Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 36 sur 121 << Première ... 2634353637384686 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 1202
  1. #351
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Jardim
    Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco, après la défaite 3-0 contre Metz, samedi) : « C'est un bilan difficile. On a vite été pénalisés avec ce penalty au bout de dix minutes puis ce carton rouge après une demi-heure. Peut-être que le VAR n'a pas vu ce que j'ai vu... On a travaillé six semaines en préparation avec une équipe, et aujourd'hui, on a d'autres joueurs donc il faut qu'on intègre les nouveaux. Notre objectif, c'est de travailler toujours plus pour outrepasser ces difficultés. « Si tu perds deux ou trois matches, tu peux entrer dans un cycle négatif » Si tu perds deux ou trois matches, tu peux entrer dans un cycle négatif mais on va essayer d'avoir rapidement une équipe compétitive. (Radamel) Falcao a eu des petits soucis et n'était pas cliniquement apte à jouer. Si on avait eu Falcao, (Wissam) Ben Yedder n'aurait probablement pas débuté et aurait joué petit à petit. Mais c'est comme ça, aujourd'hui, on n'avait pas l'effectif pour permettre aux recrues de s'intégrer petit à petit. »
    ouin-ouin ouin-ouin...
    C'est vrai qu'après les 6 semaines de préparation on sentait naître un collectif huilé et performant...

    Petit cadeau pour toi Léo:

    Spoiler:


  2. #352
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Blague à part, je manque d'idées.

    Il y a qui comme bons entraineurs libres ?
    Allegri ? Spaletti ? Van Bronchkorst ? Pioli ? ...

    Les options Puel et Wenger ne me semblent pas judicieuses et peu probables également.
    Il y a plein d'entraîneurs libre: Blanc - Spaletti - Mourinho - Gattuso - Ranieri - Allegri - Puel - Pardew - Di Canio - Prandelli - Gasset - Di Matteo - Dupraz - Roger Schmidt.

    Au dela du coach si on pouvait avoir un entraîneur qui nous donne des émotions. Du jeu, du football total.

  3. #353
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    putain je n'aurai jamais cru écrire cela un jour mais Mourinho ça ne me déplairait pas...
    il y aurait quelques joueurs et quelques arbitres qui changeraient rapidement de comportement
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #354
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Mais au point où on en est, N’IMPORTE QUI !!!!!

    Stephane Moulin, fait un super travail à Angers, par exemple. Ou Bernard Blaquart, à Nîmes...

    Certes, ce n’est pas du tout sexy, c’est même (presque) risible, mais ces mecs, ce sont eux, les vrais héros ! Avec un effectif fait de bric et de broc, un budget famélique, mais 1 tonne de boulot, ils arrivent à un résultat final qui tient la route ! Preuves à l’appui, les faits sont là !

    J’ai bien plus de respect pour eux que pour les (pseudos) coachs des gros clubs à gros budgets (dont le notre). À quoi il servent, ces stars du banc ? À gérer les égos, soi-disant... Pfffff ! Et à part ça ?

    Pis t'façon, Droopy pue la lose, c’est plié, RIDEAU, SUIVANT !!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #355
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    putain je n'aurai jamais cru écrire cela un jour mais Mourinho ça ne me déplairait pas...
    il y aurait quelques joueurs et quelques arbitres qui changeraient rapidement de comportement
    La même au moins avec lui pas de langue de bois, tu es pas bon tu vas cirer le banc.

  6. #356
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il y a plein d'entraîneurs libre: Blanc - Spaletti - Mourinho - Gattuso - Ranieri - Allegri - Puel - Pardew - Di Canio - Prandelli - Gasset - Di Matteo - Dupraz - Roger Schmidt.

    Au dela du coach si on pouvait avoir un entraîneur qui nous donne des émotions. Du jeu, du football total.

    Ah oui je sais qu'il y a plein d'entraineurs de libres, mais moi je parlais des bons entraineurs ...
    Il y a à boire et à manger dans ta liste !!!

    Oui tu peux y ajouter Rudi Garcia, Mickaël Landreau, Gourvennec, Kombouaré, et plein d'autres ...

    En terme de jeu, Roger Schmidt, c'était assez intéressant ce qu'il proposait au Bayer.
    Il y a aussi Quique Setien, l'ancien du Bétis, qui a été viré en fin de saison dernière.

  7. #357
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Avant de proposer du jeu il faut remettre les têtes à l'endroit. Il faut de la tactique, un bloc solide, et un mec qui a suffisamment d'expérience pour bâtir ou rebâtir.

    Allegri, Blanc, Puel, Ranieiri. Il y a de quoi faire.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #358
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il est encore temps de faire revenir Puel ou de faire le forcing pour Gallardo... Pour un impact immédiat je miserait sur Puel.

  9. #359
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Puel aussi c’est mon choix. on est devenu de telles soumises, sans amour propre, sans révolte et sans honneur qu’il faut remettre de l'ordre et des valeurs. Et surtout redevenir des footballeurs.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #360
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    2clo, vite.

    Flemme de développer mais c'est lui qu'il nous faut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •