Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 62 sur 121 << Première ... 1252606162636472112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 611 à 620 sur 1202
  1. #611
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Je pense qu'il va malheureusement rester. 3 matchs la semaine prochaine...
    Après, un déclic peut arriver mais qui osé croire que Nice et Reims vont perdre face à nous me semble assez illusoire.

  2. #612
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je pense qu'il va malheureusement rester. 3 matchs la semaine prochaine...
    Après, un déclic peut arriver mais qui osé croire que Nice et Reims vont perdre face à nous me semble assez illusoire.
    Je pense que la direction misait vraiment sur une victoire face à l'OM dimanche soir, pour lancer la saison,
    de ce fait, ils n'ont pas profité de la trêve internationale pour amorcer les premiers contacts avec d'autres coachs et sonder le marché des entraineurs.

    La défaite de dimanche et surtout le scénario ont du précipiter les choses,
    mais un bon coach ça ne se trouve pas en 24 ou 48 heures ...

    Et comme je le soulignais dimanche soir, le club ne dispose pas dans sa structure d'un technicien qui semble suffisamment armé pour assurer un intérim intéressant sur les 3 prochains matchs.

    Maintenant que se passera-t-il s'il y a un nouveau mauvais résultat samedi ?

  3. #613
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je pense que la direction misait vraiment sur une victoire face à l'OM dimanche soir, pour lancer la saison,
    de ce fait, ils n'ont pas profité de la trêve internationale pour amorcer les premiers contacts avec d'autres coachs et sonder le marché des entraineurs.

    La défaite de dimanche et surtout le scénario ont du précipiter les choses,
    mais un bon coach ça ne se trouve pas en 24 ou 48 heures ...

    Et comme je le soulignais dimanche soir, le club ne dispose pas dans sa structure d'un technicien qui semble suffisamment armé pour assurer un intérim intéressant sur les 3 prochains matchs.

    Maintenant que se passera-t-il s'il y a un nouveau mauvais résultat samedi ?
    @Bibop. Prônes-tu un changement de coach ou penses-tu que Jardim peut encore redresser la barre?

  4. #614
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @Bibop. Prônes-tu un changement de coach ou penses-tu que Jardim peut encore redresser la barre?
    Après Nîmes et Strasbourg, je le pensais encore capable de redresser la barre ...

    Mais le scénario de dimanche soir interpelle énormément, et envoie de très mauvais signaux !!!

  5. #615
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Zidane sera bientôt libre
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #616
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Selon Nice-Matin, une défaite à Reims pourrait sceller le sort de Jardim et les dirigeants auraient déjà opté pour Puel comme son successeur :)

    https://www.nicematin.com/football/l...-monaco-414211

  7. #617
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les journaux italiens font eux le "forcing" pour Spaletti :
    https://www.beinsports.com/france/li...-jardi/1296905
    De ce qu'on m'en dit c'est pas forcément une bonne idée (il aurait une fâcheuse tendance apparemment à laisser des ruines quand il part - bon l'Inter se porte pas si mal -).

  8. #618
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Nice Matin annonce que ce serait Puel qui aurait été choisi en cas de nouvelle contre performance à Reims .

    Pas super convaincu par le profil. Autant pour les jeunes, c'est je pense super, autant pour résoudre nos problèmes défensifs, d'effectif et retrouver une ambition de podium, j'ai des doutes.

    Un Marcelino aurait été tellement plus smart comme idée (peut-être qu'il a refusé)
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 19/09/2019 à 08h44.

  9. #619
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Remplacer Jardim après Reims serait tout de même très étrange car on enchaine derrière tous les 3 jours avec Nice et Brest. En toute logique, il devrait n'y avoir que 2 options possibles:

    - se séparer de lui dès le lendemain du match contre Marseille et laisser la place au nouveau de se préparer avant Reims (qui au passage est une équipe chiante au possible à jouer).
    - continuer à lui faire confiance et donc partir avec lui au moins pour les 3 matchs consécutifs.

    Il est trop tard désormais pour la première option et la "réunion de crise" qui a été organisé laisse à penser que Léo Jardim à la pression mais reste pour le moment en poste.
    On est dans le mal depuis tellement longtemps que j'aurai du mal à comprendre comment on pourrait se retrouver à bricoler pour le coach lors du derby. La direction se doit d'anticiper.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #620
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Remplacer Jardim après Reims serait tout de même très étrange car on enchaine derrière tous les 3 jours avec Nice et Brest. En toute logique, il devrait n'y avoir que 2 options possibles:

    - se séparer de lui dès le lendemain du match contre Marseille et laisser la place au nouveau de se préparer avant Reims (qui au passage est une équipe chiante au possible à jouer).
    - continuer à lui faire confiance et donc partir avec lui au moins pour les 3 matchs consécutifs.

    Il est trop tard désormais pour la première option et la "réunion de crise" qui a été organisé laisse à penser que Léo Jardim à la pression mais reste pour le moment en poste.
    On est dans le mal depuis tellement longtemps que j'aurai du mal à comprendre comment on pourrait se retrouver à bricoler pour le coach lors du derby. La direction se doit d'anticiper.
    Au contraire, pour un derby et surtout face à L'OGC Nice, il faut de la grinta. Il faut que les joueurs soient piqués au vif ! A mon avis ça ne sera pas sous Jardim que les joueurs auront cette grinta car ils l'ont perdu depuis trop longtemps maintenant et je ne verrai pas en quelle honneur ils seront en mode "guerriers" durant ce match... Si un nouveau coach débarque avant ce derby, et encore plus si c'est Puel... Les joueurs seront en mode combattant à coup sûr.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •