Affichage des résultats du sondage: Quel est le plus mauvais défenseur selon vous?

Votants
68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Benoit Badiashile

    12 17,65%
  • Guillermo Maripan

    6 8,82%
  • Kamil Glik

    34 50,00%
  • Jemerson

    16 23,53%
Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    Quel défenseur est le plus mauvais?

    Ils sont 4 pour deux places. Pour vous qui est le plus mauvais, le pire, celui que l'on doit au possible éviter de titulariser ? Lequel doit partir prioritairement ? Je me propose de faire un p'tit sondage si c'est pas abusé
    Quelques stats pour illustrer la chose (prends en de la graine Robert ). On va évidemment essayer de tenir compte uniquement de cette année, mais on peut quand même constater par exemple que depuis son arrivée en France, les stats de Maripan ont anormalement chuté. On peut constater aussi que quand il est sur le terrain, c'est avec Jemerson que l'on marque le plus de point, ce qui peut être un peu trompeur (non, non, loin de moi l'idée d'essayer d'influencer le vote ).

    Sur WhoScored, ça donne :

    Benoît Badiashile


    Guillermo Maripan


    Kamil Glik


    Jemerson



    Sur le CIES, ça donne:

    Benoît Badiashile


    Guillermo Maripan



    Kamil Glik


    Jemerson



    Enfin pour finir, les notes collectées amoureusement par notre ami Alyumdra :

    Dernière modification par Butch ; 01/01/2020 à 15h08.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Je me suis trompé sur le sondage je voulais mettre glik, j’ai mis badia, si quelqu’un peut rectifier s’il vous plait ?

  3. #3
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    @ jahgwar je vais voir si je peux dans la console d'admin -> j'ai modifié le nombre dans le sondage pour prendre en compte ton vote mais ton nom reste comme ayant voté pour Badia
    @ Butch tu as mis deux fois les infos CIES pour Badiashile
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    @ Butch tu as mis deux fois les infos CIES pour Badiashile
    Merci, c'est rectifié. Je me disais aussi qu'ils avaient des stats vraiment très semblables

    Je suis assez étonné pour l'instant (même s'il n'y a pas beaucoup de votes), pour vous on se dirigerait vers une charnière Badia/Jemer. Est-ce qu'on l'a tenté depuis le début de saison, je me souviens plus ?

    PS: au top popoche, impeccable.

  5. #5
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Merci, c'est rectifié. Je me disais aussi qu'ils avaient des stats vraiment très semblables
    Merci! j'ai modifié le titre du sondage également!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Me suis trompé aussi. J'ai mis Maripan au lieu de Glik
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Me suis trompé aussi. J'ai mis Maripan au lieu de Glik
    Modifié ;-)
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Beaucoup de membres votent encore avec la gueule de bois du réveillon, je ne vois pas d'autre explication à ces erreurs

  9. #9
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je viens de faire un petit tour sur transfermarkt, on a vraiment payé Maripan 18M ? Je le trouve pas si nul que ça et je pense qu'il peut montrer un autre visage dans les mois à venir, mais c'est quand même chère payé. Après c'est aussi le problème quand t'es dans le creux de la vague, plus compliqué de faire venir certains joueurs (on prend un peu ce qui se présente et on est parfois obligé de surpayer aussi - vivement qu'on retrouve un statut qui corresponde un peu plus à notre standing -).
    Sinon la dégringolade pour Glik (1 an 1/2 de contrat) et Jemerson (6 mois de contrat) qui ne valent plus tout les deux que 6M selon le site allemand.
    Badiashile est lui côté à 20M.

    On a déjà commencé à travailler sur ce vaste chantier là de l'été prochain avec Pavlovic, mais il faudra certainement encore embaucher également un taulier (et dans le même temps trouver une porte de sortie au polonais).

    Si on est en LdC on peut tenter Thiago Silva (va y avoir tellement dessus, on a aucune chance, mais bon) :
    https://paris-supporters.fr/2020/01/...ien-60227.html

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Beaucoup de membres votent encore avec la gueule de bois du réveillon, je ne vois pas d'autre explication à ces erreurs
    effectivement je tiens à dire que j’avais mal compris la question. Du coup j’ai voté Maripan au lieu de Glik

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •