Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 46 sur 121 << Première ... 3644454647485696 ... Dernière >>
Affichage des résultats 451 à 460 sur 1202
  1. #451
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Vraiment au hasard je dirais Glik et Jemerson. 5 M€ de salaire économisé et il doit y avoir moyen de vendre le brésilien 3-4M€ et le polonais entre 6 et 8 M€.

    5M€ + 3M€ + 6M€ - 8M€ d'indemnité pour Jardim = 6M€.
    On peut même prendre en prêt un autre DC pour compenser les départs des 2 gugusses.

    On peut même rajouter les 6M€ de salaire annuel de Jardim en économie.
    En voila de bonnes idées !!!
    Il est clair que sur le terrain Glik et Jemerson commencent à devenir des boulets qu'on se coltine et Jardim montre son incapacité à sublimer une équipe qui n'a pas Bappé, Bernardo, Fabinho, etc dans ses rangs. La vie est une question de cycle, ces 3 personnes arrivent au bout de l'aventure. Il faut vraiment en changer. Par contre en voyant ce topic je m'attendais à ce que vous débattiez sur le successeur de Léo et je vois pas de noms. Pour moi ce serait M.Gallardo
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  2. #452
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Par contre en voyant ce topic je m'attendais à ce que vous débattiez sur le successeur de Léo et je vois pas de noms. Pour moi ce serait M.Gallardo
    Impossible de déloger un entraîneur en place en tout début de saison.
    Il faut regarder dans les entraîneurs libres. C'est pour ça que le nom de Puel résonne comme une évidence (à part comme le suggère Lio si notre Direction ne souhaite pas un coach trop estampillé "Palais")

    Sinon, une liste non exhaustive d’entraîneurs libres:

    Laurent Blanc, José Mourinho, Quique Setién (), Santiago Solari, Massimiliano Allegri, Luciano Spalletti, Gennaro Gattuso, Heiko Herrlich, Sam Allardyce, Pablo Machín, Javi Guerrero, Stefano Pioli, Joaquín Caparrós, Mark Hughes, Domenico Tedesco, Rudi Garcia, David Moyes, Huub Stevens, Pál Dárdai, Roberto Di Matteo, Cesare Prandelli, Alan Pardew, Bruno Labbadia...
    Et quelques anciens de la maison: Arsène Wenger, Claude Puel, Thierry Henry, Franck Passi, Claudio Ranieri, Francesco Guidolin, Ricardo Gomes ()...

  3. #453
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est vrai qu'en l'habillant chaudement avec son 3ème central,on est devenu tout de suite bien plus solides.
    Si l'équipe manque à juste titre de confiance (et Jardim a bien évidemment une part de responsabilité la dessus), faire entrer des défenseurs et faire reculer le bloc de 30 mètres face aux terreurs offensives nîmoises n'a pas aider l'équipe à ressortir de l'effroi...

    Pour moi, davantage que les 20 premières minutes bien dégueulasses, c'est les 30 dernières après l'expulsion de Jemerson que je trouve intolérables. On mène 2-0 face à des cadavres. (Franchement, Nimes, c'est pathétique, ils n'ont même pas pour eux, comme certains petits de L1, 2, 3 gars rapides devant qui peuvent emmerder avec de l'espace. Non, eux, ils sont obligés de mettre le gros Ripart.) Et on arrête de jouer, mais vraiment on a reculé de 30 mètres, on a pas su garder un ballon (à part sur des prouesses géniales de Golovin).

    On aurait du gérer, conserver le ballon, faire tourner, garder de la profondeur devant (Onyekuru-Gelson) pour laisser planer une petite menace sur les nîmois. Mais, non, nous on s'est arc-boutés dans nos 30 mètres comme si le Barça venait d'entrer sur le terrain à la place des crocos.

    En plus de la fébrilité mentale de l'équipe, on a aucune base collective sur laquelle s'appuyer lorsque ça tangue.
    la réalité du match te donne (très partiellement) raison, maintenant tu ne sais rien de l'état physique de chaque joueur, de leur capacité à enchainer et répéter les efforts à ce moment là de la partie et en infériorité numérique. les choix à ce moment là du match ne sont pas que des choix tactiques c'est tout ce que je dis.

    et puis faire des choix défensifs en cours de match alors que tu alignes un 442 déjà hyper offensif et presque déséquilibré (mais ça faut surtout pas le dire, on sait "il est moche et frileux blablabla") et que tu te retrouves avec un joueur défensif en moins et que tu mènes, j'appelle aussi ça du bon sens.
    ☆☆☆☆

  4. #454
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Je pense que la suite dépendra de comment sera digéré le match d’hier
    On ne lache pas de point juste à cause du rouge mais parce qu’encore On plonge psychologiquement

    Si Jardim et le groupe arrive à capitaliser sur la première période et a vraiment voir le verre à moitié plein
    on peut être optimiste

    si au contraire le résultat mais un coup de bambou a tout le monde ça sera très compliqué
    si en plus on joue des strasbourgeois qualifiés et sur un nuage ça risque de mal tourner....

    D’une manière ou d’une Autre on sera sûrement fixé sur son possible avenir dimanche prochain

  5. #455
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    la réalité du match te donne (très partiellement) raison, maintenant tu ne sais rien de l'état physique de chaque joueur, de leur capacité à enchainer et répéter les efforts à ce moment là de la partie et en infériorité numérique. les choix à ce moment là du match ne sont pas que des choix tactiques c'est tout ce que je dis.

    et puis faire des choix défensifs en cours de match alors que tu alignes un 442 déjà hyper offensif et presque déséquilibré (mais ça faut surtout pas le dire, on sait "il est moche et frileux blablabla") et que tu te retrouves avec un joueur défensif en moins et que tu mènes, j'appelle aussi ça du bon sens.
    Je disais que le passage a 3 avait eu un effet psychologique sur l'équipe.
    En gros, ça veut dire "bon les gars, maintenant on va défendre". C'est ça que je reproche. Non, il ne fallait pas défendre, je précise même qu'il ne fallait surtout pas défendre vu le profil de l'équipe actuellement ("y'a de gros problème en défense" pour paraphrasé un chef d'œuvre cinématographique) et son état mental.

    PS: Jardim est moche, c'est un fait.
    Par contre il n'est pas frileux, il était est juste pragmatique. Là, il sait qu'actuellement nos forces sont offensives et il en met le plus possible et c'est bien vu, la compo de départ est bonne, pas de soucis (même Jemerson arrière droit par rapport à ce qu'il a, je valide avant le match). Mais son coaching en cours de partie a eu un effet dévastateur.
    Il n'est plus du tout inspiré et ça commence à durer, c'est ça qui me fait peur.

  6. #456
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Lui non plus ne connait pas l'état physique de ses joueurs, Juan.
    Sinon, il y a belle lurette que le Polonais ne jouerait plus.
    Et qu'on me dise pas que c'est parceque nous n'avons pas d'autres solutions.
    C'est pas lui qui disait qu'on avait des manques que devant.
    Moi je ne le défend plus. Il me saoule.

  7. #457
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je disais que le passage a 3 avait eu un effet psychologique sur l'équipe.
    En gros, ça veut dire "bon les gars, maintenant on va défendre". C'est ça que je reproche. Non, il ne fallait pas défendre, je précise même qu'il ne fallait surtout pas défendre vu le profil de l'équipe actuellement ("y'a de gros problème en défense" pour paraphrasé un chef d'œuvre cinématographique) et son état mental.

    PS: Jardim est moche, c'est un fait.
    Par contre il n'est pas frileux, il était est juste pragmatique. Là, il sait qu'actuellement nos forces sont offensives et il en met le plus possible et c'est bien vu, la compo de départ est bonne, pas de soucis (même Jemerson arrière droit par rapport à ce qu'il a, je valide avant le match). Mais son coaching en cours de partie a eu un effet dévastateur.
    Il n'est plus du tout inspiré et ça commence à durer, c'est ça qui me fait peur.
    moi j'ai plutôt eu l'impression qu'en passant à 3 derrière on a repris un peu le contrôle du match.
    d'ailleurs les nimois nous ont bien baisé en mettant le 2-2 sur un contre hyper rapide.
    avant ça, on avait un peu repris nos esprits et le contrôle de la sphère, avec quelques combis dans leur 30m.
    ☆☆☆☆

  8. #458
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    moi j'ai plutôt eu l'impression qu'en passant à 3 derrière on a repris un peu le contrôle du match.
    d'ailleurs les nimois nous ont bien baisé en mettant le 2-2 sur un contre hyper rapide.
    avant ça, on avait un peu repris nos esprits et le contrôle de la sphère, avec quelques combis dans leur 30m.
    Oui, Grace à la maestria de Golovin, qui fait une fin de match exceptionnelle (tout son match est incroyable), et permet à l'équipe de souffler sur de courtes périodes.
    Mais je n'ai pas senti un retour de contrôle ou une quelconque sérénité revenir.

  9. #459
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai pas compris la sortie de Ben Yedder au lieu de Slimani. Sa vitesse en contre aurait été plus utile sans parler du fait que Slimani venait d'arriver dans le groupe...

  10. #460
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et qui a mis golovin dans ce doux fauteuil de 8 dans ce 442 "alors qu'il est soi disant plus à l'aise sur un côté ou dans un 433" ?
    sûrement cordon qui a appelé rybo pour l'imposer
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •