Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 2 sur 121 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1202
  1. #11
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Avec un budget de 250M€ on se doit d'attendre à autres chose. .
    Dans tes rêves !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #12
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je n'y crois pas trop mais je colporte malgré tout les ragots (on ne sait jamais) :



    Puel est annoncé du côté de Bordeaux.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Pourquoi TESTELIN ne cite pas ses sources ?
    Qu'elles se montrent

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Pourquoi TESTELIN ne cite pas ses sources ?
    Qu'elles se montrent
    En tout cas, il semble que l'on se pose certaines bonnes questions en haut lieu. C'est déjà ça. Ça pourrait vouloir dire que la direction n'a pas abandonné toute ambition sportive.
    Wait and see...

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Qu'il y ait des réflexions je valide.

    En revanche, j'espère qu'ils ont retenu les leçons de l'an passé, j'espère que tout se mette vite en branle parce que si les incertitudes demeurent jusque pendant le tour préliminaire çà ne va pas sentir bon pour la saison à venir. Le coup de faire monter les enchères jusqu'au bout pour ensuite remplacer les pions essentiels au dernier moment par des mecs qui prendront 3 mois à s'intégrer çà pue. Contre Valence on ne savait toujours pas qui restait qui partait et çà s'est ressenti dans l'état d'esprit du groupe.
    Alors oui le budget ne sera pas le même avec et sans LDC mais ne serait-ce qu'au niveau du coach et de " qui bouge, qui reste " faut vite faire le tri.

    Bref, faut vite former le noyau de ce que sera le groupe des 18 réguliers l'an prochain, et même sans recrue il y a déjà de quoi entamer la prépa.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    En tout cas, il semble que l'on se pose certaines bonnes questions en haut lieu. C'est déjà ça. Ça pourrait vouloir dire que la direction n'a pas abandonné toute ambition sportive.
    Wait and see...
    Les "bonnes questions" Hypo ?
    En gros si Jardim avait fini 2ième, il n'y aurait eu AUCUN débat, c'est ça qui est sous-entendu dans l'article.

    Alors les ambitions sportives avec des gens qui fonctionnent de cette manière,

    Car le type de remarques indiquées doit se traiter plusieurs fois par an.
    Ce que ces personnes soit-disant proches de Rybolovlev n'ont eu aucune envie de faire au cours de l'année.

    Il y en avait pourtant des choses à dire le 31 aout, avec plus de 100 ME récupérés et rien en face acheté, pourquoi on les entend 8 mois plus tard ?
    Que répondent-elles à l'article de l'équipe de vendredi qui met en évidence le désastre du recrutement 2015-2016 en dehors de LEMAR ?
    Pourquoi elles ne viennent pas répondre à l'ITW de SAS en novembre qui parle d'une équipe très affaiblie dans la qualité ?

    Elles veulent sauver leur c... ces personnes là, qu'on ne viennent pas sur leur pré-carré du recrutement notamment et JARDIM a une bonne tête de vainqueur pour tout endosser.
    Il a d'énormes torts mais le dossier à charge doit être ASSUME.
    Alors qu'elles se montrent ces "gorges profondes" aux bonnes idées, parce que leurs questions légitimes, ça fait largement plus de 8 mois que nous nous les posons.
    Dernière modification par zebanx ; 16/05/2016 à 11h13.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    C'est marrant ca va a l'encontre des infos de Chula qui disait que c'etait justement la direction qui imposait des choix a Jardim. Mais qui a raison ?

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je pense franchement que personne ne sait absolument rien à l'heure actuelle.
    On entend tout et son contraire, franchement, ça ne rime à rien.
    Je ne suis même pas certain que Vadim sache lui même ce qu'il compte faire. Le fait qu'il ne confirme pas officiellement Jardim dans ses fonctions est assez étonnant, même si le fait qu'il affirme que celui-ci prendra part aux discussions pour améliorer l'équipe plaide clairement en faveur du portugais.
    Après, c'est difficile à savoir. Est-ce-que Rybolovlev n'était pas là pour discuter avec Vadim d'un éventuel changement d'entraineur?

    M'est d'avis qu'actuellement, personne ne peut savoir ce qu'il en est puisque je ne suis même pas sûr que la décision définitive ait été prise. Par contre, je pense que si d'ici une semaine Jardim est toujours là, il restera en poste. Avec l'Euro et le tour préliminaire, il va falloir aller vite. Donc je pense que si aucune décision n'aura été prise dans une semaine, on pourra considérer que Jardim restera en poste.

    Autrement au niveau des noms, je suis assez emballé par Rudi Garcia et Villas Boas mais je ne pense pas que l'on puisse attirer ce genre de types là. Quique Sanchez Flores est un bon entraineur mais ne présente pas la garantie d'avoir enfin un jeu porté vers l'avant, qui selon moi doit constituer une priorité absolue en cas de changement d'entraineur. Parce que si c'est pour prendre un entraineur qui joue à moitié l'offensive, autant garder Jardim qui reste très bon dans son "registre". C'est justement son registre qui personnellement me gonfle.
    Gourvennec présente l'avantage d'être un adepte du 4-4-2 mais passer de Jardim à Gourvennec... Pour moi c'est non.

  9. #19
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Gourvennec la petite catin, no way.
    Je préfère encore Galtier, c'est dire.

  10. #20
    Coupe les citrons Avatar de Walter Sobchak
    Date d'inscription
    February 2015
    Messages
    215
    Je vois Villa Boas. Pas mon souhait mais vu la politique du club, tournée vers le Portugal et l’Amérique du Sud. On resterait dans une certaine logique...

    Suis persuadé qu'il sera notre entraîneur si Jardim est viré.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •