Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Leonardo Jardim ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Laurent Blanc

    11 16,42%
  • Marcelino

    8 11,94%
  • Marcelo Gallardo

    37 55,22%
  • Julien Stéphan

    2 2,99%
  • Massimiliano Allegri

    1 1,49%
  • Mauricio Pochettino

    4 5,97%
  • Claudio Ranieri

    1 1,49%
  • Autre (précisez)

    3 4,48%
Page 74 sur 121 << Première ... 2464727374757684 ... Dernière >>
Affichage des résultats 731 à 740 sur 1202
  1. #731
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Puel a prouvé qu'il est suffisamment impartial pour titulariser son fils au poste d'arrière droit
    Putain, j’avais zappé cet épisode ! Ça prouve que finalement (Zidane aussi, d’ailleurs...), quand on dit qu’untel ou untel fait de la merde, on n’est pas si loin de la vérité, même quand on ne sait pas ce qui se passe en interne...

    Un grand NON à Puel ! (Même si j'étais déjà contre sa venue à la base).
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #732
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Au moment où je poste, Angers est 1er du championnat, égalité avec le PQ-SG... j’dis ca, j’dis rien...

    Alors oui, Stéphane Moulin, ce n’est pas sexy, il n’est pas très beau (mais quand même pas aussi moche que le moche), un peu gros, toussa, toussa, mais putain, si il y a un mec qui tire 300% de son groupe, c’est bien lui ! Avec des joueurs moyens, un budget minable, il fait des miracles depuis des années !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #733
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Au moment où je poste, Angers est 1er du championnat, égalité avec le PQ-SG... j’dis ca, j’dis rien...

    Alors oui, Stéphane Moulin, ce n’est pas sexy, il n’est pas très beau (mais quand même pas aussi moche que le moche), un peu gros, toussa, toussa, mais putain, si il y a un mec qui tire 300% de son groupe, c’est bien lui ! Avec des joueurs moyens, un budget minable, il fait des miracles depuis des années !

    J'en ai aussi assez de Jardim (au bout de ses idées, arrogant, suffisant, sans imagination, a fait son temps)

    mais on va peut-être essayer d'être nuancé

    Fabregas, Golovin, Bakayoko, Gelson, Ben Yedder coachés par Stéphane Moulin...

    Comment dire

  4. #734
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par GeorgieW Voir le message
    J'en ai aussi assez de Jardim (au bout de ses idées, arrogant, suffisant, sans imagination, a fait son temps)

    mais on va peut-être essayer d'être nuancé

    Fabregas, Golovin, Bakayoko, Gelson, Ben Yedder coachés par Stéphane Moulin...

    Comment dire
    Oui et ? ZÉRO argument...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #735
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Apres cette victoire, j'ai l'impression que l'on va avoir encore Jardim sur le banc après la trêve
    S'il est capable de faire en sorte que le groupe engrange de la confiance durablement suite à la victoire, qu'il continue de remettre en cause des joueurs qui sont mauvais sur la durée (Glik & Ballo-Touré notamment), a priori on devrait retrouver un bon rythme de points par match, remonter au classement et c'est tout bénéf.

    Après, même si les résultats s'améliorent, j'ai vraiment envie de tourner la page avec un nouveau cadre sportif (DS, entraîneur & staff) dès l'été prochain.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #736
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je ne comprends pas pourquoi vous voulez changer de coach ?

  7. #737
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Au moment où je poste, Angers est 1er du championnat, égalité avec le PQ-SG... j’dis ca, j’dis rien...

    Alors oui, Stéphane Moulin, ce n’est pas sexy, il n’est pas très beau (mais quand même pas aussi moche que le moche), un peu gros, toussa, toussa, mais putain, si il y a un mec qui tire 300% de son groupe, c’est bien lui ! Avec des joueurs moyens, un budget minable, il fait des miracles depuis des années !
    Je le voudrais pas spécialement chez nous mais Stéphane Moulin est en effet un très bon coach de L1. Il aurait tout à fait sa place dans des clubs comme Rennes, Bordeaux, Nantes, voire Saint Etienne qui sont supposés lutter pour L'Europe. Bref ça serait dommage qu'il rentre dans le turn over des coachs moyens de L1 qui font la navette entre la L1 et la L2 ou aux mieux sont entre la 10ème et la 15ème place de L1.

    D'ailleurs Jardim l'avait cité comme un des tous meilleurs coachs de L1, comme quoi...

  8. #738
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Après la défaite de Paris, il est en effet, donc, 1er du championnat, avec les parisiens, mais avec le 17ème budget de L1...

    32 millions d’€ !!! 20 fois moins que Paris, 7 fois moins que Monaco (hors avantages fiscaux) !!!

    Et bien moi, j’en voudrais, de ce coach, qui met sa 4L en pole position !!! Ce sont eux, les vrais stars, les vrais grands professionnels...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #739
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Après la défaite de Paris, il est en effet, donc, 1er du championnat, avec les parisiens, mais avec le 17ème budget de L1...

    32 millions d’€ !!! 20 fois moins que Paris, 7 fois moins que Monaco (hors avantages fiscaux) !!!

    Et bien moi, j’en voudrais, de ce coach, qui met sa 4L en pole position !!! Ce sont eux, les vrais stars, les vrais grands professionnels...

    Yep, yep, yep.... à bas les richards ! les nantis ! les starlettes ! toussa toussa

    Mais ensuite, je me dis que Moulin va devoir cravacher pour gérer un groupe de stars, jouer la Champions', supporter la pression des résultats et des médias... bref, ce qu'il n'a jamais connu en somme.

    Même si je comprends le point de vue, je trouve que ce serait une fausse bonne idée... un peu comme rappeler Jardim entre nous, mais bon, c'est fait donc j'espère qu'il réussira malgré tout parce qu'on a quand même perdu 1 an avec ces conneries

  10. #740
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Moulin est sûrement un bon coach mais il évolue dans un environment hyper familial. Il a déjà 8 ans de service à Angers où il maîtrise tout sur le bout des doigts. Pas certain que ses résultats soient exportables dans un autre contexte.
    Pour moi, il y a en ce moment un coach de L1 qui fait un boulot monstrueux sans avoir de grands joueurs. Il s'agit de Paulo Sousa à Bordeaux. Il n'a pas le matos de Jardim mais lui travail très clairement avec des idées de jeu et cela commence à payer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •