Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 42 sur 121 << Première ... 3240414243445292 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 1202
  1. #411
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    +1
    Ce qu'il avait fait à Nice était bien aussi. Son expérience en Angleterre l'a sûrement enrichi, permis de développer une autre approche.
    Son travail avait été loué à Southampton au début il me semble et pas mal de monde avait considéré qu'il avait été traité un peu injustement.
    Et surtout c'est un bosseur. Je pense que les entraînements apparemment lolesques de Jardim, ça n'aurait plus lieu d'être avec lui. Pas de place aux tricheurs avec Puel, c'est certain.

    Quand il parle foot (je vous invite à relire ses dernières interviews aux médias français depuis son expérience en Angleterre) c'est toujours intéressant.
    En comparaison, j'ai jamais entendu Jardim parler football. Il en sait sûrement beaucoup mais il n'en a jamais parlé.

    Bref, je suis prêt à une nouvelle humiliation ce week-end si ça peut faire venir Puel.

  2. #412
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Pour moi ce serait une belle occasion de retrouver Puel avec 17 années d'expérience en plus. Il aime lancer les jeunes, il est rigoureux et exigeant. Si des joueurs de ce groupe ne font pas le boulot, on peut être sur que Puel s'en chargera tout particulièrement.
    Mais cela ne se fera pas je le crains.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #413
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    En tout cas c'est un proche du Prince, Claudius.
    Et au travers de Ducruet, le nom pourrait arriver au oreilles de Rybo. Je ne sais pas ou en sont leurs relation (ni le procès), mais un retour de Puel pourrait être un bon ciment entre le palais et les Russes.
    Une passerelle nécessaire mais sans se coltiner l'amateurisme de certains amis de Bébert qui veulent régulièrement croquer dans la pomme.

  4. #414
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    En tout cas c'est un proche du Prince, Claudius.
    Et au travers de Ducruet, le nom pourrait arriver au oreilles de Rybo. Je ne sais pas ou en sont leurs relation (ni le procès), mais un retour de Puel pourrait être un bon ciment entre le palais et les Russes.
    Une passerelle nécessaire mais sans se coltiner l'amateurisme de certains amis de Bébert qui veulent régulièrement croquer dans la pomme.
    C’est justement cette proximité avec le palais qui fait que je n’y crois pas ( je ne demande qu’à me tromper).
    A-t-on jamais vu depuis l’arrivée des Russes des gens du cru ou proches du milieu monégasque, se voir confier des postes importants ?
    Ducruet, Giuly ? Ces deux-là ressemblent plutôt à des emplois fictifs, non ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #415
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il y a guère que Roland que je vois capable de sauver cette saison.
    C'est pas bandant mais c'est le seul qui peut tirer quelque chose d'une équipe de pouilleux, ce que nous sommes devenus.
    En dix jours il trouverait les deux ou trois bûcherons susceptibles de bouger ces danseuses.
    On ne cherche plus à soulever les cœurs désormais, juste à arrêter de se faire éclater tous les week ends.

  6. #416
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il y a guère que Roland que je vois capable de sauver cette saison.
    C'est pas bandant mais c'est le seul qui peut tirer quelque chose d'une équipe de pouilleux, ce que nous sommes devenus.
    En dix jours il trouverait les deux ou trois bûcherons susceptibles de bouger ces danseuses.
    On ne cherche plus à soulever les cœurs désormais, juste à arrêter de se faire éclater tous les week ends.
    Non ça ira merci. On a déjà suffisamment bouffer notre pain noir, là je pense que tu es en train de verser dans le masochisme pur et simple.

    Pas vraiment envie qu'on parte dans des débats du style "on devrait revenir à la victoire à deux points" ou "les latéraux ne doivent pas être si offensifs" ou encore les autres équipes ne doivent pas jouer en vert parce que c'est la même couleur que la pelouse".
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #417
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Le club aurait du penser à Christian Gourcuff, il a pour moi toutes les qualités, mais c'est maitenant trop tard.

  8. #418
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Le club aurait du penser à Christian Gourcuff, il a pour moi toutes les qualités, mais c'est maitenant trop tard.
    Tout dépend avec Kita…

  9. #419
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pascal Gastien avec Grbic dans sa valise.

    Et tournée de truffade pour tout le monde. Keskia.

  10. #420
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    J'aimais bien Sagnol, Lamouchi, Henry, mais ils se sont tous planté.
    J'aimais bien Rudy Garcia aussi.

    Je sais pas qui serait le prochain. J'aime bien Gallardo, mais le mieux serait quand même que ce soit un que j'aime pas bien. C'est plus sûr.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •