps en rustine en défense à droite !
    Pareil, ça me fatigue. C’était une demi finale retour face au plus grand Barca de l’histoire, à l’aller l’Inter gagne 3-1 et au retour Thiago Motta (pièce maîtresse ah milieu) se fait sortir rapidement. Du coup en face ça pousse de tous les côtés, Eto’o qui jouait ailier gauche est logiquement descendu défendre, les autres jouaient tellement haut qu’on avait l’impression que Samuel Fils jouait Latéral. Mais non. C’est devenu une légende urbaine... souvent de footix français allergiques au calcio, alors que tactiquement cette Inter était incroyable et tout sauf défensive - juste une fois le job fait l’équipe s’économisant par manque de profondeur de banc.

    bref, Mourinho c’est un guerrier, un chef, un leader, qui a maintes fois prouvé qu’il savait obtenir des résultats mais c’est avant tout un pragmatique qui n’hésite pas à jeter des pavés dans la marre.

    si Allegri dit non, j’en fais mon favori
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #593
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si jamais ça se faisait (ce dont je doute), qui aurait pu imaginer après la finale de 2004 qu'on le retrouverait un jour de l'autre côté sur le banc de l'ASM.

    PS: je veux pas vous casser votre plan, mais il y aurait aussi éventuellement la possibilité d'un retour Real (en embuscade, en cas de contre-performances) :
    https://www.foot01.com/foot-europeen...-marche,329511
    Dernière modification par Butch ; 17/09/2019 à 15h12.

  4. #594
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Pareil, ça me fatigue. C’était une demi finale retour face au plus grand Barca de l’histoire, à l’aller l’Inter gagne 3-1 et au retour Thiago Motta (pièce maîtresse ah milieu) se fait sortir rapidement. Du coup en face ça pousse de tous les côtés, Eto’o qui jouait ailier gauche est logiquement descendu défendre, les autres jouaient tellement haut qu’on avait l’impression que Samuel Fils jouait Latéral. Mais non. C’est devenu une légende urbaine... souvent de footix français allergiques au calcio, alors que tactiquement cette Inter était incroyable et tout sauf défensive - juste une fois le job fait l’équipe s’économisant par manque de profondeur de banc.

    bref, Mourinho c’est un guerrier, un chef, un leader, qui a maintes fois prouvé qu’il savait obtenir des résultats mais c’est avant tout un pragmatique qui n’hésite pas à jeter des pavés dans la marre.

    si Allegri dit non, j’en fais mon favori
    Moi aussi j'en fais mon favori. Et puis v'la les crises de rire qu'on aura dans les interviews d'après match avec l'arbitrage français à deux balles.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  5. #595
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    En tout cas, cela remettrait Monaco sur la carte du football Européen.

    Par contre cette absence de communication depuis Dimanche me rend très anxieux. On ne sait pas ce qui se passe au club ni de façon officielle, ni via la presse. On sait pourquoi ? On ne peut pas nous laisser avec une telle série négative et une défaite face à un rival sans aucune communication, ce n'est pas normal.

  6. #596
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Un ticket Mourinho /Campos comme je l' ai déjà dit ce serait le top. Par contre pour du beau jeu ce n'est pas l' entraîneur idoine

  7. #597
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Sur l'autre forum le membre goal06 affirme que Petrov ne peut pas s'encadrer Jardim.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  8. #598
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    En tout cas, cela remettrait Monaco sur la carte du football Européen.

    Par contre cette absence de communication depuis Dimanche me rend très anxieux. On ne sait pas ce qui se passe au club ni de façon officielle, ni via la presse. On sait pourquoi ? On ne peut pas nous laisser avec une telle série négative et une défaite face à un rival sans aucune communication, ce n'est pas normal.
    Si une mauvaise saison suffit à nous en sortir : c'est que notre aura est bien précaire
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #599
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Si une mauvaise saison suffit à nous en sortir : c'est que notre aura est bien précaire
    On paye un gros préjudice laissé par la saison passée avec les mouvements Jardim-Henry-Jardim. Mais tout peut repartir très vite si on a Le coach qui fait la différence et que 2018/19 est définitivement oublie.

  10. #600
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    En tout les cas nul ne doute qu'en coulisse , ça doit s'activer pour la recherche d'un nouvel entraineur. Je pense pas que Jardim sera viré tout de suite, il est en sursis pour 2 ou 3 match je pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •