Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 38 sur 121 << Première ... 2836373839404888 ... Dernière >>
Affichage des résultats 371 à 380 sur 1202
  1. #371
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'avoue que c'est même très réducteur, mais bon, il a tellement été critiqué ces dernières années aussi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #372
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Ça serait marrant Mourinho pour les conférences de presse d'après match lorsqu'il s'agirait d'enfilade arbitrale.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  3. #373
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Je viens de voir que Gallardo était managé par Marketing Services Monaco International https://www.transfermarkt.fr/marketi...a/berater/1501
    J'ignorais totalement l'existance de cette entreprise de conseil. J'imagine que ça peut forcément faciliter des dialogues avec l'AS Monaco même si je n'ose rêver à la venue de Gallardo

  4. #374
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Tout le monde sauf Blanc SVP, pas ce mec, il est aussi mauvais que Jardim !

  5. #375
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768

    Post

    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Le Mister me manque. J'ai pas compris à l'époque pourquoi il s'est fait lourdé pour Léo. Ce même Léo qui d'après les décla de Vadim était censé apporté du beau jeu. IL entraine encore John Collins sinon ?
    +1. J'étais fan du Mister moi aussi, jamais compris non plus pourquoi on l'a pas gardé.

    En plus d'être un super coach, il était excellent pour faire progresser les jeunes de l'academy. Je me rappelle encore de son 1er match en tant que coach chez nous ou il titularise Carrasco à la surprise générale alors qu'il avait une tonne d'internationaux sous la main. Choix payant puisque Carrasco marque un super CF et éclabousse le match de son talent.

    Il avait énormément fait progresser Mendy (on sait tous que Léo aurait persisté avec l'autre nulos aux pieds carrés dont j'ai oublié le nom)

    Il avait pas hésité à donné sa confiance à Kurzawa en L1 malgré une bonne saison de Tzavellas. Il avait sentit que le Tzav avait fait le taf en L2 mais que c'était le moment de donner le poste à Layvin. Un choix fort et risqué. J'aurais aimé que Jardim fasse de même avec Diallo. Jemerson avait fait le taf mais il aurait du sentir que Diallo était intrinsèquement 100 fois meilleurs et que c'était le moment de trancher en faveur du français. Il les voyait tous les jours à l'entrainement bordel (au cas ou les matchs suffisent pas) !!!

    Des choix forts et payants, que peu de supporters auraient pris, c'est ça qu'on attend d'un coach !!!! J'avais gueulé quand le Tzav ou Ludo avaient été dégagé mais au final Claudio a eu raison. J'ai vite compris qu'il connaissait mieux le foot que nous tous réunis (c'est loin d'être le cas avec Jardim)

    Aussi, il trouvait toujours des solutions tactiques en cours de match. C'était vraiment impressionnant

  6. #376
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Ranieri a été remercié quand le projet a pris un gros virage (été 2014). Rybo avait compris qu'il ne pourrait pas faire comme le PSG et qu'il fallait mise sur des reventes chaque été pour survivre. Ranieri n'était pas l'homme de la situation, c'est à dire fermer sa bouche à chaque départ. Jardim avait clairement le profil parfait pour ça

  7. #377
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Franchement,
    L’explication la plus rationnelle que je puisse trouver à la situation de Jardim, à comparer avec les années précédentes, c’est qu’il a perdu sa patte de lapin.
    On a eu des périodes où ont volait de hold-up en miracle, où toutes les situations nous étaient favorables.
    Depuis 18 mois c’est le contraire.
    La routhourne a salement tourné.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #378
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Franchement,
    L’explication la plus rationnelle que je puisse trouver à la situation de Jardim, à comparer avec les années précédentes, c’est qu’il a perdu sa patte de lapin.
    On a eu des périodes où ont volait de hold-up en miracle, où toutes les situations nous étaient favorables.
    Depuis 18 mois c’est le contraire.
    La routhourne a salement tourné.
    Ce n'est pas qu'une question de chance ou de réussite.
    Les entraîneurs sont comme les joueurs, ils traversent aussi des périodes de doutes et de méforme.
    Et clairement depuis 1 an, Jardim est en difficultés,
    mauvais choix, doute, manque de lucidité et mauvaises analyses.
    Il va falloir qu'il force sa nature et sorte de sa routine, car là on le sent sans idées et sans solutions.

    Maintenant, il ne faut pas réduire son bilan d'avant à seulement de la chance et de la réussite.

  9. #379
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Ce n'est pas qu'une question de chance ou de réussite.
    Les entraîneurs sont comme les joueurs, ils traversent aussi des périodes de doutes et de méforme.
    Et clairement depuis 1 an, Jardim est en difficultés,
    mauvais choix, doute, manque de lucidité et mauvaises analyses.
    Il va falloir qu'il force sa nature et sorte de sa routine, car là on le sent sans idées et sans solutions.

    Maintenant, il ne faut pas réduire son bilan d'avant à seulement de la chance et de la réussite.
    PFFFF!
    Moi, je fais progresser le débat avec des arguments rationnels, et toi, tu noies encore le poisson avec des théories fumeuses.Tu changeras jamais !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #380
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    J'ai pas envie spécialement envie qu'un entraineur style Gallardo arrive dans ce marasme, je serais plus pour une solution temporaire jusqu'à la fin de saison histoire de sauver les meubles et attendre le mois de juin pour repartir sur un nouveau cycle avec un top entraineur.

    Un couillu qui va dégager Jemerson et Glik et rappeler aux joueurs qu'ils sont payés pour gagner des matchs serait déjà une amélioration en soit.
    Gallardo est bien trop classe pour se farcir ce sale boulot ! Je préfère qu'il arrive en juin une fois que la discipline est revenu pour pouvoir mettre ses idées de jeu en place.

    Puel est un guerrier et il n'hésite pas à trancher, s'il accepte de faire ce taf je serais ravi. Mais si c'est pour du long terme je suis moins emballé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •