Page 66 sur 72 << Première ... 16566465666768 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 713
  1. #651
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Surtout, le probleme c'est que des que ca tourne un peu mal (genre un premier but encaisse), tout de suite on baisse la tete sans chercher a se rebeller.
    Et c'était déjà un constat la saison passée.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #652
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Joli petit graphique, choppé sur le Twitter d'AlyumdrA qui montre que Jemerson et Badiashile sont, pour le moment, les 2 centraux les moins mauvais.



    Glik, est de loin le plus à la cave, et pourtant c'est lui qui a le plus joué.
    Je dirais même que le polonais entraine les autres vers le fond, (surtout Maripan dont il n'est pas du tout complémentaire).

    En gros, si on reste à 3 derrière, il faut installer durablement le trio de Nice: Jemerson - Maripan - Badiashile.
    Si on repasse à 4, le duo Maripan - Badiashile me parait être le plus fiable.

  3. #653
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Joli petit graphique, choppé sur le Twitter d'AlyumdrA qui montre que Jemerson et Badiashile sont, pour le moment, les 2 centraux les moins mauvais.

    Glik, est de loin le plus à la cave, et pourtant c'est lui qui a le plus joué.
    Je dirais même que le polonais entraine les autres vers le fond, (surtout Maripan dont il n'est pas du tout complémentaire).

    En gros, si on reste à 3 derrière, il faut installer durablement le trio de Nice: Jemerson - Maripan - Badiashile.
    Si on repasse à 4, le duo Maripan - Badiashile me parait être le plus fiable.
    Faire du "moins pire" quand on dépense plus de 130 millions en recrutement ... c'est quand même navrant. Quel drôle de club.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  4. #654
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Jemerson n'aurait joué que deux matchs ? Et n'aurait pas pris un seul carton ? Je me souviens pourtant d'un rouge... et je pense qu'il a joué au moins 4 matchs.

  5. #655
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Jemerson n'aurait joué que deux matchs ? Et n'aurait pas pris un seul carton ? Je me souviens pourtant d'un rouge... et je pense qu'il a joué au moins 4 matchs.
    Il parle des matchs en défense centrale.
    Jemerson a pris un rouge au poste de latéral droit et avait débuté la saison au milieu.

  6. #656
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il parle des matchs en défense centrale.
    Jemerson a pris un rouge au poste de latéral droit et avait débuté la saison au milieu.
    Ah ! Je comprends mieux. Par contre, c'est flippant de voir que nos centraux font aussi peu de fautes. Disons que s'ils étaient propres, ce serait une stat positive mais là elle démontre plutôt un manque d'engagement total.

  7. #657
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Merci pour les statistiques.
    Une fois de plus très intéressant.

  8. #658
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Les stats de Glik sont absolument faméliques.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #659
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Les stats de Glik sont absolument faméliques.
    On est même en-dessous de famélique ....mais bon, c'est notre capitaine !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #660
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Au-delà de ces intéressantes statistiques, il faudrait aussi voir les pertes de balles et/ou erreurs amenant à des buts.
    Parce que quoiqu'on en dise, la glissade de Badiashile (et sa faible réactivité), par exemple, change totalement le match face à Montpellier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •