Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    On a le match d'une vie d'un côté VS "on a terminé sur les rotules, on est sur de finir 2e, on relâche".
    Ca arrive, je pense qu'il doit y avoir d'autres précédents mais j'ai pas trop la motive pour chercher
    Comme je l'ai dit, ça arrive, mais de là à sa prendre une branlée... Une victoire étriquée lyonnaise ok, un nul pourquoi pas, une défaite à l'arrachée, à l'extrême limite.
    Puis c'est sans compter la compo "je m'en bas les couilles" de Génésio, qui, il y a pas à dire, a parfaitement réussi à se fondre dans le moule détestable de l'OL, à la sauce Aulas (à la sauce Aulas lorsqu'il gagne bien sur, il y a 2-3 ans, il était bien plus sympathique).

    Je suis rarement d'accord avec Pierre Ménès, mais lorsqu'il vient dire que l'attitude de Lyon était scandaleuse samedi, surtout au vu des déclarations d'Aulas après PSG-Monaco (alors que le PSG a joué le jeu, que ce soit dans l'envie, dans le développement de son jeu, dans la compo et dans le nombre d'occasions qu'ils se sont crées). Mais bon encore une fois, vous avez de la chance parce que Toulouse a gagné, et ça passe tranquille...

    Parce que la réalité derrière tout ça, c'est aussi qu'Aulas aurait préféré que le TFC descende en L2, tout de suite ça fait un Ben Yedder bien moins cher...

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    C'est quoi le soucis de la compo ?
    Il aligne l'équipe type mis à part Kemen (on a le droit de lancer un de nos jeunes les plus prometteurs pour un dernier match de la saison non ?), et Fékir qui rentre dans le 11 en vue de la saison prochaine (et qui vu le taf qu'il a abattu ces 8 derniers mois méritait bien ça lui aussi).
    Jallet/Rafael c'est kif/kif cette saison et Jallet a été protégé pour l'Euro. Et Grenier a pris la place de Darder, pas la première fois que ça arrive cette saison, les 2 sont à la lutte.

    On serait parti sans Lopes/Umtiti/Lacazette je veux bien mais c'est pas le cas.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Cette énième prestation de la saison a été à l'image de tous les matches. Une première mi-temps plus ou moins réussie et une seconde endormie, repliée ou en réaction par instants mais sans pouvoir se traduire par des buts.

    Quelquefois ce fut l'inverse pendant l'année: première période improductive et seconde un peu mieux pour sauver in extremis les meubles.

    Le fond de jeu fantomatique aura été notre maladie chronique sans que Jardim y puisse quelque chose. Une défense fébrile et une attaque inexistante auront été les outils rouillés des pilotes russes qui conduisent l'ASM.

    Notre place de second ex æquo mais 3e au goal average aura été possible et plausible grâce aux anciens, aux individualités, grâce aussi à ce buteur particulier que j'appellerai buteur collectif (20 joueurs) alors que nous aurions préféré deux buteurs maison assurant déjà l'essentiel, les autres venant compléter…

    Une qualification indirecte grâce à certains idiots, qui, au royaume des tarés, sont les rois…

  4. #24
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    C'est quoi le soucis de la compo ?
    Il aligne l'équipe type mis à part Kemen (on a le droit de lancer un de nos jeunes les plus prometteurs pour un dernier match de la saison non ?), et Fékir qui rentre dans le 11 en vue de la saison prochaine (et qui vu le taf qu'il a abattu ces 8 derniers mois méritait bien ça lui aussi).
    Jallet/Rafael c'est kif/kif cette saison et Jallet a été protégé pour l'Euro. Et Grenier a pris la place de Darder, pas la première fois que ça arrive cette saison, les 2 sont à la lutte.

    On serait parti sans Lopes/Umtiti/Lacazette je veux bien mais c'est pas le cas.
    Bien tenté mais non.

    Kemen comme tu l'as dit. Grenier, contrairement à ce que tu prétends n'est pas à la lutte avec Darder, du moins pas depuis fin janvier et la remontée lyonnaise, c'est bien Darder qui était titulaire (Grenier était blessé, puis il faisait des rentrées). Et Fékir à la place de Ghezzal, votre principal atout offensif, alors que vu sa prestation catastrophique, il était totalement hors de forme. Et Koné qui rentre pour suppléer Mapou à la 25ème, c'était vraiment cadeau pour lui, dans un match normal, Morel serait rentré.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Grenier nous sauve la vie à Toulouse.
    En fait ce qu'il est peut être difficile à comprendre de l'extérieur, c'est que notre groupe est difficile à comprendre.
    Tu prends Ferri, titulaire souvent cette saison, et que tu oublies d'ailleurs dans les absents, ben pour nous les lyonnais c'est pas un titulaire en puissance, mais il a su saisir sa chance malgré tout.
    Grenier je le kiffe pas, mais il a pas mal de fans qui n'ont pas été calmés par ses 30 minutes contre le TFC, après il est fragile oui mais il a du ballon et vu que personne ne le voudra, je le vois bien repartir parmi les titulaires l'an prochain, en tout cas il postule.

    Et Fékir/Ghezzal, y aura une passe d'armes hein, c'est écrit. sauf si Fékir se casse dés cet été. Mais sinon, il prendra la place de Ghezzal (qui s'en ira surement d'ailleurs).
    Il a foiré son match, mais sans doute que Génésio ne pouvait pas deviner qui serait à ce point là à la rue. D'ailleurs ça m'inquiète un peu pour tout te dire : il a commencé à recourir en mars, on est mi mai, je comprends pas qu'il soit à ce point là à la rue.

    Bref, perso je continue de penser que c'est un échec psychologique du groupe, qui a laché complètement. Je pense qu'Aulas voulait la victoire (cf sa prime augmentée à ses joueurs), et je pense que même avec Ghezzal Ferri et Darder, on aurait pris l'eau.

    Regarde les spurs qui explosent contre newcastle cette semaine, alors qu'ils avaient un putain d'enjeu !
    C'est pas louche ça ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    N'ayant pu le voir en direct, je voulais regarder le match sur le site officiel, et c'est toujours la même chose, pas de HD, on se croirait revenu au temps du cathodique. Y a de fortes chances que je ne me réabonne pas l'année prochaine, je m'en suis très peu servi cette année à cause de ça. Je me fendrais bien d'un ou deux mots pour les WM et CM mais comme il ne vont même pas lire ...

  7. #27
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    On pourrait laisser les remois/lyonnais en dehors de tout ca ? il est evident que les lyonnais n'en avaient rien a branler et on lache. Ils auraient pu fausser le championnat. Regarde la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre tout ca tout ca, mais au final, on s'en fout non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •