Page 2 sur 25 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 244
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Victoire 2-0 sans trembler.

    Bernardo et Carrillo

    Et Fabinho va écraser Nampalys Mendy pendant que Raggi se chargera de Ben Arfa.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'aimerais qu'on les rosse mais comment savoir ce que va donner l'équipe. D'un match à l'autre ils sont insaisissables.

    Qu'on ne me dise pas qu'on a eu le droit au Moutinho régalade de Bastia toute la saison. Il a surement fait son meilleur match depuis très longtemps.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    J’espère que les Ultras iront leur faire une petite visite d'ici samedi pour leur rappeler l'importance de ce match.

    Ils auront face à eux des nicois hyper agressifs et remontés comme des pendules par leurs nazillons au Qi de bulot.

    J'ai vraiment peur qu'on se fasse manger dans l'envie en début de match et qu'on le paye cash. Au LouisII on a souvent du mal contre eux, bien aidé qu'ils sont par un arbitrage scandaleux à chaque fois. Le genre de match qu'on ne gagne jamais.

    Je signe pour un nul.

  4. #14
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Enter la sur-motivation des jeunes pousses du CdF de Nice, l'envie de Germain de prouver et bien sur Ben Arfa qui va se régaler face à nos défenseurs, dur d'être optimiste sur ce match

    Si on joue comme contre Toulouse et Bastia, on a largement nos chances, mais si comme face à Angers, on répond pas à l'intensité de l'adversaire, on va encore ce faire bananer...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #15
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ben Arfa, même si il marque encore sur un exploit personnel, est un peu dans le dur physiquement; d'autant que les défenses jouent un peu plus bas face à Nice et qu'il a par conséquent, un peu moins d'espaces. Il faudra donc éviter de partir à l'abordage. Il faudra également éviter de le retrouver en face-à-face avec Carvalho, car ça pourrait très mal tourner pour notre retraité.

  6. #16
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Selon Mathieu Faure, Rybo a assisté à l'entrainement ce matin. Une bonne chose!

  7. #17
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Match ultra important.

    Pour une fois que le derby à cette saveur. Il ne faudra pas se louper. Nice viendra avec les crocs et mettra plus de pression que Toulouse et Bastia.

    Cependant si leur milieu de terrain et attaque semble assez solide, je n'en dirais pas autant de la défense et surtout du gardien. Il y a moyen de leur mettre des buts mais il ne faudra pas leur donner trop d'opportunités derrières.

    J'espère que les joueurs auront bien récupérer et que Jardim aura un groupe correct à sa disposition. L'air de rien Raggi et Dirar ont fini avec des crampes et Carvalho fera son 3ème match de la semaine.

    Bakayoko devrait revenir au milieu aux côtés de Fabinho du coup on devrait avoir la même défense. Qui sera le compagnon de Silva en milieu offensif ce sera la question.

    En tout cas j'espère fortement qu'on continuera sur la bonne série à domicile...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #18
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    On devrait récupérer Lemar non?

  9. #19
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    On également un jour de récupération en plus...

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Match à 6 points.
    C'est simple le vainqueur sera deuxième
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •