Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 17 sur 121 << Première ... 715161718192767117 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 1202
  1. #161
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Aucun entraîneur de classe internationale ne viendra plus se perdre à Monaco tant que ce projet subsistera.
    Je ne vois guère que Claude tenté par un retour au bercail mais il n'a pas non plus le profil de mouton recherché.

    Je ne sais pas si vous avez déjà vu le calendrier qui vient de sortir mais je crois bien qu'à la 6eme journée nous serons déjà fixé sur nos ambitions 2017 (avec les deux ou quatre matchs de barrage en plus dans les pattes).

    dom Guingamp
    ext Nantes
    dom PSG
    ext Lille
    dom Rennes
    ext Nice

    edit popoche : pense à la fonction edit merci

  2. #162
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Nuno Espirito Santo nouvel entraîneur de Porto. Je pense qu'il est désormais acquis que Jardim restera la saison prochaine, hélas...

  3. #163
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Si Jardim était talentueux, un entraîneur à potentiel, le club l'aurait deja vendu.
    Pas de business à faire sur notre nain de Jardim?
    Alors on le garde.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  4. #164
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Donnons lui une équipe, enfin je veux dire un bon effectif équilibré et on verra ce dont il est capable. Je n'ai plus besoin de vous répéter que je crois en cet entraîneur qui je le répète a atteind les objectifs de la direction avec un effectif bancale !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #165
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le mec préfère Matheus à Germain, Traoré à n'importe quel autre attaquant de l'effectif, Costa à MBappé ou Lemar, Wallace Raggi à Jemerson. Que l'on arrête le massacre avec donnons lui un bon effectif. Il préfère mettre des merdes footbalistiques que des joueurs de ballons.

    Il n'a pas atteind l'objectif qui était de finir 2ème surtout avec 10 points d'avance à 10 journées de la fin. J'en ai marre de me faire chier à 95% de ses matchs.

    De toute façon il sera la avec Wallace et Costa avec un gros fuck de Vadim.

  6. #166
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Point très juste qui est soulevé.
    Autant, Jardim peut avoir des circonstances atténuantes du fait des blessures à répétition de Coentrao pour avoir aligné Echiejile. Et je redis que je pense qu'il a bien géré le cas El Shaarawy initialement (mais par la suite n'a pas su titulariser l'italien plus souvent pour qu'il retrouve du rythme (et je crains d'ailleurs sa future gestion du Falcao, lui aussi, on va devoir attendre 6 mois avant qu'il soit titulaire?)).
    Mais à côté de ça, il a une énorme propension à aligner des tocards en lieu et place de joueurs qui sans être des cadors ont au moins le mérite d'être des joueurs de foot (qualité que je ne reconnaitrais pas à tous les joueurs de notre effectif).
    Le mec réclame un attaquant, on lui ramène Love, il s'entête avec Lacina. Même chose avec Jemerson (289 minutes de jeu en six mois !!!) alors qu'on a une défense qui prend taules sur taules. L'épisode Matheus/Germain l'an dernier est emblématique et dramatique. Lemar était fatigué? On peut le reposer 2-3 matchs, pas le mettre au placard comme ça plus longtemps pour le relancer lors du dernier match de la saison.
    Enfin, tout ça n'est qu'une redite de ce qu'a avancé Kl0kl0 mais c'est tellement aberrant.
    Déjà qu'il est difficile d'avoir une équipe qui affiche un visage sympa avec 5 départs majeurs à l'intersaison, si en plus on a un entraineur qui préfère les buses aux rares joueurs de ballon que l'on a, on ne s'en sortira jamais.
    Comment justifier que des mecs comme Germain, Lopes, Lemar, El Shaarawy, Jemerson (on ne parle là que de joueurs que Jardim a eu à disposition) soient relégués derrière des Matheus, des Traoré, des Helder Costa, des Wallace? Ce n'est pas possible.

    On a clairement pas les armes pour aller titiller Paris. Mais on a quand même eu sous la main un matériel qui aurait dû permettre d'assister à autre chose qu'à l'immonde daube que l'on nous a servi toute la saison. Le tout sans remise en question, sans progrès aucun au fil des mois (qui peut dire que l'équipe a progressé entre octobre et mai?), tout cela ressemblant même à un sabordage par moments tellement que c'était ridicule.

    Pour moi, Jardim n'optimise pas tout ce qu'il a sous la main. Il est même incapable de mettre en valeur nos joueurs offensifs. Ceux-ci ne s'expriment pas dans de bonnes conditions et sont condamnés à rester des faiseurs d'exploits.
    Repartir avec lui, c'est l'assurance de s'emmerder ferme un an de plus.

  7. #167
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Mais puisqu'on vous dit que c'est pas lui qui choisit les compos !

    #petittrollpasbienmechant
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #168
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...pour-puel.html

    Le Palais pousserait pour Puel, mais Vadim n'en voudrait pas car "il ne cadre pas avec le projet". Quel projet ? Celui de faire progresser les jeunes et de proposer du jeu, auquel cas c'est un candidat parfait ? Ou celui dans lequel on t'impose les joueurs, où le sportif passe après le business et pour lequel tu dois fermer ta gueule ?

  9. #169
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...pour-puel.html

    Le Palais pousserait pour Puel, mais Vadim n'en voudrait pas car "il ne cadre pas avec le projet". Quel projet ? Celui de faire progresser les jeunes et de proposer du jeu, auquel cas c'est un candidat parfait ? Ou celui dans lequel on t'impose les joueurs, où le sportif passe après le business et pour lequel tu dois fermer ta gueule ?
    C'est ça, Puel j'imagine, demande des garanties d'avoir une équipe compétitive et de garder ses meilleurs joueurs (surtout si on a pas besoin de vendre).
    Le Palais souhaite la même chose je pense, mais pas la direction qui reste persuadée que le projet en place est toujours le meilleur.

  10. #170
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Des reproches à Jardim, il y en a évidemment à faire mais arrêtez deux secondes avec Matheus sérieusement. Le mec a joué l'équivalent en temps plein de 4 matchs et demi et il a surtout joué sur les côtés. Vous direz que c'est toujours ça de trop et pourquoi pas, mais ça reste un second couteau qui a ramassé les miettes. Germain a principalement été victime de la concurrence de Martial et de Berbatov dans l'axe où le système retenu par Jardim est de jouer à 1 pointe (ce que certains lui reprochent également alors que ce système est adopté par une majorité d'équipe aujourd'hui...).

    Jardim a fait sans doute beaucoup plus de mauvais choix cette saison que la précédente, mais avec un effectif néanmoins plus complexe à appréhender et largement moins complémentaire. Équilibrons les points de vue un peu. Après, si on est en capacité de faire venir un entraîneur de qualité pouvant correspondre à l'identité de jeu à laquelle nous sommes tous attachés ici, je suis évidemment preneur. Mais de là à laisser penser que tous les entraîneurs du monde entier sont bons à prendre, il y a un léger gap.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •