Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 13 sur 121 << Première ... 311121314152363113 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 1202
  1. #121
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    N'oubliez pas que c'est grâce à cette causerie qu'on a battu les nicoises quelques semaines après. Jardim s'en était servi pour motiver les joueurs et on avait fait une des meilleures mi temps de la saison au LouisII. Il s'était également servi des articles de Nice matin qui voyaient les niçois meilleurs que les monégasques dans tous les secteurs de jeu.
    Donc merci Claude !

  2. #122
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870

    Unhappy

    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Oui. Surtout quand tu lis que Jardim lui aurait donné une leçon de foot à 10 contre 11... N'importe quoi !!! On s'est mis tous derrière et on a attendu que ça finisse !!! Quelle leçon de football tu as vu, LM64 ???

    Bref, je ne suis pas un pro Puel entraîneur, mais de là à lire des énormités pareilles, c'est vrai que de bon matin, ça décolle les rétines...

    Et moi oui, je le pense et je le dis, je suis pour "tout sauf Jardim" t'façon !!!!!
    Même Lacombe , même Banide fils, ton pote, même Boloni, même Ricardo ???

    En attendant, on s'est peut-être mis tous derrière lorsque le chouchou d'Ethan à fait le beau, mais avant ça, c'est nous qui faisions le jeu et si Love n'avait pas été aussi bidon, un 2 à 0 en notre faveur à la mi-temps aurait été mérité. Et Jardim, c'est 2 victoires à l'Alliance Arena au cas où tu l'aurais, toi et aussi les autres, oublié.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #123
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    C'est vrai que c'est un scandale d'avoir donné un coup de main aux amateurs de Saint jean de Beaulieu, on est passé à 2 doigts de perdre à cause de cette causerie. Heureusement que Jardim est un génie et qu'il a compris qu'il fallait titulariser Lacina sinon on se faisait éliminer !!! Puel en aurait été le 1er responsable. Quant à sa décla après le match contre le PSG, même si je pense la même chose que lui (ainsi que ceux qui connaissent le football) j'appel vraiment ça chier sur le club. Il aurait du parler du génie tactique de notre coach et du plaisir qu'il avait à voir jouer l'asm chaque week end. La preuve ultime de son dégoût pour notre club est qu'il est proche du palais au lieux d'être proche de Mendes. Jardim aime plus le club puisqu'il défend le projet, qu'il trouve qu'on a joué du très bon football cette année et que Costa est promis a un grand avenir. CQFD.

  4. #124
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Même Lacombe , même Banide fils, ton pote, même Boloni, même Ricardo ???

    En attendant, on s'est peut-être mis tous derrière lorsque le chouchou d'Ethan à fait le beau, mais avant ça, c'est nous qui faisions le jeu et si Love n'avait pas été aussi bidon, un 2 à 0 en notre faveur à la mi-temps aurait été mérité. Et Jardim, c'est 2 victoires à l'Alliance Arena au cas où tu l'aurais, toi et aussi les autres, oublié.
    Non mais j'ai dit "tout sauf Jardim", mais je ne parlais pas d'eux, quand même.

    Quant au match de Nice, nous disons la même chose. À 10 contre 11, on s'est mis tous derrière... Donc pas de leçon de football...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #125
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    @Pleneuf : avec Ranieiri Traore et Carillo n'auraient pas joué une minute.Et oui c'est possible qu'il aurait transformé El sha et Love en tueurs. Possible aussi qu'avec lui Germain serait resté. Enfin probable qu'il aurait donné beaucoup plus de temps de jeu à Mbappe Chaibi ou Cardona.
    Mais qu'est ce que tu racontes ?


    @gsg : J'estime que dans ce match oui Jardim a donné une leçon à Puel.
    Comme Chula l'a dit, on les dominait avant l'expulsion.
    Puis après l'expulsion, Jardim a eu les "couilles" () de passer en 4-3-2 au lieu de passer en 4-4-1 comme la plupart des entraîneurs de L1 l'auraient fait. Il s'agit d'un vrai choix tactique, déterminant et décisif. En face, Puel n'a pas su trouver la solution (oui c'est quand même à l’entraîneur de réfléchir à comment bousculer une équipe qui vient d'être réduite à 10, désolé, bientôt on va nous dire que si Nice et Puel ne gagnent pas ce match c'est parce qu'on était réduit à 10) pendant 45 minutes. Il n'a rien fait pendant 30 minutes tactiquement. Finalement, il s'est décidé (trop tard) à replacer Bodmer derrière les deux attaquants, vers la 75ème, juste avant notre but.

    Voilà pourquoi je trouve que Jardim a surpassé Puel tactiquement lors de ce match :
    - Une domination à 11 vs 11
    - Face à un événement négatif à 0-0, Jardim prends une décision tactique et nous gagnons le match. Face à ce même événement à 0-0, Puel reste passif, ne réagit pas au changement d'ossature de son adversaire, et finit par perdre le match.

  6. #126
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Mais qu'est ce que tu racontes ?
    Je dis qu'il avait pas hésité à faire jouer Carrasco (17 ans) et à envoyer Bajrami (international suédois) en réserve alors tu crois vraiment qu'il aurait hésité entre les jeunes cités et les 2 tanches qui ont fait toute la saison ? Je dis pas qu'il fallait en faire des titulaires, je dis qu'ils auraient du être devant Traoré et Carillo dans la hiérarchie. Pour le statut de numéro 1 on avait un international italien et un international brésilien.

    Le fait que Vadim n'ait toujours pas confirmé Jardim c'est une bonne nouvelle non? Ca veut dire que le club réfléchit bien à s'en séparer ? Kloklo t'as pas une rumeur twitter qui confirme ? Même du fake je prends c'est pour faire de beaux rêves.

  7. #127
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Selon l'Equipe de ce dimanche, la réflexion des dirigeants devraient prendre fin la semaine prochaine,
    les dirigeants n'ont rien laissé transparaitre et aucune tendance n'a filtré, même si le silence actuel interroge sur la continuité de Jardim, et que l'avenir de Campos serait aussi incertain,
    mais aucun successeur n'est annoncé, le seul nom qui est sorti c'est celui de Villas Boas, car il a été aperçu en Principauté cette semaine ...

    En attendant de connaître le sort de Jardim, les dirigeants semblent être attachés à ne pas répéter les erreurs de la saison passée,
    Rybolovlev a pour ambition de disputer la LDC, et souhaite donc franchir les 2 tours préliminaires ...

    Pour cela, l'idée est que l'effectif soit plus stable et que l'équipe ne soit pas affaiblie, pour l'instant les seuls départs probables seraient ceux de Fabinho et Moutinho, même si Lemar et Silva seront peut-être sollicités,
    le club souhaiterait aussi moins d'incertitudes sur l'effectif au moment d'aborder le 3ème tour préliminaire, et donc éviter que les cas Abdennour, Kurzawa et Martial se répètent,
    au niveau des profils de joueurs recherchés, là aussi, on devrait se tourner vers moins de jeunes joueurs afin d'apporter plus d'expérience à l'effectif (le nom de Van der Wiel est cité en exemple) ...

  8. #128
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Tout le monde a été aperçu a Monaco cette semaine, normal y'a le Grand Prix.

    J'ai toujours aimé Puel, homme de club, et qu'on le veuille ou non il a toujours le club dans la peau. J'ai passé un nombre incalculable de matchs à côté de lui et y'a des matchs où il n'arrivait pas à cacher sa joie quand on marquait. Il entrainait alors déjà Nice. Donc le club, il l'aime, à Nice il a fait son taff, son choix c'était comme germain : besoin de rester près du nid.

    Après comme le dit Pleneuf Puel, Villas Boas ou Tartempion tant que le but du club c'est de faire la foire aux bestiaux en imposant tel ou tel joueur au coach, on n'arrivera nul part.

  9. #129
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Mais qu'est ce que tu racontes ?


    @gsg : J'estime que dans ce match oui Jardim a donné une leçon à Puel.
    Comme Chula l'a dit, on les dominait avant l'expulsion.
    Puis après l'expulsion, Jardim a eu les "couilles" () de passer en 4-3-2 au lieu de passer en 4-4-1 comme la plupart des entraîneurs de L1 l'auraient fait. Il s'agit d'un vrai choix tactique, déterminant et décisif. En face, Puel n'a pas su trouver la solution (oui c'est quand même à l’entraîneur de réfléchir à comment bousculer une équipe qui vient d'être réduite à 10, désolé, bientôt on va nous dire que si Nice et Puel ne gagnent pas ce match c'est parce qu'on était réduit à 10) pendant 45 minutes. Il n'a rien fait pendant 30 minutes tactiquement. Finalement, il s'est décidé (trop tard) à replacer Bodmer derrière les deux attaquants, vers la 75ème, juste avant notre but.

    Voilà pourquoi je trouve que Jardim a surpassé Puel tactiquement lors de ce match :
    - Une domination à 11 vs 11
    - Face à un événement négatif à 0-0, Jardim prends une décision tactique et nous gagnons le match. Face à ce même événement à 0-0, Puel reste passif, ne réagit pas au changement d'ossature de son adversaire, et finit par perdre le match.
    C'est beau de regarder quelqu'un avec les yeux de l'amour et de l'idéaliser...

    On rentre très bien dans le match, en effet, avec un gros pressing (pour une fois), mais à part un tir de Love et un de Pasalic, je ne me souviens pas d'une domination monégasque outrancière... On les bouffe au milieu, oui, mais ça ne se concrétise pas sur une pluie d'occasions...
    Jusqu'à l'expulsion, où on joue en 4-3-2-0, attendant le coup de sifflet final et ne marquant que sur coup de pied arrêté (je crois même que c'est notre seule occasion de la 2nde mi-temps)
    Nice touche la barre, et le nain de 12 ans a même failli marquer suite à un slalom de Ben Arfa et à un cafouillage (il me semble). Je me souviens plus d'un gros match de Suba.
    La non-réaction de Puel (certes assez tardive), ne représente pas une supériorité "jardimesque" à mon sens. ÀMHA, il attendait de voir comment se comportaient ses joueurs à 11 vs 10 avant d'ajuster.

    Bref, personne ne voit jamais le même match...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #130
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon l'Equipe de ce dimanche, la réflexion des dirigeants devraient prendre fin la semaine prochaine,
    les dirigeants n'ont rien laissé transparaitre et aucune tendance n'a filtré, même si le silence actuel interroge sur la continuité de Jardim, et que l'avenir de Campos serait aussi incertain,
    mais aucun successeur n'est annoncé, le seul nom qui est sorti c'est celui de Villas Boas, car il a été aperçu en Principauté cette semaine ...

    En attendant de connaître le sort de Jardim, les dirigeants semblent être attachés à ne pas répéter les erreurs de la saison passée,
    Rybolovlev a pour ambition de disputer la LDC, et souhaite donc franchir les 2 tours préliminaires ...

    Pour cela, l'idée est que l'effectif soit plus stable et que l'équipe ne soit pas affaiblie, pour l'instant les seuls départs probables seraient ceux de Fabinho et Moutinho, même si Lemar et Silva seront peut-être sollicités,
    le club souhaiterait aussi moins d'incertitudes sur l'effectif au moment d'aborder le 3ème tour préliminaire, et donc éviter que les cas Abdennour, Kurzawa et Martial se répètent,
    au niveau des profils de joueurs recherchés, là aussi, on devrait se tourner vers moins de jeunes joueurs afin d'apporter plus d'expérience à l'effectif (le nom de Van der Wiel est cité en exemple) ...
    Ça fait bizarre de lire ça. Limite ça discrédite totalement Vadim. La politique du club je ne sais pas si ça vient de Rybo ou alors il regarde ça d'un oeil extérieur et Vadim à vraiment le contrôle. Je serais plus du second avis et Rybo à vu la défaite contre Lyon et a décidé de passer un coup de gueule.
    Que Bernardo et Lemar soient sollicités c'est tout à fait normal mais j'aurais du respect si le club refuse les offres. À moins d'une offre comme Martial à 80 M€ on garde nos meilleurs joueurs.
    Que l'on vendent 2 - 3 joueurs indiscutables par saison pas de problème ( qu'il ait au moins fait 2-3 ans où l'on s'attache un peu) mais que l'on devienne un club de foot pas un club de thune.

    On a notre centre de formation, il faut faire confiance à ses jeunes la. Que l'on aille pas chercher un joueur à 15M€ ou se faire prêter un Helder Costa quand derrière tu as M'Bappé - Dias - Cordona etc...


    Mais bon le gars de l'équipe doit se tromper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •