Page 1 sur 72 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 713
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [Topic JEMERSON - N°5]

    http://www.asmonaco.com/fr/article/j...aco-69924.html


    L’AS Monaco et l’Atlético Mineiro ont trouvé un accord pour le transfert de Jemerson.
    Le défenseur brésilien, Jemerson, 23 ans (Né le 24/08/1992 à Jeremoabo (Brésil), a disputé près de 100 matchs avec l’Atlético Mineiro (7 buts), avec qui il a remporté la Coupe du Brésil 2014.
    Jemerson s’est engagé pour 5 saisons et est donc lié à l’AS Monaco jusqu’en juin 2020.





    Il compte une convocation avec le Brésil A (le 17 novembre contre le Pérou – qualifications Coupe du Monde 2018).



    « Je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco, a expliqué Jemerson après sa signature. C’est un grand club qui a révélé beaucoup de grands joueurs et je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie. Je souhaite aider au plus vite l’équipe à atteindre ses objectifs, notamment la qualification en Ligue des Champions. Je vais tout donner pour le maillot de l’AS Monaco. »


    Vadim Vasilyev, Vice-président directeur général AS Monaco :

    « Nous sommes très fiers d’accueillir Jemerson, un jeune défenseur brésilien que nous avons régulièrement suivi. Nous croyons beaucoup en lui. Il aura la possibilité de progresser à l’AS Monaco et nous sommes certains qu’il démontrera bientôt toutes ses qualités. »

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Vu le spectacle auquel on a encore eu droit hier, le plus tôt sera le mieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pas avant Mars apparemment vu qu'il n'a pas joué depuis 2 mois
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Oui, hier sur Canal ils ont annoncé 1 mois avant ses débuts...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je le sens bien.
    Puis il n'a pas 19 ans comme lorsque Wallace est arrivé, mais bientôt 24.
    Son profil correspond en tout cas, pour palier à nos manques: Vitesse et qualité de relance: A suivre, mais j'espère en tout cas qu'il ne faudra pas attendre encore 1 mois pour le voir fouler les pelouses de L1.

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Dans un mois, j'ai bien peur que les carottes soient déjà cuites malheureusement.

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Oui le match de hier était vomitif mais faut arrêter de verser dans le catastrophisme, les carottes seront cuites pour quoi ? la deuxième place ?
    On est au pire second ex-aequo ce soir, d'ici un mois on aura joué cinq matchs de l1 de plus dont trois pour lesquels on sera assez tranquillement favoris malgré notre arrière garde bancale. Derrière il restera dix matchs à jouer, et dans cinq on serait hors de portée de la deuxième place ?
    On restait, malgré que ce soit pas toujours folichon à regarder, sur 7 points en trois matchs en janvier et il ne faut de toute façon peut-être pas attendre que ce soit UN joueur, défenseur en provenance d’Amérique latine de surcroît donc qui va sans doute mettre six mois à s'adapter, qui révolutionne notre jeu.

    On est bien moches, mais la liguain hors Paris l'est tout autant, si la deuxième place est loin d'être assurée, elle est pour le moins accessible.

    Enfin, bienvenue à lui, en espérant qu'on lui adjoigne un compère de talent cet été.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Salut et bienvenue.
    C'est pas pour te coller la pression, mais on te refile direct les clés de la défense. Cador attendu. Bonne chance.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L.Jardim : « Jemerson est un défenseur central très technique. Il va bcp nous apporter. » #ASMOGCN




  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    C'est bien ce joueur que Juninho souhaitais faire venir à Lyon ? Il en dit le plus grand bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •