Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 75 sur 121 << Première ... 2565737475767785 ... Dernière >>
Affichage des résultats 741 à 750 sur 1202
  1. #741
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Ouais bon Moulin sa 4L elle est en pôle position après 7 journées hein. Les 4 dernières saisons c'est 9, 11, 13, 14éme. Est-ce que son effectif était pire que Reims, Nimes, Strasbourg qui finissent devant le SCO l'an passé, ou Dijon, Guinguamp, Amiens il y'a 2 ans ? Je trouve qu'un mec comme Pélissier fait un meilleur travail avec des moyens comparable voir moindre.

  2. #742
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pélissier c'est un authentique crack oui.
    j'ai déjà plusieurs fois parlé de ses faits d'armes incroyables (emmener luzenac des bas fonds régionaux à la L2, puis amiens du national à la L1 pour les y maintenir en plus, et là lorient je suis persuadé que ça va remonter)
    ☆☆☆☆

  3. #743
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Ah mais Pelissier, Moulin, moi, je suis d’accord. Je dis depuis des lustres que certains coachs, de ces petits clubs à petits budgets, sont de véritables héros... Un peu comme Guy Roux en son temps (qui a été trop long, malheureusement).
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #744
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Je vous rejoins sur la qualité de ces coachs.
    Néanmoins, coacher des Gurtner and co, c'est pas la même chose que des "stars". Sur le plan mental notamment, ça n'implique pas la même approche. Du coup, on est pas sûrs que des entraîneurs de ce type réussiraient chez nous.

  5. #745
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je vous rejoins sur la qualité de ces coachs.
    Néanmoins, coacher des Gurtner and co, c'est pas la même chose que des "stars". Sur le plan mental notamment, ça n'implique pas la même approche. Du coup, on est pas sûrs que des entraîneurs de ce type réussiraient chez nous.
    Tous les coachs, sauf quelques très très rares exceptions, ont commencé bas dans la hiérarchie... Argument irrecevable.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #746
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Tous les coachs, sauf quelques très très rares exceptions, ont commencé bas dans la hiérarchie... Argument irrecevable.
    Pour les très grands, tu es sûre de ton coup?

    L'inverse est plus vrai:

    Il ya bien plus de coach qui ont entrainé des petits voire moyens club et qui n 'arrivent pas à passer le palier superieur...

    Toute proportion gardée c'est comme le Loto: si tu joue pas, tu ne gagnes pas, mais tu as plus de chance de perdre.

    Passer de Amiens / Luzenac / Lorient à un club comme (ce que devrait être) Monaco, c'est huge!

    Il peut y avoir des étapes entre les deux.

  7. #747
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Pour les très grands, tu es sûre de ton coup?

    J’en suis sûr, même, et sans E...
    Qui, à part Zidane, a commencé sa carrière en équipe première dans un club comme le Real de Madrid ?


    L'inverse est plus vrai:

    L’inverse de quoi ?
    Tu penses que beaucoup de coachs ont commencé dans un top club ?

    Il ya bien plus de coach qui ont entrainé des petits voire moyens club et qui n 'arrivent pas à passer le palier superieur...

    Oui. Sûrement. Comme les joueurs, en fait. Mais ce n’est pas une règle et ce qui est valable pour un coach ne l’est pas forcément pour l’autre...

    Toute proportion gardée c'est comme le Loto: si tu joue pas, tu ne gagnes pas, mais tu as plus de chance de perdre.

    Heu... Rien pigé à ta démonstration...

    Passer de Amiens / Luzenac / Lorient à un club comme (ce que devrait être) Monaco, c'est huge!

    Il peut y avoir des étapes entre les deux.

    Oui, il peut (il doit ?) y avoir des étapes. Mais Wenger, par exemple, illustre inconnu à l'époque, était passé de Nancy (qu’il avait fait descendre en L2) à Monaco. Sans encombre. La preuve, il est champion dès sa 1ère saison chez nous.

    Vous vous imaginez des trucs, comme "si on avait donné 12 M/an à Mbappé, il y aurait eu le feu dans le vestiaire", ou "oui, mais passer de Lorient à Monaco, c’est impossible, joueurs internationaux, champion’s, toussa" et vous en faites une règle absolue. Je suis désolé, mais vos fantasmes ne sont ni loi, ni norme...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #748
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Jessie Jay tu devrais utiliser ça :
    Citation Envoyé par le nom de la personne
    copier le texte
    Ce serait plus clair.

    Citation Envoyé par Juan Brujo
    pélissier c'est un authentique crack oui.
    j'ai déjà plusieurs fois parlé de ses faits d'armes incroyables (emmener luzenac des bas fonds régionaux à la L2, puis amiens du national à la L1 pour les y maintenir en plus, et là lorient je suis persuadé que ça va remonter)

    Je pense la même chose et c'est en cela que j'ai du mal avec Jardim, et le fait qu'il ait besoin d'avoir des Bernardo Silva, Lemar, Bappé, Falcao pour réussir.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #749
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    le fait qu'il ait besoin d'avoir des Bernardo Silva, Lemar, Bappé, Falcao pour réussir.[/COLOR]
    C'est ce qu'on dit aussi souvent d'un Guardiola par exemple... (il ne prend pas de risques, il a les meilleurs joueurs du monde sous ses ordres, bla bla bla).

    Après entraîner des joueurs confirmés (voir des stars) et des soldats (ou des jeunes joueurs en devenir) c'est pas forcément le même métier.

  10. #750
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Qui, à part Zidane, a commencé sa carrière en équipe première dans un club comme le Real de Madrid ?

    C'est rare mais ça arrive:

    Guardiola & Vilanova au Barça
    Mourinho à Benfica
    Seedorf, Inzaghi à Milan
    Deschamps et Henry à Monaco (si si on est comparable au Real )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •